NOUVELLE RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVELLE RENCONTRE

Postby valou33 » Wed May 25, 2011 8:07 am

Bonjour à tous,

Une amie m'a parlé de votre forum, elle vous consulte régulièrement et pense le plus grand bien de vous ! Alors, me voici !
Deux voyantes m'ont prévu pour les beaux jours, une rencontre amoureuse, plus précisément LA rencontre. Elles m'ont même donné un certain nombre de précisions, comme le métier, la 1ère lettre du prénom, le fils qu'il élève... Il y a quelques jours, j'ai rencontré une personne qui correspond à ces critères, et qui me plait bien... Bien entendu, je suis plus que troublée par toutes ces concordances, mais j'ai peur qu'elles faussent mon jugement. Aussi, ai-je besoin de vos conseils !

Je vous souhaite une bonne journée, et attend fébrilement vos lectures avisées !

Vais-je le revoir ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est-ce le monsieur que l'on m'avait annoncé ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
valou33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVELLE RENCONTRE

Postby sunrise1302 » Thu May 26, 2011 6:33 am

bonjour Valou et bonjour à tous,

je suis contente de te voir sur le forum et j'espère sincèrement que ce tirage de tarots t'aidera à y voir plus clair.
bonne chance pour cette nouvelle rencontre,

bises,

AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVELLE RENCONTRE

Postby le promeneur » Thu May 26, 2011 6:13 pm

Bonsoir à toutes les deux ,

C'est bizarre cette histoire .. est ce que les deux voyantes se connaissaient ? elles travaillaient ensemble ?

Le tirage rappelle a peu près tout ce que vous racontez pour le passé et le présent ...
J'y verrais presque l'arrivée annoncée d'une personne .. mais mariée ou en couple (avec cette justice à l'envers et l'amoureux).. mais bon s'il a un fils c'est donc qu'il a été en couple logiquement ..

L'hermite qui éclaire la justice envers incite à la réflexion avant l'engagement.. Le papesse regarde l'hermite se questionnant sur la coincidence frappante annoncée et qui se produit ..

On voit beaucoup de questionnements dans le tirage .. pendu et maison dieu signifient l'inaction dans la confusion

Le mat envers n'est jamais un très bon signe dans un tirage, surtout que là il va vers le pendu .. ca fait un peu VOIE SANS ISSUE.. énergie et désirs bloqués .. protégés quand même par maison dieu, tempérance .. c'est peut être ici votre 6e sens qui vous pousse à vous renseigner sur cette coincidence?

Le pape et la lune c'est des échanges sincères mais discrets et rares , remplis de doutes .. donc incitation à bien réfléchir et approfondir cette histoire .. se poser les bonnes questions et se fier à son intuition..

Le 2e tirage franchement ca me fait un peu penser à une .. machination , une escroquerie .. Le pape bénit rarement le diable et surtout pas quand il est à l'envers .. Et puis, bon prédire le métier soit , meme dans les tarots chaque lame fait penser à un métier .. qu'il a un fils d'accord aussi .. mais la première lettre de son prénom ??? ca ca me semble un peu fort de café ??

Donc méfiance quand même .. laissez faire les choses pour l'instant .. ces voyantes avaient vos coordonnées précises ou cette rencontre est elle vraiment dûe au "hasard" ?

Je vous propose de refaire un autre tirage encore pour demander carrément si c'est une histoire montée de toutes pièces ?

J'espère ne pas trop me tromper et ne pas vous décevoir surtout ? Mais bon le prochain tirage pourra le confirmer ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT