Ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ami

Postby weilian03 » Thu May 26, 2011 3:44 pm

Bonjour, je voulais savoir si un jour je reverrai mes amis d'enfance?
Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ami

Postby ANNA » Thu May 26, 2011 7:37 pm

Bonsoir weilian,

les revoir? es que tu réssens qu' il y a quelque chose non réglée avec eux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Fri May 27, 2011 1:52 pm

Bonjour, en faite il y a pas très longtemps, j'ai rêver que je les avais croisé sans m'en rendre compte, et que je les avais retrouvé mais qu'ils me reconnaissaient pas.
On s'est perdu de vue il y a plusieurs années, et un des mes amis a lancer une sale rumeur sur moi à cause d'une mauvaise fréquentation. Je m'en suis rendu compte mais trop tard et aujourd'hui j'ai le sentiment que ça a cassé complètement le lien qu'on avait et j'ai peur qu'aucun de ses amis n'aient l'envie de reprendre contact. Certe on ne retrouvera jamais la complicité qu'on avait, mais je crains qu'on se soit perdu de vue définitivement. Ce qui est vraiment dommage puisque c'est parti d'un gros malentendu, et c'est frustrant.
Je saurai l'accepter si toute fois c'était vraiment fini, mais je souhaiterai savoir si ça sert à quelque chose que j'espère qu'un jour le contact se refasse.
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Tue May 31, 2011 1:24 pm

Bonjour,
Ce tirage serait-il défavorable?

Merci par avance.
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue May 31, 2011 1:41 pm

bonjour weilian,

voudrais-tu les revoir notamment pour rétablir la vérité par rapport à cette fausse rumeur ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Tue May 31, 2011 2:05 pm

Bonjour,

Oui entre autre, je voudrai aussi prendre de leur nouvelle, de savoir ce qu'ils sont devenu.
Rétablir la vérité? C'est basé sur une rumeur, j'espère que les autres personnes du groupe n'ont pas été assez bête pour croire une rumeur. Et c'est ce que je crains puisque celui qui a lancé cette rumeur était soi disant un ami de confiance.

Je veux surtout par la suite rétablir un contact tout simplement.

Mais je pense que c'est peine perdue.

Merci
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue May 31, 2011 2:09 pm

hello,

en fait dans la justice ici, on dirait qu'il y a avant tout un besoin de rétablir cette vérité.

peut-être cela vaut-il la peine d'essayer quand même ?
ne serait-ce que pour toi....

ensuite tu verras bien, peut-être les relations reprendront, peut-être pas, mais au moins tout sera "en ordre", et clair entre vous.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Tue May 31, 2011 2:15 pm

J'en veut toujours à cette personne qui m'a salit. Et les autres j'arrive pas à les retrouver.
Je ne lui fais plus confiance, je ne lui ai plus adresser la parole depuis plusieurs années.

Je ne sais pas comment faire en faite, j'aurai besoin d'être éclairé.
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue May 31, 2011 2:27 pm

tu as essayé par les réseaux sociaux, type FB ou autre ?
y'a plein de moyens par internet maintenant de retrouver des gens....

on pourrait avoir internet dans le jugement tout en haut du tirage, comme solution.
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Tue May 31, 2011 2:33 pm

Bah c'est justement ce qui m'a amené à poser ma question au tarot, j'en ai retrouver qu'un et c'est celui qui m'a trahi, j'ai essayer plein de site, et j'en suis venu à me poser la question si il n'était pas arrivé quelque chose (prison ou autre )ou si les autres avaient internet.

Peut être que je n'ai pas cherché au bon endroit, ou peut être que ce n'est pas encore le moment, je ne sais pas.
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue May 31, 2011 2:37 pm

en tout cas dans le tirage on peut avoir cette idée de faire des recherches, patiemment, sur la durée.

empereur-maison-dieu, possibilité de les retrouver par une école faite ensemble ? ou une institution quelconque (lycée, université, association, sais pas...) dans laquelle vous auriez été ensemble ?

est-ce que tu sais pourquoi cette personne a répandu des rumeurs comme ça sur toi ?

tu peux demander au tarot éventuellement comment les retrouver, si c'est souhaitable aujourd'hui et comment y parvenir...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Tue May 31, 2011 2:48 pm

D'après ce que j'ai compris, il m'a soupçonné d'avoir aider dans son cambriolage, le pourquoi du comment je ne sais pas, à l'époque il fréquentait des gens que je ne sentais absolument pas.
Et comme on était pas d'accord on en est rester là. Sauf que j'ai appris par la suite que j'avais une sale rumeur qui me suivait. Et puis j'ai pas voulu rentré dans ce petit jeu malsain, sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne retrouve personne. Et personne ne me cherche apparemment puisque je suis dans 2 réseaux sociaux dont un sur nos anciennes écoles donc je suis visible.

Je souhaiterai demander au tarot comment retrouver mes amis d'enfance?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Jun 01, 2011 10:31 am

bonjour weilian,

apparemment, au-delà de l'amitié avec eux, il y a surtout dans ce questionnement vis à vis de tes amis quelque chose en rapport avec le passé pas réglé, comme disait Anna.

dans le tirage là tu as beaucoup plus de cartes dans le passé que dans le présent ou le futur.

le tarot semble dire de laisser faire pour l'instant, laisser la roue tourner.

la direction indiquée par le pape est la maison-dieu, cela peut être une école.

mais cela peut être aussi le lieu de ton enfance peut-être ?
certains habitent peut-être encore dans le coin ? là où ils habitaient à l'époque ?

possible aussi que tu te rendes compte si tu les retrouves que vous n'avez plus grand chose en commun...

ils avaient beaucoup d'importance à tes yeux ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby weilian03 » Wed Jun 01, 2011 1:06 pm

Bonjour maïna,

Merci pour l'interprétation,
effectivement à l'époque ils étaient très important pour moi, on se connaissait depuis la maternelle, on habitait dans le même lotissement, on était un groupe vraiment très soudé, et au fur et à mesure, ils ont tous déménagé un par un, et moi aussi par la suite.
Le temps à fait son travail, comme on dit chacun sa route, chacun son chemin.

Il est pas impossible que deux du groupe soient pas loin du lieu de notre enfance, puisque je me rappelle qu'ils avaient pas déménagé très loin.
Aujourd'hui on aurai peut être pas grand chose à se dire, ça fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vu. A part ce qu'on fait maintenant, les loisirs qu'on a, entre autre les sports auto-moto qu'on avait en commun, mais sa a pu changer.
Ce qui me chagrine un peu, c'est ce doute par rapport à cette rumeur, même si ça fait parti du passé. A savoir si c'est pas à cause de ça, qu'on s'est totalement zappé.
C'est surtout ça , au final c'est du pareil au même, ça changera rien à ma vie.

Mais c'est ce rêve qu'il m'a interpellé,et c'est ce qui m'a amené à faire des recherche.
Et d'avoir envie de les retrouver.

Et cette nuit j'ai rêvé, qu'avec un du groupe on s'était retrouvé on qu'on discutait, c'est dire à quel point ça me travail.

Je suis prête à lacher prise, parce que du coup j'avance pas dans ma vie, mais c'est vrai que ça me ferai plaisir de savoir qu'on s'est pas oublié totalement, qu'il y a toujours un souvenir qui trotte au fond de sa mémoire.
weilian03

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT