by Isaela » Sat May 28, 2011 7:51 am
Bonjour Maïna,
Je suis d'accord et moi aussi j'aime la philosophie qui vivra verra, et si je tire le tarot c'est parce que je l'étudie et qu'avec des exemples concrets c'est plus facile d'apprendre.
En effet nous avons des problèmes d'éloignement géographie momentané.
En résumé dernièrement il y a eu beaucoup de changements dans ma vie que je n'avais pas envisagé avant que les choses se fassent. Je vis actuellement à Lanzarote une des île canarienne et je n'avais pas l'intention de revenir en france. Mais suite à mon dernier séjour en France d'un mois et demi des nouveaux éléments ont fait que j'ai modifié mes projets. Donc je repars m'installer en France cet été dans la région de Nice et je commence une formation d'aide soignante à partir de septembre. Et comme, même si j'ai des amis un peu partout dans le monde, j'ai d'ailleurs un bon groupe d'amis dans la région de Toulon mais dans la région de Nice je ne connais presque personne. Donc je me suis inscrite sur un site de rencontre, plus pour connaitre des gens mais en même en me disant que si je rencontrais un garçon qui me plait pourquoi pas, mais sans trop y croire.
Donc après avoir trouvé un appart, avoir passé mes examens pour la formation, avoir inscrite ma fille dans une école, etc. je suis retournée à Lanzarote où je suis actuellement pour préparer mon retour (rendre mon appart, vendre mes affaires, etc.). Et évidemment j'ai eu des contacts avec plusieurs garçons via internet durant mon séjour en France mais aussi à mon retour. Et il y 5 jours j'ai eu des contacts avec F et nous avons commencé à nous appeler au téléphone et à parler pendant des heures et donc voilà.....
Pour éclairer un peu le tirage.
Merci et bises
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.