NOUVEAU TIRAGE POUR LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVEAU TIRAGE POUR LE PROMENEUR

Postby valou33 » Thu May 26, 2011 10:25 pm

Bonsoir, Monsieur le Promeneur,

Je vous remercie pour votre réponse, et votre franchise. Avant de me lancer dans une nouvelle question, je viens vous apporter quelques précisions :
Les personnes qui ont "vu" cette rencontre ne se connaissent absolument pas. L'une est astrologue, l'autre est tarologue et c'est par le biais d'un flash qu'elle m'a parlé de la 1ère lettre du prénom.
J'ai rencontré il y a une quinzaine de jours un homme qui correspondait aux prédictions : le métier, le fils et la lettre. C'était lors d'une soirée organisée par des amis communs, qui peut effectivement être assimilée à un "coup monté" puisque nous étions les seuls invités et qu'ils connaissaient nos situations affectives respectives, à savoir deux divorces.
Mais plus le temps passe, plus mon intuition me détache de cet homme... Ce sont ces coïncidences qui m'ont troublée... Il faut avouer que ce n'est pas banal !
Je vous propose donc de répondre à la question suivante : quel est mon avenir sentimental pour l'année 2011 ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie vivement, et vous dis A bientôt !
valou33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVEAU TIRAGE POUR LE PROMENEUR

Postby le promeneur » Fri May 27, 2011 4:32 pm

Bonjour Valou,

Mais clair que ce n'est pas banal du tout même .. tellement étrange d'ailleurs que ca laisse perplexe , voire sceptique ..

Bon alors, oh que je n'aime pas anoncer de mauvaises nouvelles, et pourtant là .. j'aurais une tendance au ...BOF

J'espère pour vous que vous n'êtes pas pressée ..

Déjà on dirait que vous avez beaucoup travaillé sur vous ?

Vous avez l'air d'avoir traversé de durs moments ... heureusement ces moments font maintenant partis du passé ..

On voit encore qu'au présent, la confusion règne toujours dans un coin de votre esprit .. un besoin peut être de ressasser un passé histoire d'être sûre de ne pas l'oublier ?

La Papesse a tendance à inhiber ses instincts et désirs au profit de l'intellect .. c'est chez elle la suprématie de l'esprit sur le corps , le mental qui domine le réel.. Elle possède la connaissance maintenant et sait qu'elle ne commettra plus les mêmes erreurs que par le passé .. elle sait aujourd'hui ce qu'elle veut .. une relation juste, harmonieuse, équilibrée et surtout avec des sentiments réels et réciproques ..

Bon , on pourrait croire que le Chariot c'est l'arrivée du prince charmant dans son carosse, mais moi j'aurais envie de dire que là ca ressemble plus au prince "charmeur" .. le chariot c'est souvent la nouvelle rencontre possible , surtout lors de déplacements, voyages , boites de nuit même (partout où ca bouge en fait).. mais souvent c'est une relation qui ne sera que passagère (amants et pas amour).. alors méfiance quand même parce que là en plus le chariot regarde l'Arcane envers qui regarde la maison dieu envers et c'est très bof comme énergie .. j'ai envie de dire et je le dis d'ailleurs "SORTEZ COUVERTS" ou mieux même ... PAS SERIEUX S ABSTENIR .. surtout si vous voulez éviter d'être encore déçue..

Je suis vraiment désolé mais pour répondre à votre question , sentimentalement si c'est du sérieux que vous recherchez moi je n'en sens pas là ... surtout que le total donne le Pendu .. donc encore un peu en sacrifice mais pour votre bien et c'est cela qu'il faut retenir ...

Enfin , je ne sais pas quel était vraiment votre état d'esprit au moment du tirage, si vous pensiez encore à cette personne dont vous parliez , mais si c'est le cas, j'aurais presque envie de persister et signer dans ce que je vous ai dit précédemment..

Rien ne vous empêche de formuler une autre question et de refaire un autre tirage, sur ce fil même, ce sera plus simple .. demander par exemple ce que vous pouvez faire pour aller au devant d'une rencontre sérieuse ?

Enfin c'est une proposition, à vous de voir ..

A bientôt j'espère

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou33 » Sun May 29, 2011 8:14 pm

Non, comme vous dites, rien de bien constructif !
Il est vrai que ce n'est pas ma priorité en ce moment, mais tout de même !!
Effectivement, je continues un lourd travail sur moi de thérapie. Parallèlement, j'apprends le dur métier de psychothérapeute, qui me passionne et auquel je consacre beaucoup d'énergie... Il est évident que mener les deux de front me porte peu vers la légèreté en ce moment...
Si vous voulez bien, je vais faire un tirage sur ce plan-là... Mon avenir dans ce domaine :
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Et enfin, si vous avez encore un petit moment à me consacrer, que dois-je faire pour m'ouvrir à une rencontre sentimentale sérieuse :
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:

Bon, ben vous voilà du boulot !!! A très bientôt et 1000 mercis !
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valou33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue May 31, 2011 4:51 pm

Bonjour Valou,

Tout d'abord toutes mes excuses pour ce retard d'interprétation .. Mais mieux vaut tard que jamais ..

Et là, je viens avec une bonne nouvelle :

Pour votre premier tirage et en ce qui concerne le professionnel : Même si vous trouvez cela dur, fatiguant, éreintant .. de grâce regardez la ligne solution tout en haut ..... c'est pas magnifique ca ? Eh bien Si justement ca l'est ..

Jugement : bonne nouvelle .. on dirait bien que vous avez tout à fait bien cerné ce pour quoi vous êtes douée .. C'est la résurrection à tous les plans..tous les niveaux .. Initiation qui ira au bout .. Il y a dans le jugement une démarche spirituelle intérieure, qui transcende beaucoup de choses.. le jugement dépasse les exigences matérielles..

Et de plus le jugement avec la tempérance parle d'évolution et de promotion.. c'est tout les métiers ayant attrait à la communication ..

Tempérance c'est le passage, l'équilibre, la volonté de réussir.. elle parle de guérison .. de compréhension des autres .. et le métier de la tempérance c'est justement d'être psychologue....

Le Monde : c'est l'accomplissement , l'arrivée au but et la récompense... la carte du monde a même une ouverture sur l'étranger ..

Donc votre avenir dans ce domaine, je dirais tout tracé .. Arrêtez de douter surtout , c'est votre plus gros problème , la confiance en vous ..

Et franchement si vous retrouvez cette confiance en vous, toutes les cartes à l'envers se retourneront d'elles mêmes..;

De plus on voit au futur la maison dieu qui parle d'hopitaux (ce qui tombe à pic avec le métier de psychologue)

Tout à l'air parfait donc ...

Pour votre deuxième tirage, je vous dirais bien aussi d'arrêtez de douter de vous, de ressasser ce qui n'a pas marché dans vos dernières relations.. laissez faire, laissez venir, ouvrez vous juste et soyez prête à ...

Vous retrouvez votre confiance en vous , et vous déchirez à tous niveaux .. voilà.. ca valait la peine d'attendre n'est ce pas ? que de bonnes nouvelles ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou33 » Tue May 31, 2011 5:32 pm

Merci Monsieur le Promeneur,
Cela me remet du baume au coeur !
A très bientôt, je vais continuer mon chemin, et m'ouvrir à...

Valou
valou33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT