Pour Patmil, Mia et Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Patmil, Mia et Maïna

Postby Renouveau » Fri May 27, 2011 4:16 pm

Chers tous,

Mon compagnon d'alors et moi avons réussi à résoudre nos soucis.
Très bonne et profonde communication entre nous
Nous nous sommes d'ailleurs mariés récemment.
Merci Patmil

J'ai (mon mari et moi avons) réussi à résoudre les difficultés liées au départ pour l'Angleterre (il est Anglais, ne parle pas un mot de français, etc...), disponibilité au lieu de démission, accepté par mon mari
Départ mi juillet
Merci Mia

En revanche, je en sais toujours pas ce que je pourrais bien y faire comme travail, mais je pense de toute façon qu'il est encore trop tôt

Enfin, le problème récurrent avec sa fille s'est résolu (je ne l'ai pas résolu directement vu qu'il m'avait été conseillé de ne rien faire, ce que j'ai fait ; j'ai laché prise aussi). Pose claire, précise et ferme de limites, qu'elle n'a pas supportées.... Son père a ouvert les yeux aussi. Elle est parie en claquant l porte, comme d'habitude, mais pour longtemps cette-fois ci. Elle sera accueillie de nouveau, pas de problème, mais SI ET SEULEMENT SI elle arrête de faire sa tatie Danielle puissance 10 mais qu'elle est "normale".
Je résume ici bien sûr à l'extrême
En tout cas, Merci Maïna.

Merci à tous pour votre aide précieuse
Félicitations pour votre talent

Bien sincèrement
:) :) :)
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Patmil, Mia et Maïna

Postby maïna » Fri May 27, 2011 6:34 pm

muy bien :D :D

chouettes nouvelles tout ça ;)