Maïna tu m'impressionnes !! (sourire) Tout ce que tu dis est juste !
maïna wrote:mais ici on dirait que tu as pas bien envie....
le mat à l'envers rechigne un peu on dirait.
tu as peur que ça ravive le passé ?
Ohhhh oui ! (sourire) et le passé n'a plus droit de citer puisqu'il vient de se marier. Donc, dans l'histoire, je serais confrontée à l'impossible en me maudissant d'avoir réouvert cette porte. Pourquoi chercher les ennuis quand on en a déjà suffisamment par ailleurs? J'ai pas envie de souffrir face à l'inaccessible.
maïna wrote:à mon avis oui, tu iras, tout simplement parce que ça te paraitra évident, logique, naturel.
des petits questionnements actuels, dans mat et bateleur à l'envers, mais au final, le temps d'ici fin juillet te fera mûrir l'idée et te poussera à y aller tout simplement je crois.
C'est vrai ! ça me parait évident, logique et naturel d'y aller si je fais abstraction de mes émotions. J'ai donc à travailler sur moi pour prendre de la distance. Peut-être le fait de le voir dans un lieu public m'y aidera.
maïna wrote:pour les informations données par le tarot concernant le passé essentiellement, une histoire intense oui sans doute, avec diable, maison-dieu...
peut-être des interventions extérieures ? des empêchements ? qui ont fait que cette histoire n'a pu aboutir à quelque chose d'épanoui et de plus durable.
on a la présence potentielle des familles, ou d'une des familles, ou peut-être qu'il a juste été obligé de partir, et que ça a mis un terme à votre histoire ?
C'est impressionnant de te lire parce que c'est tout à fait ça ! A l'époque, j'ai vite compris que la musique était vitale pour lui et vu son talent, il fallait qu'il parte pour se faire connaître, pour rencontrer d'autres musiciens de son niveau. Je l'encourageais à partir mais notre relation et une situation familiale compliquée le retenaient. J'ai rompu pour le libérer, espérant que sa famille le libèrerait aussi. ça n'a pas été le cas. Nous nous sommes retrouvés et l'évidence, la peur de vivre cette histoire et d'en souffrir ensuite... j'ai à nouveau rompu sans jamais lui donner la véritable raison. Cette fois, c'est moi qui suis partie, loin, à l'étranger pendant des mois pour mettre de la distance. Quand je suis rentrée, je me suis rapidement mariée mais pas avec lui. Peu de temps après un drame l'a libéré de ses liens familiaux et il a enfin pris la route de son destin. Aujourd'hui c'est un musicien reconnu et apprécié. ça me fait vraiment plaisir.
Flavie wrote:en tout cas je dirais que la complicité existe toujours, et que le temps n'a pas altéré l'affection que vous pouviez avoir l'un pour l'autre.
impression que ces retrouvailles peuvent donner quelque chose de très chouette.
comme une très belle amitié par exemple.
en tout cas dans ce soleil, avec l'ange en dessous, il y a une belle énergie...
Dernièrement, nous avons débrieffé notre ancienne relation amoureuse et j'ai pu lui expliquer les raisons de ma rupture et de ce qui a suivi. Il faut effectivement une belle complicité pour mettre à nu une histoire passée. Il a compris qu'il n'avait pas été le seul à aimer dans cette histoire.
Flavie wrote:je pense que vous serez très émus de vous retrouver, même si l'émotion se vivra peut-être de manière très sobre et sereine.
Je n'irai le voir que si je me sens prête à ça.
Maïna, tu as tout juste et si mes explications peuvent paraitre un peu longues, elles ne sont là que pour te démontrer à quel point tu es dans le vrai.
Merci beaucoup pour ton aide.
Puis-je me permettre de te mettre encore à contribution? j'aurais 1 question le concernant.
Pourquoi a-t-il repris contact avec moi?
Merci encore de ta disponibilité, j'espère ne pas en abuser.
Bises
Flavie