futur sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur sentimental

Postby natsurmars » Sun May 29, 2011 12:38 am

Bonsoir,
Et tout d abord merci de prendre du temps pour nous répondre, a nous les novices... je compte bien faire partie des votre ds le futur...
je sors d une relation d un an qui na pas été constructive. J’éprouve encore une attirance pour cet homme ms sais que rien n' evolurera
malgré l'affection que nous avons l un pour l autre.Depuis c est le vide... Me voyez vous refaire ma vie avec un homme de facon durable ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre reponse

Nathalie
natsurmars

CAMOIN TAROT FORUM

Re: futur sentimental

Postby natsurmars » Sun Jun 12, 2011 11:20 am

natsurmars wrote:Bonsoir,
Et tout d abord merci de prendre du temps pour nous répondre, a nous les novices... je compte bien faire partie des votre ds le futur...
je sors d une relation d un an qui na pas été constructive. J’éprouve encore une attirance pour cet homme ms sais que rien n' evolurera
malgré l'affection que nous avons l un pour l autre.Depuis c est le vide... Me voyez vous refaire ma vie avec un homme de facon durable ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre reponse

Nathalie
natsurmars

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT