Bonjour Catherine,
Si j'ai essayé de comprendre votre façon de lire votre propre jeu c'est que justement cela ne colle pas avec la méthode que j'ai apprise et avec mon expérience....mais au moins, moi, j'ai essayé!
Vous posez la question de savoir si vous allez vous remettre en couple avec votre ex... Si le tarot répond en
vous indiquant le passé c'est que cela a à voir avec cette question directement
Si le tarot répond au présent avec la Maison-Dieu à l'envers....c'est que vous êtes dans un manque de joie AU PRESENT, on y trouve de l'orgueil, une personne qui bloque....
Si au futur, le tarot nous montre la justice à l'envers....on trouve....le déséquilibre, une femme injuste, autoritaire,trop grande rigidité....Autosatisfaction...
La solution à cette justice à l'envers pour qu'elle puisse se remettre à l'endroit ....c'est la tolérance...la fraternité éclairée....
Pour le reste de l'interprétation, vous avez de toute façon décidé que c'était du passé et que ça ne vous concerne pas! ça concerne votre ex, un point c'est tout.....donc, ne parlons pas de l'arcane sans nom à l'envers
car même si vous ne la mentionnez pas, vous direz sans doute qu' elle représente les huissiers....un point c'est tout....
Catherine, je dois être vraiment très mauvaise tarologue car aujourd'hui j'interprète de la même manière qu'hier....
La méthode camoin nous offre la possibilité de nous poser sur les codes .....je lis les codes et je ne fais pas de clairvoyance !!!! c'est justement l'avantage incroyable de la méthode , vous pouvez avoir des pertes d'énergie ce n'est pas grave car les codes, eux, sont là.....et vous permettent de ne pas tomber complètement dans une lecture erronnée ou totalement subjective..
La seule différence que j'ai faite dans ma lecture c'est que j'ai pensé m'adresser à quelqu'un qui avait un chemin spirituel...quelqu'un de capable de regarder certaines choses en face.....là, j'ai fait une erreur car j'avais omis de prendre en compte votre tirage pro dans lequel on retrouve un peu la même ambiance avec une Force à l'envers (résistance, obstacle, l'âme ne maitrise pas sa personnalité, colères, énervement etc....et où on retrouve l'arcane sans nom à l'envers...) qui tourne le dos au Diable.....(ce doit être moi
)
en plus, je vous trouve assez malhonnête car vous jouez celle qui veut rester objective en ne lisant pas son tirage mais à la finale on se rend compte que vous avez déjà votre propre interprétation inébranlable...je ne vous trouve pas non plus très fraternelle car
sachant vous même comme vous le dites qu'il est difficile de faire des lectures....au vu de votre tirage, vous auriez pu vous-même donner les indications préalables !!!
encore plus , puisque vous avez parcouru le forum....et que normalement vous n'êtes pas une débutante....mais vous avez préféré attendre que l'on se prenne la tête pour vous en vous posant plein de questions....
Mais je vous remercie de votre judicieux conseil....
Autre chose , puisque vous savez déjà tout...pourquoi venir sur ce forum???
Vous ne connaissez pas la méthode Camoin mais apparemment vous n'avez même pas essayé de comprendre...parce qu'ici, ce n'est pas un forum de clairvoyance !
Il y en a à foison sur le net...
Je me demande ce que vous en attendiez à la finale....
Aviez-vous seulement besoin de prendre quelqu'un à défaut ? Dans ce cas, selon vos propres critères de réflexion, vous avez réussi.....
Conclusion:
Lorsqu'on rencontre un ange qui vous propose d' ouvrir gratuitement un site, ça ne se refuse pas !