by maïna » Tue Aug 04, 2009 6:44 am
Salut cooldid,
Un certain "écroulement" par le passé on dirait. Ca pourrait être de la société, ou des sociétés, successives que tu as fermées, d'après ce que tu as dit dans un message précédent.
Pourtant au présent, l'empereur semble assez stable et ferme par rapport à ça. Peut-être que tu te rends compte que c'est finalement une "bonne chose" pour toi, le moyen de mettre un terme à quelque chose qui ne te correspondait plus et de te remettre dans la bonne voie (la Force).
Quelque chose m'interpelle, c'est la présence de trois cartes consécutives à l'envers, et qui plus est des cartes très spirituelles ou en relation avec des anges : Tempérance, Diable, et Maison-Dieu.
Elles entourent l'empereur à l'endroit, comme si pour l'instant ça allait, c'était le calme, mais un peu le calme qui précède la tempête comme on dit. Ou le calme qui résulte du fait qu'on a mis de côté pour un temps les tracas et les questions à se poser.
Mais ça va revenir, il faudra bien à un moment se les poser ces questions...
C'était des sociétés qui faisaient quel genre d'activités que tu as montées et que tu as dû fermer ?
Tout en haut le Pendu en solution pourrait te suggérer de prendre un temps de pause et d'introspection, pour vraiment chercher (et trouver !) ce qui te correspond, ce que tu voudrais faire professionnellement. C'est en toi que tu trouveras la réponse.... la solution là n'est pas dans l'activité, mais dans un temps de calme, de retour en soi, pour voir un peu ce qui y habite.... et ce qui voudrait se vivre sur le plan extérieur concret.
Tu as confiance dans la vie ? Tu as des peurs qui te "hantent" ou te mettent des bâtons dans les roues ?
La Maison-Dieu, Tempérance et le Diable à l'envers, je dirais que tu as perdu une certaine "connection" avec la vie, avec les cycles de la vie, avec son mouvement... et c'est ça qu'il t'est proposé de retrouver, avec le Mat qui se dirige à grandes enjambées vers la roue de fortune = la roue du destin.
Ta voie professionnelle, je dirais que ça va avec ta voie "tout court", ton chemin de vie...
Donc c'est probablement une approche plus globale de toi-même et de ta vie qui pourrait sans doute t'aider à débloquer également ce domaine professionnel.
Est-ce que ça te parle ?
Maïna