Bonjour Le promeneur,
D'abord un grand merci pour tant de chaleur et d'humanité.Vos mots sont toujours si justes,encourageants et apaisants qu'ils s'imprègnent tout seuls dans mon esprit et m'aident à avancer sur mon chemin.
J'ai tardé un peu à vous répondre cette fois car j'ai été surprise de l'interprétation du tirage.Quand j'ai vu papesse à l'envers,je me suis dit, ah encore cette relation à ma mère qui vient semer le trouble dans mon esprit et vous vous me dîtes,problèmes avec la maison du père, à tous sens insistez vous!!Là, à la lecture,j'ai senti que je devais m'arrêter sur ce point.Mince alors,encore un nœud, qui ne m'était pas apparu, à dénouer!!
Du coup,j'ai d'abord cherché au sens littéral ce que ça pouvait signifier et oui,j'ai bien trouvé un terrain à défricher...pfff me voilà de nouveau avec "du pain sur la planche".Je vais donc me remettre au travail,essayer de mieux comprendre les mécanismes en jeu pour les laisser eux aussi sur le bord de la route...
Quant au côté spirituel, alors là ce que vous me dîtes me parle tout à fait,je sens bien que je touche les choses du bout des doigts mais je ne parviens pas à les installer de manière durable dans ma vie,mes peurs reviennent sans cesse.Peut-être me faut il approfondir encore cette nouvelle vision du monde qui m'apparait,c'est un peu frustrant quand même mais bon,je vais m'accrocher, m'armer de patience...
Pour m'aider à retrouver mon harmonie dans tous ces mouvements qui me mettent quand même à rude épreuve parfois,j'ai fait un soin reiki avec un thérapeute énergéticien la semaine dernière.Il a trouvé encore beaucoup de tristesse et de culpabilité en moi et m'a proposé de travailler en médecine traditionnelle chinoise.Je voudrais savoir ce que pourrait m'apporter une telle prise en charge.Est ce que ça m'aiderait à me libérer des dysfonctionnements encore présents en moi?
Bon,je m'arrête là pour ce soir.Je vous dis à bientôt.
Chental