Je partage aussi, helas, le ressenti de Maina...
Ce couple que vous formiez toi et lui, au final etait trop à l'opposé en quelque sorte...le destin nous aide, souvent malgré nous, à aller vers une nouvelle vie, où la joie sera davantage presente, une fois que tu auras fait le deuil de ce couple passé...
Il a y aussi un truc au futur, qui parle de ne pas garder pour soi ce que l'on a au fond de soi, mais de reussir à parvenir à l'exprimer : dans ton 1er tirage, il y a le Monde avec le lion qui ne parle pas et comme la carte est à l'envers , c'est donc un probleme : or,en solution, on a la Force avec le lion qui ouvre bien sa gueule...ça parle, à mon sens, de parler, d'exprimer, ceci afin de guerir de certaines souffrances, de certaines choses que tu ressens comme injustes ou comme des mensonges...
Cela fera partie du processus de guerison, du processus de deuil de ce couple, en quelque sorte...
Avec le Jugement au futur dans ton 2eme tirage, il y a une nouvelle vie qui t'attend et qui sera plus heureuse que celle que tu as eu (au passé, il y a le Diable qui attache 2 êtres, soit une relation pas vraiment dans la joie, avec des choses cachées). C'est une liberation forcée en quelque sorte...
C'est un moment difficile pour toi, je m'en doute, je suis aussi passé par là. Sur le moment on ne croit pas que la douleur va passer. Mais si ! Elle passe ! Et la vie revient et la joie et l'envie de vivre aussi ! Et c'est bien mieux apres !
C'est plus tard que l'on comprend que ce qui nous a été imposé, et bien, c'etait pour notre bien...
Comme on dit, les voies du Seigneur sont impenetrables : certains chemins qui nous sont imposés dans notre vie, on ne les comprend pas, on les trouve injustes sur le moment et on souffre...On comprend seulement plus tard le bien qu il nous ont fait...cela nous impose une transformation, et nous transformons donc notre vie apres pour du meilleur...
Amicalement