où j'en suis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où j'en suis

Postby alouette » Mon Jun 06, 2011 2:46 pm

Bonjour, v

je n'ai pas de question particulière mais j'aimerai interroger le tarot pour savoir dans quelle(s) énergie(s) je suis actuellement ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: où j'en suis

Postby ANNA » Mon Jun 06, 2011 4:26 pm

Bonjour alouette,

Ta question est posée au présent, alors si on regarde le tirage au présent on peut voir que tu te trouves dans l' energie de la PAPESSE. Elle aprèn de ce qu' elle a vécue au passée et couve son oeuf de l' avenir, mais il faut faire attention, parce que si on ne le couve pas bien il peut éclater de forme pas correcte.

Attention à ce DIABLE à l' envers il faut choisir les bonnes compagnies, t' entourer de personnes saines.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Jun 06, 2011 4:31 pm

ce tirage m'inspire une autre question : y a t'il des personnes malsaines dans mon entourage actuel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

eyh j'ai bien fait de poser la question :mrgreen:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Jun 06, 2011 4:49 pm

Que réssens tu Alouette? observe toi si tu t' entends bien avec tout le monde. S' il y a des disputes innecesaires dans ton entourage?
S' il y a des personnes à qui ne vaut pas la peine dépenser ton énergie parce que ça te rend malade...

LE SOLEIL invite à une comunication saine avec les personnes à lesquelles tu peut faire de la confiance. Positiviter tes relations serait bien pour toi.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Jun 06, 2011 5:40 pm

oui des disputes :
- de façon récurrente avec mon compagnon avec qui communiquer est difficile et c'es toujours ausujet de mes enfants ( nous sommes en recomposition) - si les enfants ne sont pas là alors on communique plutôt bien tous les deux
- et depuis quelque temps avec la personne aavec qui je travaille ce ne sont pas des disputes mais elle aussi, tout comme mon compagnon (!) établit un rapport de force dans nos échanges prof et c'est épuisant
a vrai dire, à part ces deux personnes je m'entends en général plutôt bien avec les autres, j'ai des amis hommes et femmes avec qui tout se passe bien avec quije n'ai pas de problème de communication

pour mon compagnon, les mais que nous avons en commun disent que je suis plus ouverte, plus souriante que lui !
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Tue Jun 14, 2011 12:42 pm

s'agit-il de mon compagnon ou/et de la perosnne pour qui je travaille ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Sun Jan 08, 2012 11:32 am

bonjour et bonne année ,

séparée de mon ami depuis 5 mois (mais nous nous voyons de temps en temps) je pense avoir fait unnettoyage dans mon entourage (notamment lui) avec qui je ne pouvais pas avoir une communication saine lorsque nous vivions ensemble donc plus de disputes et une sérénité presque retrouvée.
avec mon ami nous discutons plus sereinement
j'aimerai interroger le tarot :

où j'en suis aujourd'hui en ce qui concerne mon entourage et une communcation saine ?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Fri Jan 13, 2012 2:04 pm

un petit up

alouette wrote:bonjour et bonne année ,

séparée de mon ami depuis 5 mois (mais nous nous voyons de temps en temps) je pense avoir fait unnettoyage dans mon entourage (notamment lui) avec qui je ne pouvais pas avoir une communication saine lorsque nous vivions ensemble donc plus de disputes et une sérénité presque retrouvée.
avec mon ami nous discutons plus sereinement
j'aimerai interroger le tarot :

où j'en suis aujourd'hui en ce qui concerne mon entourage et une communcation saine ?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN