l'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir

Postby alain » Tue Jun 07, 2011 6:39 pm

Oui, je sais, c'est la grande question: celle de savoir à quoi il va bien pouvoir ressembler. Il est ce que j'en ferai sans doute ? oui mais encore ...
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
alain

CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'avenir

Postby alain » Thu Jun 09, 2011 11:09 am

Pas de réponse ? Allô mon ami le promeneur, ne voyez-vous rien venir ?
alain

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Thu Jun 09, 2011 9:25 pm

L'avenir commence déjà dans le présent, tu voudrais en maitriser la lecture ?
Je te conseille les stages de P. Camoin. Cela t' aidera dans la lecture et dans l'écriture, de ton avenir mais aussi de celui des autres.
Mais n' oublie pas l'instant, là, à vivre, intensément.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Jun 10, 2011 7:33 am

Bonjour Alain,

Non je ne vous ai pas oublié, j'étais juste un peu pris les derniers jours ..

Alors je ne vous cache pas qu'on voit bien dans ce tirage où en sont vos énergies ... au plus bas .. Mais bonne nouvelle votre avenir s'éclaire.. avec cette force retrouvée et cette belle étoile

Vous venez de traverser de rudes épreuves .. épreuves dont vous portez seul la culpabilité et l'échec .. mais vous êtes quelqu'un de fort psychologiquement et vous êtes en pleine période de guérison là .. encore submergé par la tristesse, les sentiments non exprimés .. pas encore libre totalement d'action .. même votre ambition est en perte de vitesse..votre confiance en vous ébranlée.. vous vous sentez seul, alors que vous ne l'êtes pas rassurez vous..

Tout est possible , malgré ce que vous pensez .. Allez vers les autres, ne vous isolez pas .. cette rupture vous enchaîne et vous bloque (au niveau dynamisme et possibilités)

En plus de vos qualités propres vous allez connaître la chance .. c'est la bonne étoile qui brille (on dit que l'étoile a une connotation miraculeuse, et en plus la force allant vers elle , ca peut donner quelque chose d'assez grandiose).. Gardez le cap et vous retrouverez l'espoir .. Soyez déterminé .. de toutes façons .. pour l'instant c'est un travail d'acceptation qu'il vous faut faire.. Retrouvez votre force tant intérieure qu'extérieure.. Pensez qu'au bout du tunel c'est l'étoile qui vous attends.. L'étoile c'est la transformation , la métamorphose, la rencontre du destin .. la pureté et la vérité, et je me demande si vous n'allez pas comprendre qu'en fait vous avez été manipulé à beaucoup de niveaux ?

On dit que la force et l'étoile .. symbolise souvent le Midi de la France ou un pays chaud .. peut être une rencontre lors d'un déplacement (ou voyage) ? avez vous des projets en ce sens ?

Je vous souhaite de la trouver bien vite ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alain » Fri Jun 10, 2011 5:07 pm

Décidément, c stupéfiant de voir comme vous visez juste. Je me retrouve à plein de niveaux dans ce que vous dites : y compris dans l'idée que j'ai "peut-être été manipulé". C'est hallucinant.
J'ai un projet de partir en Grèce cet été, seul, dans une île, et je vous avoue qu'à priori ce voyage seul ne me réjouit guère, mais grâce à vous je vais en espérer quelque chose. Non, non, je vais simplement tenter "l'acceptation" (ça aussi c'est juste) et vivre mon présent. Reprendre la création, me remettre à croire en moi-même.
Je sais que je ne suis pas seul, même si j'ai peur de trop profiter de mes amis en ce moment. Je sais que des gens pensent à moi avec tendresse.
Alors, oui, j'attends l'étoile, mais je ne l'attendrai pas passivement.
Un grand merci, Le promeneur, un grand merci à vous.
Alain
alain

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT