retour dans mon pays natal?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour dans mon pays natal?

Postby Yolande » Tue Jun 07, 2011 8:40 pm

Bonsoir,

J´habite l´Espagne depuis pas mal de temps et j´ai une amie en France qui est coordinatrice d´une maison de retraite. Je suis lasse de mon travail actuel et je lui ai envoyé mon cv. Ils manquent de personnel et je voudrais savoir si je vais obtenir le poste comme auxiliaire de vie ? ce serait un grand tournant dans ma vie.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

je vous remercie d´avance, si vous pouvez m´éclairer....

Bizzz, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour dans mon pays natal?

Postby maïna » Wed Jun 08, 2011 7:21 am

bonjour yolande,

à mon sens c'est possible, mais je me demande si l'enjeu principal est là.
il y a un couple dans le tirage, à l'envers, tu laisserais quelqu'un là-bas si tu quittes l'espagne ?

en gros j'ai la sensation que si tu veux ce boulot, tu peux l'avoir, mais que ce qui coince éventuellement c'est peut-être encore un doute sur le fait de le vouloir complètement.

est-ce que ça te parle ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Jun 08, 2011 9:34 am

Bonjour maïna, :D

J´espêre que tu vas bien!
Merci infiniement de répondre à ma demande et de reprendre le fil de ma vie. :wink:

Décidément ça ne décroche pas... c´est vrai qu´il y a toujours le même homme dans mon coeur et dans mes pensées, mais comme je ne vois pas de retour possible, faut bien avancer. Je me sens obligée à tourner le dos à mes sentiments. D´un autre côté, il y a aussi mes enfants, 17 et 20 ans qui sont sous la tutelle de mon ex mari. Le fait de partir ça freine un peu également, ce serait comme un abandon. :( mais...il faut bien que j´organise ma vie professionnelle pour avoir une stabilité. Je suis presque prête à recommencer une nouvelle vie.
qu´en penses-tu?

Le destin me réserve t- il une nouvelle vie?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisous :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Jun 08, 2011 10:46 am

hello yolande,

voui je vais bien ;)

bon, même s'il y a cet homme, je dirais au vu du tirage que ce qui pèse peut-être plus finalement ce sont tes enfants.
comment perçoivent-ils ton départ éventuel ?
tu leur en as parlé ?

j'ai la sensation que même si ça te travaille la relation avec cet homme, tu es parfaitement capable de la laisser derrière toi pour avancer.

c'est plus ta famille je dirais qui te retient, donc enfants et possiblement ton ex-mari, si jamais tu as encore des liens avec.
il est du genre "collant" ton ex ?

quand tu dis tutelle pour tes enfants, c'est qu'ils vivent avec lui ?

en voilà une jolie question :D

le destin te réserve tout ce que tu veux en fait ;)
du moment que tu te l'autorises.

mais peut-être que tu as une forme de culpabilité, là encore pour tes enfants ? je sais pas, ça semble peut-être plus général.
certaines personnes ont un sentiment de culpabilité quasi permanent, limite "culpabilité d'exister et de s'occuper d'eux", est-ce que c'est ton cas ?

si tu veux une nouvelle vie, va déjà pas falloir considérer ça comme une punition non plus hein :mrgreen:
une nouvelle vie c'est une chance en principe, là.... dans ce tirage.... on dirait presque une punition.
ça pourrait venir de la culpabilité ou de ton état d'esprit, ne pas t'autoriser à vouloir et obtenir ce que tu veux peut-être.

la france et l'espagne c'est pas non plus si loin que ça, tes enfants ça leur fera l'occasion de voyager pour venir te voir :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Jun 08, 2011 11:18 pm

Bonsoir Maïna,

bon, même s'il y a cet homme, je dirais au vu du tirage que ce qui pèse peut-être plus finalement ce sont tes enfants. eh oui!
comment perçoivent-ils ton départ éventuel ? disons que je n´ai encore rien révélé, pas avant d´être sure.
tu leur en as parlé ?

j'ai la sensation que même si ça te travaille la relation avec cet homme, tu es parfaitement capable de la laisser derrière toi pour avancer. oui car je suis à la recherche de mon bonheur et de ma tranquilité. Je laisse le destin en décider...

c'est plus ta famille je dirais qui te retient, donc enfants oui, je pense surtout à eux et possiblement ton ex-mari, si jamais tu as encore des liens avec. On s´entend assez bien, juste le nécessaire mais lui ne me retient d´aucune façon, je n´ai plus aucun sentiment amoureux pour lui.
il est du genre "collant" ton ex ? pas du tout, on prend de nos nouvelles très de temps en temps.

quand tu dis tutelle pour tes enfants, c'est qu'ils vivent avec lui ? oui depuis 4 ans maintenant

en voilà une jolie question :D

le destin te réserve tout ce que tu veux en fait ;)
du moment que tu te l'autorises.

mais peut-être que tu as une forme de culpabilité, là encore pour tes enfants ? je sais pas, ça semble peut-être plus général. très possible, on va encore dire que je ne pense qu´a moi. :roll: J´en ai parlé à mon père (86 ans deja mais très autonome) et il se demandait pourquoi je ne rentre pas plutot a Saragosse (j´habite Alicante).
certaines personnes ont un sentiment de culpabilité quasi permanent, limite "culpabilité d'exister et de s'occuper d'eux", est-ce que c'est ton cas ? non pas du tout mais tout le monde ne pense pas la même chose :? On me tâche d´égoiste (mon ex mari et mes enfants). alors que j´essaie seulement de m´en sortir.

si tu veux une nouvelle vie, va déjà pas falloir considérer ça comme une punition non plus hein :mrgreen:
une nouvelle vie c'est une chance en principe, là.... dans ce tirage.... on dirait presque une punition. C´est peut être l´excuse pour oublier ce passé amoureux, je me l´inflige à moi même car loin des yeux loin du coeur, si ça pouvait marcher!!!
ça pourrait venir de la culpabilité ou de ton état d'esprit, ne pas t'autoriser à vouloir et obtenir ce que tu veux peut-être. Plutôt de l état d´esprit, et comme je ne peux pas obtenir ce que je veux: l´amour de cet homme et une stabilité et sécurité financière côté travail, je choisis une nouvelle voie?

la france et l'espagne c'est pas non plus si loin que ça, tes enfants ça leur fera l'occasion de voyager pour venir te voir :D oui ils viendraient en vacances et vice versa :D

merci et bisous
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu Jun 09, 2011 9:36 am

Bonjour Maïna,

Pour sortir de mes doutes, Reste-t-il encore un espoir dans cette relation avec cet homme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

merci
bizz Yolande :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Jun 09, 2011 2:02 pm

hello yolande,

Plutôt de l état d´esprit, et comme je ne peux pas obtenir ce que je veux: l´amour de cet homme et une stabilité et sécurité financière côté travail, je choisis une nouvelle voie?

la démarche est plutôt saine a priori ;)
il faut seulement je pense transformer la manière de le voir.
non pas comme quelque chose par défaut, mais comme une vraie chance.
ça marche pas ici ? bon ben on va voir ailleurs :mrgreen:
pas la peine d'insister, de s'énerver à pousser dans le sens où ça veut pas aller, quand les chemins semblent barrés, la sagesse même c'est de chercher un autre chemin.

On me tâche d´égoiste

arf.
ça ressemble à une belle projection ça, non ?
une personne veut que tu fasses ce qu'elle attend de toi, en cela elle a une attitude égoïste, et quand tu dis non, c'est toi qu'elle traite d'égoïste :mrgreen:
faire la part des choses entre toi et l'égoïsme des autres qu'ils projettent sur toi.

et puis êtes égoïste dans le sens de s'occuper de son propre bonheur, c'est pas une tare, au contraire.
si tu le fais pas, qui le fera à ta place ? ;)

Pour sortir de mes doutes, Reste-t-il encore un espoir dans cette relation avec cet homme?

apparemment, c'est bloqué de chez bloqué :?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu Jun 09, 2011 7:32 pm

Coucou Maïna, :D

Merci pour ton soutien! :wink:

Quand tu dis: c´est bloqué de chez bloqué (c`est lui que tu appelles: bloqué) :?:
tu veux dire que c´est bloqué de son côté ou des 2?

merci
bises, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Jun 09, 2011 7:42 pm

hello,

des deux je crois.
lui semble bloqué sur un truc du passé ; toi tu sembles avoir une sorte de colère ou ras le bol qui est pas réglé vis à vis de cette relation.
du coup.... vous êtes reliés par la roue à l'envers dans le tirage, chacun dans sa perception des choses, et avec une grosse difficulté à communiquer et vous accorder...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Fri Jun 10, 2011 11:30 pm

Coucou maïna,

des deux je crois. suis d´accord avec toi.
lui semble bloqué sur un truc du passé. oui va savoir, il coince sur tout... ; toi tu sembles avoir une sorte de colère ou ras le bol qui est pas réglé vis à vis de cette relation. Les 2 en fait, ma colère dure depuis 8 mois car je n´ai pàs eu de réponses aux explications que j´ai demandées. Et puis l´histoire se répète et se répète, mais pour moi l´affaire n´est pas close, il manque quelque chose.
du coup.... vous êtes reliés par la roue à l'envers dans le tirage oui toujours reliés mais pas dans le bon sens, chacun dans sa perception des choses, et avec une grosse difficulté à communiquer et vous accorder... surtout que je l´ai éliminé de partout, sauf.... de mon coeur, impossible!!!

cette situation va encore durer longtemps?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar02U:

Quelle est la solution?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar10U:

Merci :wink:
bises
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Jun 11, 2011 1:49 pm

salut yolande,

Les 2 en fait, ma colère dure depuis 8 mois car je n´ai pàs eu de réponses aux explications que j´ai demandées. Et puis l´histoire se répète et se répète, mais pour moi l´affaire n´est pas close, il manque quelque chose.

reste à voir si tu veux continuer d'attendre ses explications pour te sentir mieux, ou si tu veux passer à autre chose, de ton propre chef.
on peut avancer même sans avoir reçu les explications que l'on voulait, cela demande "simplement" de lâcher quelque chose.

vois ce que tu attendais de ces explications, qu'est-ce que tu voulais restaurer en toi grâce à ses explications.
une fois que tu as trouvé ce que c'est, vois comment tu peux le restaurer par toi-même, sans passer par lui, c'est à dire sans être en suspens, dépendante de son attitude.

cette situation va encore durer longtemps?

tant que tu attendras quelque chose de sa part.

Quelle est la solution?

mettre de la conscience sur ce qui se passe en toi, ce que tu attends et pourquoi tu attends ça de lui, au lieu de te l'apporter à toi-même...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Jun 13, 2011 9:27 pm

Coucou Maïna

Je voulais juste connaitre la raison de cette instabilité, j´ai toujours préféré la vérité même si ça fait mal, il resterait sans doute une amitié après 5 ans de relation. Mais il n´a pas voulu y faire face, ne répondant ni à mes messages ni à mes appels, ce qui m´a fort blessé. Et après il a essayé de reprendre contact mais c´était trop tard. je n´aime pas que l´on joue avec mes sentiments. C´est le verre qui a fait déborder le vase. Ces derniers temps même dans la distance je le sens proche je ne sais pas vraiment comment expliquer cela mais je suppose que ce n´est pas dans mon intérêt.

Merci Maïna :wink:
Bisous, Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT