Appartement à vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appartement à vendre

Postby Yodhanna » Wed Jun 08, 2011 7:58 am

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une autre question: j'ai mis en vente mon appartement mais il ne veut pas se vendre.
Je tire chez moi un arcane pour répondre à cette question: le diable.
Puis un second pour savoir s'il va se vendre dans les 15 jours (soit à la fin de cette semaine), ayant passé une annonce pour deux semaines, en plus d'autres annonces et panneaux: le chariot.
J'en conclus à un succès, mais je ne suis pas sûre du tout. Aussi ai-je besoin de vos lumières:
Vais-je vendre cet appartement d'ici à la fin de l'été ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Yodhanna

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Appartement à vendre

Postby sab » Wed Jun 08, 2011 5:30 pm

Bonsoir,

L'annonce..ou même la maison... est-elle suffisamment mise en évidence? avez-vous publié des annonces un peu partout? avez fait appel à des agences? ou à un expert immobilier? on dirait que vous n'avez pas été bien conseillée...voire pas du tout?
maintenant, avec la l'empereur en fin de tirage....il a tendance à parler de concrétisation...
Juste une question... la vente de cet appartement est-elle obligatoire? ou est-ce un choix?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yodhanna » Mon Jun 13, 2011 10:28 am

Bonjour Sab,
Merci pour votre réponse. Non, la vente de l'appartement n'est pas obligatoire en soi, mais je veux quitter mon travail et m'installer comme thérapeute (peu à peu) et je ne peux pas recevoir dans cet appartement qui est ancien et comporte des escaliers raides.
J'ai passé des annonces depuis plusieurs mois. Les réponses sont: pas de terrasse ni de jardin, ou encore le prix qui est pourtant correct dans la région.
Je suis en ce moment en arrêt et rien ne veut se débloquer, concrètement et psychologiquement.
Comment se dessine mon avenir dans les mois qui viennent ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Grand merci.
Yodhanna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Suzanne » Thu Jun 30, 2011 11:32 am

Je fais remonter ton message car je vois qu'il n'a pas eu de réponse à ta seconde question.
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT