Bonjour,
J'ai fait un rêve très troublant cette nuit. Un de mes grands-pères est décédé il y a 4 ans. J'avais une relation très forte avec lui et d'ailleurs j'ai "su" qu'il était mort avant qu'on me l'annonce. De temps à autre, il apparait dans mes rêves et nous discutons souvent. Je sens dans ces moments-là que ce ne sont pas que des rêves, les sensations sont bien trop réelles, tout est trop logique.
Cette nuit, il est venu et je crois qu'il voulait me prévenir de quelque chose. Dans ce rêve, nous discutons tous les deux, ma mère est avec nous également. Nous sentons qu'un grand danger approche et mon grand-père nous dit que lui est mort, qu'il ne peut pas partir avec nous mais que ma mère et moi nous devons fuir.
Lorsque nous nous échappons, la route se bloque. Une vague énorme arrive sur le côté en embarquant tous le monde y compris ma mère. Je lâche la rampe à laquelle j'étais accrochée pour essayer d'attraper sa main mais je suis emportée moi aussi.... Je me suis réveillée à cet instant, et ce rêve m'a laissé un gout très amer dans la bouche.
Ça me trotte vraiment donc j'ai interrogé le tarot sur sa signification. Je ne comprends pas vraiment le tirage....
Est-ce que ça vous parle?
Merci,
Alia