Harcelement telephonique!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Harcelement telephonique!

Postby nana2rep » Thu Jun 09, 2011 11:42 am

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, mon téléphone n'arrete pas de sonner et ceci jusqu'a 10 fois/ jours, en numéro privé bien entendu. Lorsque je décroche, cela raccroche.
Je ne vois pas du tout qui cela peut être n'ayant pas de problème avec qui que se soit!

Qui me harcèle?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour quelle raison?

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance...
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Harcelement telephonique!

Postby Kim » Thu Jun 09, 2011 11:47 am

De la pub et à chaque fois que vous répondez vous mettez quelques sous dans leur escarcelle tout en leur montrant que ce numéro est bien valide...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Harcelement telephonique!

Postby nana2rep » Thu Jun 09, 2011 3:04 pm

Merci Kim :wink:

Je suis rassurée car il y a quelques années, je suis passé par la case gendarmerie et tout et tout à cause d'une folle qui me harcelait!
Je ne savais pas que ces fameuses pubs sévissaient sur nos lignes fixes grrrrr...
Ceci dit, il vont s'en faire des sous car si ce n'est pas moi qui repond c'est mon repondeur!!!

Bisous.
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT