J'ai l'impression qu'on peut faire nombreuses suggestions avec ce tirage ci, un blocage 12 lié au travail 7 concernant un foyer 18, des liens affectifs 12 d'un séducteur 7 dans un adultère 18, on est bloqué affectivement 12 à cause d'un homme jeune et fanfaron 7 dans un foyer 18, on est bloqué 12 pour aller 7 dans une maison 18, un déménagement 18 bloqué 12 pour raison professionnelles 7. Le pendu signale aussi un adultère, la position de l'amant bloqué dans ses sentiments. Cela peut aussi parler de mensonge 18 concernant un déplacement 7 qui ne peut se faire 12. Quelqu'un travaille peut-être dans un hôpital 18?
Enième coup de foudre ou début d'une construction amoureuse, alors je penche pour la première solution, car ce tirage même s'il dégage des émotions 18, de la séduction 7, il y a des troubles 18, aucune lame de sentiment, et je ne vois pas la lune ici comme une carte de construction. J'y vois donc plutôt une histoire vécue sur un plan émotionnel, mais pas véritablement sentimental. J'espère que je me trompe isidore, je suis débutante, et d'ailleurs je me trompe souvent, mais voilà en tout cas ma vision du tirage.