vacances parisiennes.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances parisiennes.

Postby isidore » Wed Aug 05, 2009 3:04 pm

:Tar12U: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:

bonjour tout le monde :o)

comment se passent vos vacances ? perso, je suis à paris... pas terribles les affaires :o(
et puis tant mieux, puisque j'ai rencontré une jeune femme formidable.
et je me demande, "est-ce un unième coup de foudre sans lendemain ou bien le début d'une belle histoire ?"
si vous avez cinq minutes entre la poire et le pastis...
au moins, toutes les cartes sont sorties à l'endroit, mais mais mais

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vacances parisiennes.

Postby ANNA » Wed Aug 05, 2009 3:58 pm

mais, mais, mais .....pour le présent il a l'air bien. Mais au futur je vois deux maisons et toi? est-ce que vous devrez voyager pour vous voir, Isidore?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Wed Aug 05, 2009 5:58 pm

oui, merci anna, bien vu...
elle part terminer des études à toulouse.
nous devrons voyager pour nous voir, en effet, si cette relation se développe.
il semble que je sois équipé ?
quand au pendu, je propose une lecture : il a utilisé sa corde pour faire des rennes...
rien d'autre ?

isidore
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Aug 05, 2009 7:02 pm

Il y a beaucoup d' animals dans le tirage. Ça peut signifier quelque chose? Isidore.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Thu Aug 06, 2009 6:57 am

alors là, je ne vois pas, ni elle ni moi n'avons d'animaux...
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Aug 06, 2009 10:45 am

Bonjour,

Après un moment d'attente, tu as rencontrer quelqu'un et cette rélation va très vite à une vitèsse superièure, par ca je veux dire que ce n'est pas le couple qui doit faire connaissance pendant des mois pour savoir ce qu'on veux, ici on ce rencontre et en ce connaît ou ci tu préfère on ce reconnais et aussi bien au niveau emotionnel, que au niveau charnel on est sur la même longeur d'onde.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Thu Aug 06, 2009 2:34 pm

oui marie-madeleine, merci,

ça ressemble à un coup de foudre... et même à un double coup de foudre, non ? (les deux maison-dieu de la lune)
la difficulté avec ce tirage, c'est effectivement d'éviter de penser en terme de personnes puisque la question était précisément sur la réalité et la force de cette rencontre.

isidore :-)
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Mon Aug 31, 2009 9:45 pm

isidore wrote: :Tar12U: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:

J'ai l'impression qu'on peut faire nombreuses suggestions avec ce tirage ci, un blocage 12 lié au travail 7 concernant un foyer 18, des liens affectifs 12 d'un séducteur 7 dans un adultère 18, on est bloqué affectivement 12 à cause d'un homme jeune et fanfaron 7 dans un foyer 18, on est bloqué 12 pour aller 7 dans une maison 18, un déménagement 18 bloqué 12 pour raison professionnelles 7. Le pendu signale aussi un adultère, la position de l'amant bloqué dans ses sentiments. Cela peut aussi parler de mensonge 18 concernant un déplacement 7 qui ne peut se faire 12. Quelqu'un travaille peut-être dans un hôpital 18?
Enième coup de foudre ou début d'une construction amoureuse, alors je penche pour la première solution, car ce tirage même s'il dégage des émotions 18, de la séduction 7, il y a des troubles 18, aucune lame de sentiment, et je ne vois pas la lune ici comme une carte de construction. J'y vois donc plutôt une histoire vécue sur un plan émotionnel, mais pas véritablement sentimental. J'espère que je me trompe isidore, je suis débutante, et d'ailleurs je me trompe souvent, mais voilà en tout cas ma vision du tirage.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Tue Sep 01, 2009 9:54 am

merci grisiald,

c'est un peu tiré par les cheveux...

relis la lecture de marie-madeleine, et les tirages suivants.

amicalement

isidore
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Tue Sep 01, 2009 11:16 am

Bonjour isidore, je suis désolée que tu trouves ma lecture tirée par les cheveux, j'espère effectivement que c'est le cas et que marie madeleine qui a sûrement plus de connaissances et d'expérience que moi notamment dans cette méthode soit dans le vrai. Comme je te le disais aussi dans l'autre post, je n'ai aucune certitude quant à mon interprétation, mais je te donne juste la vision que j'en ai avec sincérité, même si je me doute bien que ma vision ne t'enchante pas en n'allant pas dans le sens que tu souhaites. J'espère me tromper!!!!
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT