Amélioration .... ça fait du bien !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration .... ça fait du bien !

Postby francine letoile » Fri Jun 10, 2011 6:34 pm

Bonsoir,

le travail retrouvé (et la promesse d'argent frais qui rentrera le mois prochain !), je reprends goût à la vie....
L'ambiance de travail est correct, et me semble saine. C'est un tout nouveau travail pour moi, tellement nouveau que ça me bouleverse !

Vais-je m'épanouir dans ce genre de travail ?
(Il y a beaucoup de sorties culturelles à faire pour l'après-travail... Ca me convient aussi)

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

Il y a une refonte du système informatique : cela me conviendra-t-il ? (En principe, ça devrait me plaire).

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et sans vouloir mettre la charrue devant les boeufs, pourrais-je déménager (en 2012 ?)
[Si je décroche le CDI - après 2 mois d'essai -, mon salaire augmentera de telle sorte que je devrai payer un supplément de loyer - non négligeable ! - donc, je pensais à déménager pour trouver un logement de meilleure qualité et un peu plus grand que mon actuel logement pas plus grand qu'un mouchoir de poche !]

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci et au plaisir de lire les retours.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amélioration .... ça fait du bien !

Postby francine letoile » Sat Jun 11, 2011 9:37 am

Bonjour,

Page up... un peu rapide, certes. Cependant, je vais marcher presque tout le WE et aurai peu de temps pour revenir sur le Forum...

Merci encore.
FL

francine letoile wrote:Bonsoir,

le travail retrouvé (et la promesse d'argent frais qui rentrera le mois prochain !), je reprends goût à la vie....
L'ambiance de travail est correct, et me semble saine. C'est un tout nouveau travail pour moi, tellement nouveau que ça me bouleverse !

Vais-je m'épanouir dans ce genre de travail ?
(Il y a beaucoup de sorties culturelles à faire pour l'après-travail... Ca me convient aussi)

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

Il y a une refonte du système informatique : cela me conviendra-t-il ? (En principe, ça devrait me plaire).

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et sans vouloir mettre la charrue devant les boeufs, pourrais-je déménager (en 2012 ?)
[Si je décroche le CDI - après 2 mois d'essai -, mon salaire augmentera de telle sorte que je devrai payer un supplément de loyer - non négligeable ! - donc, je pensais à déménager pour trouver un logement de meilleure qualité et un peu plus grand que mon actuel logement pas plus grand qu'un mouchoir de poche !]

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci et au plaisir de lire les retours.
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amélioration .... ça fait du bien !

Postby francine letoile » Mon Jun 13, 2011 5:12 pm

Bonsoir,

Petite remontée, pour ne pas oublier.
Merci
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT