contre-temps, l'avenir est-elle meilleure?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contre-temps, l'avenir est-elle meilleure?

Postby nahalia » Mon Jun 13, 2011 12:04 am

Bonjour à vous,
Un petit retour sur ma semaine. Imaginez vous donc que ma rencontre importante prévue a été annulée (la personne ne s'est pas présenté). Je devrai le recontacter pour avoir une autre rencontre. J'ai aussi eu une belle soirée entre amis avec plusieurs nouveaux visages, mais aucune rencontre amoureuse, aucun monsieur m'a donné des étoiles dans les yeux.

Je demande aux tarots de m'éclairer: Je vais reprendre r-v avec la personne responsable, est-ce que m'a rencontre connait un avenir favorable
:Tar11U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Aussi je demande aux tarots: est-ce que prochainement je fais une rencontre amoureuse (attirance partagée)?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:
Dans quelle circonstance je fais la rencontre amoureuse?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Si mes tirages vous inspirent, n'hésitez pas, merci
nahalia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: contre-temps, l'avenir est-elle meilleure?

Postby Cartevitale » Mon Jun 13, 2011 9:05 am

nahalia wrote:Bonjour à vous,
Un petit retour sur ma semaine. Imaginez vous donc que ma rencontre importante prévue a été annulée (la personne ne s'est pas présenté).

Bonjour Nahalia,

Pas très fair play ce genre d'attitude. Mais je suis un peu embrouillée dans ce que tu rapportes : tu parles bien de cette fameuse conférence devant une équipe de mèdecins qu'on t'a demandé d'assurer? Parce que là tu fais mention d'une seule personne. Il devait y avoir combien de personnes?
C'est quoi finalement les données? C'est toi qui a demandé à rencontrer un médecin psychiatre pour lui parler d'un projet que tu as toi-même monté?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: contre-temps, l'avenir est-elle meilleure?

Postby nahalia » Mon Jun 13, 2011 10:47 am

Clarification: effectivement tous mes projet sont sur la glace. La conférence devant le groupe de psychiatre a été aussi annulée pour une raison de grève? bon on m'a avisé à temps et on m'a dit que je vais reprendre cette conférence avant l'été ou de retour en septembre, enfin j'étais rassurée. Pour l'autre rencontre, oui c'est une personne, aussi dans le domaine médical, que je devais rencontré pour lui présenté mon projet et lui demandé de l'aide auprès de ses confrères. J'ai déjà eu un push d'un ami pour avoir une rencontre avec cette personne, bon échec pour le moment, mais je ne laisserai pas la situation comme cela. Je compte contacter sa secrétaire cette semaine et prendre un rendez-vous.

Donc, je suis intriquée et je vais demander aux tarots si la personne que je vais rencontrée est mon ALLIÉ et si elle a un impact POSITIF.
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nahalia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT