Une malediction sentimentale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une malediction sentimentale?

Postby lorenza » Mon Jun 13, 2011 6:52 pm

Bonsoir tout le monde,

Je refais un petit tour ici car j'ai besoin d'aide et de lumière.
Je ne comprends pas.

J'ai réellement l'impression de subir une malediction au niveau sentimental...

Une multitude d'échecs. De très grosses difficultés pour avancer.

Et il y a peu j'ai rencontré quelqu'un. Je suis allée voir une médium entre temps ( c'était prévu depuis longtemps ). Et elle m'a dit que c'était la fin du célibat
et le début d'une histoire sérieuse.

Voilà, le souci c'est que Mr H m'a quitté il y a quelques jours... Car il aurait retrouvé une fille avec qui il voudrait essayer.

C'est une rupture très soudaine pour moi, surtout qu'avec ce qu'avait dit la médium j'avais mis tous les efforts de mon côté pour que cela marche...

Je voudrais savoir si H pourrait revenir vers moi ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerai y croire car je suis très déçue, et je perds tout espoir de redevenir heureuse un jour :roll:

Merci

Lorenza
lorenza

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une malediction sentimentale?

Postby Jacques » Tue Jun 14, 2011 11:49 am

Bonjour Lorenza,

On vous sent bien anéantie.
Avec la papesse en futur, je ne pense pas qu'il revienne vers vous.
En solution, regardez plutôt vers vos relations amicales, peut être trouverez vous l'harmonie dans cette voie.

Je sais que vous êtes retournée, mais franchement,
Au fond de vous même, croyez vous que l'on peut construire un amour réciproque et durable avec une personne
qui veut "essayer" une fille qui lui plaît ?
Peut on s'amuser avec une personne comme on joue avec un jouet ? Et que l'on délaisse quand il ne nous amuse plus ?

H n'est pas sérieux, et vous trouverez mieux.

Bonne journée

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une malediction sentimentale?

Postby lorenza » Tue Jun 14, 2011 1:21 pm

Bonjour Jacques,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.. :mrgreen:

Et oui, je suis complêtement retournée, surprise, déçue. Tout cela mélangé.

J'aimerai comprendre pourquoi cela ne marche jamais? Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et à la longue, cela devient lassant..

Je n'arrive plus à croire en moi et mon destin.

Surtout que ce garçon, c'était le "destin" qui me l'avait posé sur ma route.

Je pense pas qu'il joue avec moi au contraire, il a été très franc. Il ne veut pas regretter alors il a préféré mettre un terme. Certes, on pourrait penser qu'il joue et qu'il prend ce qu'il veut ou pas mais je pense vraiment que non.

Je me persuade à me dire que si avec cette fille ça ne marche pas et qu'il revienne, alors c'était le destin, c'est que nous deux on en valait la peine.

En revanche, si il ne revient pas et que cela marche alors j'aurai bien fait de ne pas me battre.

Vais-je bientôt rencontrer l'Amour ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Mes amis sont là pour moi, je profite d'eux, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai besoin d'autres choses pour me sentir bien et avancer et en particulier une relation.

Merci

Lorenza.
lorenza

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT