Pourrons-nous vivre ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourrons-nous vivre ensemble ?

Postby java14 » Wed Jun 15, 2011 5:16 pm

Bonsoir,

Après cet échec dans ma recherche d'un poste dans la ville de mon compagnon, je désespère qu'on puisse un jour vivre ensemble. 300km nous sépare et depuis 3 ans nous faisons la route chacun notre tour pour nous rejoindre. J'ai très peur que nous nous épuisions et qu'il décide d'arrêter notre relation. Il voyage beaucoup à l'étranger pour son travail et le vendredi soir quand il rentre tard et qu'il doit reprendre la voiture pour 3h de route avant de me rejoindre, c'est vraiment très difficile. Ma question est simple, arriverons-nous à vivre ensemble ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Java14
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourrons-nous vivre ensemble ?

Postby Oura » Wed Jun 15, 2011 6:23 pm

On voit effectivement dans le passé que le couple à été séparé par le destin.
Au présente on voit que 'il y a peut-être un rapport de force qui se pose sur vous? la force et l'empereur (est-ce que ton compagnon se fait pressant?)
on voit que la force regarde le pape retourné (on dirait que la force est surtout une pression qui pourrait être mauvaise sur l'union)

au dessus du pape on retrouve la tempérance, qui vous demande de relativiser, que l'énergie est en marche pour le moment on dirait que chacun de votre côté vous êtes dans des états de stresse intense, peur de perdre votre lien, de devoir couper cette union.

ton compagnon regarde la roue et toi tu regardes le monde retourné, tu brasses ton blocage à trouver un nouveau boulot
En dessous de toi tu as le pendu retourné donc tu te sens ligotée, victime de cet échec à trouver un boulot au dessus du monde en synthèse pour toi il y a le diable, qui te dit que tu réussiras à trouver un boulot en utilisant ton charme et ton intelligence.

On dirait que pour l'instant tu as vraiment du mal car tu perds espoir.

Ton tirage est malgré tout positif, en première carte nous trouvons le soleil et de l'autre côté ... l'étoile.

Tu trouveras, mais ça risque de te prendre plus de temps que prévu (le pendu).
On voit quand même que les petits êtres du soleil, rêve de vivre et construire ensemble :) Utilisez la force du diable !!!
Oura

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Jun 15, 2011 6:43 pm

Merci pour cette interprétation qui me semble juste. Oui nous sommes terrorisés tous les deux à l'idée de ne pas réussir à vivre ensemble. Nous avons beaucoup souffert pour arriver à être ensemble et ce lien que nous avons construit nous ne voulons pas le perdre car nous savons ce qu'il nous en a coûté. Nous sommes réalistes tous les deux pour savoir qu'un couple à distance ça ne tient pas longtemps...
Bien sûr je me sens ligotée car chaque fois que nous trouvons une solution, il y a toujours un obstacle qui survient. La seule chose dont nous sommes tous les deux certains, c'est que lorsque nous sommes ensemble nous sommes heureux. Ensemble, c'est tout.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Oura » Wed Jun 15, 2011 6:52 pm

Peut-être serait-il intéressant de poser une question simple, vivrons nous ensemble dans les 6 prochains mois?
Je me demande si tu n'as pas surtout pensé au boulot que tu n'as pas eu lors de l'autre tirage?
Oura

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Jun 15, 2011 7:01 pm

Vous avez raison, ma question est donc, pourrons-nous vivre ensemble en 2011?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:

Grommell, encore pleins de cartes ! C'est difficile à déchiffrer.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Oura » Wed Jun 15, 2011 7:15 pm

Oui, mais ça prendra plus de temps que prévu!!!

Je ne sais pas si vous êtes mariés? Mais le tirage parle de couple 'officiel'.
Oura

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Jun 15, 2011 7:24 pm

Non nous ne sommes pas mariés. ça veut dire quoi alors ? Qu'on va se marier ? ça n'est pas à l'ordre du jour mais j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Oura » Wed Jun 15, 2011 7:30 pm

ton tirage est magnifique

au présent tu as le pape et le diable !!!

dans le passé tu as le jugement et dans le futur, l'amoureux (ça veut dire que pour l'un comme l'autre vous êtes la bonne personne)!!!
Le soleil et la papesse :)
Oura

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Jun 15, 2011 7:39 pm

Merci beaucoup, tout ça me redonne du courage.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT