expo n .2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

expo n .2

Postby Zosha » Wed Jun 15, 2011 7:28 pm

Hello à tous,

J'ai une question à poser au tarot concernant une expo que je dois faire avec ma colocataire.
La première version était un succès mais je ne l'ai pas non plus vécu comme une super exprérience.
J'ai mis un peu de temps à m'en remettre et je suis à nouveau prête pour un deuxième volet.

Que faire pour que cette deuxième expo se passe au mieux?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vois l'Hermite à l'envers et ça me réveille une idée pour une question subsidiaire:

devrait-on d'abord réaliser le livre sur la première expo?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des idée je les écouterai avec plaisir, en attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo n .2

Postby Alysa » Wed Jun 15, 2011 9:16 pm

Bonjour, communiquer le plus possible. Maitriser l'organisation, ne pas se laisser envahir par les impératifs (et les hommes autoritaires...) avoir conscience que dans toute perfection et équilibre il faut une note d' imperfection. Je ne sais pas si cela te parle. Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo n .2

Postby Zosha » Thu Jun 16, 2011 7:37 pm

Hello Alysa,

Pour le pouvoir masculin je ne sais pas car ma partenaire de travail est féminine.

Pour le fait des imperfections ça me parle dans le sens où j'ai parfois le sentiment que mon soucis du détail ma freine dans ce que j'entreprends; je décide parfois de ne rien faire plutôt par peur de mal faire plutôt que d'expérimenter, c'est dommage. J'ai tout le temps fait ça dans ma vie et au final j'ai perdu beaucoup de temps donc il faut que ça change...Alors plutôt que d'arrêter l'aventure car certaines choses ne me conviennent pas dans cette collaboration, je préfère continuer car ça peut m'apporter beaucoup de choses comme ça a déjà été le cas dans l'expo précédente. En outre je découvre dans le regard de certaines personnes une attitude de respect à mon égard par rapport à tout ce travail que nous avons fait et ça fait du bien.

bonne soirée à toi et merci pour ta réponse.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT