J'aimerais partir en Toscane rêve d ado

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'aimerais partir en Toscane rêve d ado

Postby Oura » Fri Jun 17, 2011 1:46 pm

Bonjour tout le monde
Voila depuis que mon père est décède j'ai tjs voulu allé en Toscane mais n'ai jamais pu m'y rendre.
L année dernière j étais en couple et mon copain préférais le sud de la France.
Bref cette année j'ai décide qu'il était temps pour moi de faire ce voyage sur la terre des ancêtres de mon père, et ensuite retourner en coree aussi (je suis adoptée).
J'ai un peu peur de partir seule.
Ma question est : vais je partir ? Et si oui seule ou accompagnée ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Oura

CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'aimerais partir en Toscane rêve d ado

Postby ANNA » Fri Jun 17, 2011 2:58 pm

Bonjour Oura,

alors, si tu l' as décidé, c' est que tu as laissé la peur d' y voyager seule déjà.
Pourquoi pas aller cet été en vacances sous le SOLEIL de la Toscana et t' impregner de l' énergie de la terre de ton père? Et après à Corea.

C' est pas nécessaire d' y aller seule, tu pourrais y aller avec une amitié? Tu connais quelqu' un qui pourrait t' acompagner?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'aimerais partir en Toscane rêve d ado

Postby Oura » Fri Jun 17, 2011 3:01 pm

Hello Anna ( je m appelle Anna aussi)

Et bien je ne sais pas je réfléchis encore mais je ne suis pas sûre ...
Peut etre vais je rencontrer qqun et partir avec cet homme ( l empereur) qqun de stable.
Oura

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT