âme soeur ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

âme soeur ?

Postby Arcane » Sat Jun 18, 2011 7:00 pm

bonjour à tous,
j ouvre un nouveau Post , afin de repartir sur quelque chose de neuf... :mrgreen:

vais je rencontrer mon âme soeur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, je vous l'accorde, la question est un peu niaise mais sincère ! j aspire à quelque chose d'intense et de passionné (bon, ça j 'ai connu dans le passé), mais aussi d'évident, avec un engagement immédiat réciproque, comme une évidence quoi...âme soeur, flamme jumelle, grand amour, qu'importe le vocable, je pense que vous avez compris l'essentiel... :wink:

Merci à vous de m'eclairer si ce tirage vous parle, pour ma part, j'ai vu ce couple Force-Bateleur qui me plait beaucoup^...y a bcp de feu dans ce couple semble-t-il, et j'en ai besoin pour vivre le couple...mais pour le reste, c'est un peu le brouillard... :mrgreen:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: âme soeur ?

Postby réalité » Sat Jun 18, 2011 7:50 pm

Bonsoir Christine,

Tu n'as pas de voyage de projeté ? :lol: Il me semble que ça pourrait bien être lors d'un déplacement ou alors au bord de la mer si tu as en projet d'y aller, qu'en tout cas ,il y a un monde entre vous , il ne vit pas près de toi...

Et Force Bateleur, c'est un beau couple tout jeune d'esprit et plein de promesses et possibilités qui se dessine là pour toi...Un redémarrage pour les deux peut-être, avec un parcours similaire...

Je te le souhaite... :wink:

Bonne soirée

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sat Jun 18, 2011 8:00 pm

Bonjour Christine

Au présent Cupidon est bien là par contre j'ai l'impression que tu ne sais pas où le trouver. Comme dit réalité
réalité wrote: Il me semble que ça pourrait bien être lors d'un déplacement ou alors au bord de la mer

ou alors à Rome ?

Le Monde à l'envers, ta boussole, ne sait plus où donner de la tête. Calme et intuition, être dans la Lune, ça pourrait peut-être t'aider. Chercher sans chercher.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Jun 19, 2011 6:22 am

hello realité, :wink:

réalité wrote:Tu n'as pas de voyage de projeté ? :lol: Il me semble que ça pourrait bien être lors d'un déplacement ou alors au bord de la mer si tu as en projet d'y aller, qu'en tout cas ,il y a un monde entre vous , il ne vit pas près de toi...

pour l'instant non pas de voyage sauf debut aout car j aimerai partir 8ou 10 jours avec mes enfants à l'etranger mais je ne sais pas encore où.......
sinon, j irai probablement au bord de la mer chez mes parents egalement en Aout..on verra...

Pour l'histoire du Monde, j aurais tendance à dire qu il y a un Monde plutot entre moi et ce couple... :mrgreen:

Alysa wrote:ou alors à Rome ?

à cause du Pape ? non, ce n'est pas prevu du tout... :lol:

Alysa wrote:Le Monde à l'envers, ta boussole, ne sait plus où donner de la tête. Calme et intuition, être dans la Lune, ça pourrait peut-être t'aider. Chercher sans chercher.

Bonjour Alysa,

je ne cherche pas, je viens juste de parvenir à faire le deuil d'une relation apres plusieurs années, je ne suis pas du genre à chercher ni à me rabattre sur le 1er venu, ce n'est simplement pas dans mon temperament, je peux rester 10 ans seule sans pbl helas...(ce qui ne veut pas dire que je sois heureuse seule).
Bon, je cherchais vraiment à savoir si j'allais connaitre ça dans ma vie, comme cela n'a jamais été la cas.

Merci à vous deux,
bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 19, 2011 6:34 am

Re Christine,

Alors sur un plan spirituel, je vois une interprétation à un autre niveau ... que tu as une certaine idée de l'amour ( VI) due peut-être à ce que tu as vécu avec un homme ( IV ) , une idée bien cadrée et définie ( VIII ) et que le tarot te dit que pour rencontrer une âme-soeur, il faut que tu laisses plus parler ta sensibilité et spontanéité, tes émotions féminines ( XVIII) et alors sera possible un nouveau couple, démarrant à zéro, avec chacun sa vie et ses potentialités...Qu'il faut pour cela que tu sortes de tes schémas pré-établis, peut-être même sur l'image de l'homme ?...

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Jun 19, 2011 7:12 am

coucou realité,

alors franchement, apres tout ce que j'ai vecu, je n'ai plus aucun schema pré-etabli...tout a été detruit et transformé, non, de ce coté là, il n y a plus de restrictions ! :wink:
Je demande juste à vivre un grand amour (= intense, passionné, car c'est ce que je suis... le reste m'ennuie profondement) mais heureux, qui m'epanouisse, avec quelqu un avec qui je puisse construire, vivre le couple de façon heureuse, faire des projets, me sentir soutenue...enfin, c'est quelque chose que je vois dans le couple de mon amie d'enfance , dont je suis tres proche, et je me rend compte que c'est vraiment du domaine du possible...(à savoir que c'est un couple qui s'est rencontré de façon passionnelle et qui vivent maintenant le couple de façon tres constructive et tres attentionné l un vis à vis de l autre, meme si il y a des clashs car ils sont tres entiers et qu'on ne change pas sa nature et son mode energetique de vie ... :lol: ).

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 19, 2011 8:53 am

re ,

Je demande juste à vivre un grand amour (= intense, passionné, car c'est ce que je suis... le reste m'ennuie profondement) mais heureux, qui m'epanouisse, avec quelqu un avec qui je puisse construire, vivre le couple de façon heureuse, faire des projets, me sentir soutenue...

Mais peut-être que ça c'est déjà un a priori :lol: ..Ce que je veux dire ,c'est qu'on aspire tous à ça ,bien sûr dans l'idéal ( c'est ta carte de l'amoureux au présent ) mais justement c'est un idéal avec tout ce que ça suppose, vers quoi l'on tend ... Est-ce que le poser en préambule ne ferme pas certaines portes ?...Par exemple, tu peux te sentir bien avec quelqu'un , passer de bons moments amicaux, mais si tu penses en même temps qu'il est sympa OK, mais léger, ou au contraire, trop sérieux, je dis ça au hasard selon le type d'homme qui t'attire :wink: , est-ce que tu vas déjà mettre une barrière dans ta tête, alors qu'au final , il peut se construire une belle histoire , mais pas comme tu l'attendais, la souhaitais ?...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 19, 2011 12:17 pm

Bonjour Christine,

Quand on voit dans le passé on à le couple justice - empereur, qui ce trouve également en toi.

C'est un couple assez cadré - matière, peux être une femme qui à du prendre trop souvent le rôle de l'homme.

Dans le présent tu as l'amoureux, à gauche, donc dans ton passé, tu as cette femme justement pour moi, plus dans un rôle masculin et à droit, dans le future, tu as cette femme plus féminin.

Tu cherche à être cette femme plus féminin, quand tu cherche un homme qui te soutient, mais avec le monde à l'envers, qui régarde le couple, force et bateleur, qui est pour moi un couple qui sait mettre du feu, de la magie dans son quotidiens, c'est comme ci tu veux brûler une étape.

Solutionner par le pape et la lune, c'est comme ci il y a encore quelque choses à récupere au niveau de ta féminité, pour mettre cette femme du monde à l'endroit et la elle peut aller vers ce couple au quel elle aspire tands.

Le couple force et bateleur doit aussi ce reveiller en toi, afin de pouvoir l'attirer, donc à tu retrouver déja en toi ton feu et ta magie.

Donc, moi je réponderais oui à ta question, c'est possible et je te le souhaite de tout mon coeur.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Jun 19, 2011 9:12 pm

réalité wrote:Mais peut-être que ça c'est déjà un a priori :lol: ..Ce que je veux dire ,c'est qu'on aspire tous à ça ,bien sûr dans l'idéal ( c'est ta carte de l'amoureux au présent ) mais justement c'est un idéal avec tout ce que ça suppose, vers quoi l'on tend ... Est-ce que le poser en préambule ne ferme pas certaines portes ?..

non, c'est simplement le desir d'avoir quelque chose de positif pour moi, par rapport à mon passé plutot negatif en la matière...La prise de conscience de vouloir etre heureuse en amour, tout simplement...

réalité wrote:Est-ce que le poser en préambule ne ferme pas certaines portes ?...Par exemple, tu peux te sentir bien avec quelqu'un , passer de bons moments amicaux, mais si tu penses en même temps qu'il est sympa OK, mais léger, ou au contraire, trop sérieux, je dis ça au hasard selon le type d'homme qui t'attire :wink: , est-ce que tu vas déjà mettre une barrière dans ta tête, alors qu'au final , il peut se construire une belle histoire , mais pas comme tu l'attendais, la souhaitais ?...

je comprend ce que tu veux dire mais je ne fonctionne pas comme ça : ça ne passe pas par le mental chez moi, je ne me met aucune barrière, c'est uniquement par le ressenti. Je ressens quelque chose de fort ou je ne ressens rien. L"amitié avec des hommes , je connais, j'ai la chance d'avoir quelques amis hommes , dont certains depuis mes etudes mais jamais cela ne se transforme, c'est de l'amitié voila tout...et les relations sentimentales avec des hommes avec qui c'etait tiede des le depart...ben , ça se refroidit vite ! :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Jun 19, 2011 9:21 pm

Marie Madeleine wrote:Quand on voit dans le passé on à le couple justice - empereur, qui ce trouve également en toi.

C'est un couple assez cadré - matière, peux être une femme qui à du prendre trop souvent le rôle de l'homme.

tres franchement, ce n'est plus le cas...d'ailleurs, c'est meme le père de mes enfants qui prend le relais maintenant aupres d'eux...
Cette Justice, je ne m'y reconnais pas trop d'ailleurs. cela peut etre simplement lié au fait de vouloir etre heureuse maintenant en amour. Là oui, il y a certainement une volonté, pour corriger des tendances passée liées au sacrifice de soi et de ma femme.

je n'ai pas un coté masculin plus developpé que le feminin, j ai au contraire ces 2 parties tres fortes en moi, le soucis est peut etre simplement d'harmoniser les deux (un masculin tres Feu, un feminin tres "eau")....D'ailleurs, en bilan de competences, les tests ont bien relevé un bon equilibre des deux...

Marie Madeleine wrote:Tu cherche à être cette femme plus féminin, quand tu cherche un homme qui te soutient, mais avec le monde à l'envers, qui régarde le couple, force et bateleur, qui est pour moi un couple qui sait mettre du feu, de la magie dans son quotidiens, c'est comme ci tu veux brûler une étape.

là, desolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire concretement...bruler une etape, dans quel sens ?

Marie Madeleine wrote:Solutionner par le pape et la lune, c'est comme ci il y a encore quelque choses à récupere au niveau de ta féminité, pour mettre cette femme du monde à l'endroit et la elle peut aller vers ce couple au quel elle aspire tands.

et bien, je ne vois pas trop quoi recuperer à ce jour, tres franchement... :roll:

Marie Madeleine wrote:Donc, moi je réponderais oui à ta question, c'est possible et je te le souhaite de tout mon coeur.

merci Marie-Madeleine ! :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Jun 19, 2011 9:22 pm

salut christine,

t'as pas précisé dans ta question à quelle échéance ? :mrgreen:

parce que bon à terme, oui peut-être un jour, mais avec la lune au-dessus de la force... la notion de temps me semble insaisissable ici...

bref, pour essayer de te répondre malgré tout, je dirais que tu sembles de toute façon l'avoir décidé ;)
et que tu as parfaitement la force pour provoquer les événements, donc ce type de rencontre, pourquoi pas.

après, moi je vois pas dans force et bateleur des âmes soeurs, au sens où je comprends "âmes soeurs".
par contre j'y vois volontiers le couple que tu décris, donc oui pourquoi pas.

maintenant, d'après la construction de ce tirage, la force amène par son regard le bateleur, donc si ce couple est celui que tu recherches, je dirais -> cultiver l'énergie de la force en toi, pour par la loi d'attraction (la lune) faire que celui qui est son compagnon parfait dans le tarot puisse sentir rayonner son énergie et venir croiser tes traces.

la carte de la force est une carte que tu connais bien (intérieurement j'entends) ? une énergie que tu ressens ? dont tu te sens proche ?
que tu sens facile à vivre pour toi ?

si oui, je dirais ... ben oui, un jour ou l'autre ça amènera un bateleur sur ta route.
si non... alors il faut peut-être la trouver, pour créer la réalité que tu recherches.

amour intense et passionné... oui ça peut être force et bateleur.
la notion de création aussi, les deux sont très créatifs, y'a un gros potentiel énergétique dans ces deux cartes.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Jun 20, 2011 5:31 am

hello Maina, :wink:

maïna wrote:t'as pas précisé dans ta question à quelle échéance ? :mrgreen:

MDR ! Allons Maina, tu sais bien que le tarot, surtout le tirage Camoin, repond ici et maintenant... :wink: Le plus long que j'ai pu voir comme durée (et Philippe m'a confirmé avoir aussi avoir constaté une fois un delai aussi long) portait sur 2 ans...

maïna wrote:après, moi je vois pas dans force et bateleur des âmes soeurs, au sens où je comprends "âmes soeurs".
par contre j'y vois volontiers le couple que tu décris, donc oui pourquoi pas.

tout à fait ! j ai aussi pu constater qu il peut etre parfois trop dur pour des âmes soeurs ou jumelles de construire un couple heureux et epanoui, eu egard à un passé un peu lourd et qui est activé intensement lors de telles rencontres...je ne l'acceptais pas et là, je pense que je suis dans une phase d'acceptation justement en comprenant que tout ne depend pas de moi... donc oui, je souhaite simplement vivre un grand amour heureux, âme soeur ou pas... :mrgreen:

maïna wrote:maintenant, d'après la construction de ce tirage, la force amène par son regard le bateleur, donc si ce couple est celui que tu recherches, je dirais -> cultiver l'énergie de la force en toi, pour par la loi d'attraction (la lune) faire que celui qui est son compagnon parfait dans le tarot puisse sentir rayonner son énergie et venir croiser tes traces.

alors là, c'est un processus trop mental pour moi, désolée...je pense simplement que les choses doivent arriver si elles doivent arriver, c'est à dire si c'est le reflet de ce que l'on est interieurement, si le karma a été equilibré et maitrisé et si pas mal de choses ont été purifiées...

Merci beaucoup les filles de vous etre penchées sur mon tirage, je vous tiendrai au courant si il y a du nouveau ! :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 20, 2011 1:05 pm

Bonjour Christine,

Tu cherche à être cette femme plus féminin, quand tu cherche un homme qui te soutient, mais avec le monde à l'envers, qui régarde le couple, force et bateleur, qui est pour moi un couple qui sait mettre du feu, de la magie dans son quotidiens, c'est comme ci tu veux brûler une étape.

là, desolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire concretement...bruler une etape, dans quel sens ?

C'est en rapport avec la carte du monde, elle ce mets à l'envers pour déjà régarder le couple dans le futur.

Mais le monde à l'envers, ca veut dire encore quelque chose à solutionner afin qu'elle puisse ce mettre à l'endroit. Le pape et la lune peuvent t'aider la dedans.

Ton père peux être, et l'image de la femme qu'il t'a transmis. Mais aussi, n'a tu pas vecu ta vie in utérus, que ta maman n'a pas eu le soutien qu'elle aurais souhaiter. Il y a encore peux- être un programme à enlever à ce niveau là.

Pour moi, quand je lis ton tirage, tu ne pourras pas avoir accès à ce couple force - bateleur, si tu n'a pas mis la carte du monde à l'endroit.

Pour moi c'est vouloir brûler une étape, ne pas solutionner la carte du monde.

je pense simplement que les choses doivent arriver si elles doivent arriver, c'est à dire si c'est le reflet de ce que l'on est interieurement, si le karma a été equilibré et maitrisé et si pas mal de choses ont été purifiées...

La, tu la bien formuler toi même, se que je voulais dire.

D'ailleur ton tirage commence par la justice et en solution tu a la lune, pour moi deux cartes qui parle également d'une histoire de karma.

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Jun 20, 2011 1:27 pm

coucou Marie-madeleine,

je suis bien consciente que cette carte du Monde est à l'envers mais ces explications/solutions ne me parlent plus , pour la simple raison que j ai deja deprogrammé tout ceci, toute seule d'une part et assistée, d'autre part, par un "harry potter" ...de 60 balais ! :wink:
Donc, cela peut peut etre evoquer autre chose ? Mais je ne vois pas trop pour le moment...
Du reste, en ce moment, j ai pas mal d'hommes qui veulent m'aider : mon père en 1er lieu, qui est tjs soucieux de mon bien-etre en ce moment et qui recherche des gestes d'affection de ma part... :mrgreen: ( à un point que ça devient presque "collant" :mrgreen: ) et puis des amis masculins qui veulent m'aider professionnellement et financierement... C'est assez sympa mais je dois dire que cela a tjs été plus ou moins le cas...... 8) Je suis protégée , je le sens bien, ma bonne etoile est tjs là, mais bon, le couple heureux est plus problematique à realiser pour moi...

Bon, si jamais tu as une autre idée... :idea:

Bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 20, 2011 2:26 pm

Coucou Christine,

Du reste, en ce moment, j ai pas mal d'hommes qui veulent m'aider : mon père en 1er lieu, qui est tjs soucieux de mon bien-etre en ce moment et qui recherche des gestes d'affection de ma part... :mrgreen: ( à un point que ça devient presque "collant" :mrgreen: ) et puis des amis masculins qui veulent m'aider professionnellement et financierement..

Ici, je vais essayer de te lancer des pistes, à toi de voir si quelque choses peux t'aider la dedans.

Une femme monde à l'envers, c'est quelque part aussi un enfermement, la prison d'orée, on à ce qu'on veux, mais en contrepartie, il y a une perte de liberté, ou on attend quelque chose en récompense de nous. On arrive plus à ce réaliser comme on le souhaiterais.

A, tu quelque part peur de tomber dans une prison dorée. Que sait t'il passé à ce niveau la pour ta maman, une fois qu'elle avait retrouver le soutient. A t'elle peu ce réaliser encore, avec la lune je dirais à t'elle encore pue réaliser ces rêves.

Comme, je peux lire ton père veux t'aider, mais il attend un retour, ton affection et comme tu l'écris avec insistance, serait le faite qu'il veux t'aider une facon à lui de, ici je vais employer un grand mots, "racheter" en quelque sorte la dette affective, qu'il pense avoir envers toi. Et en réclament avec insitance ton affection il veut s'assurer qu'il y arrive.

En se qui concerne les amies, ils veulent t'aider au niveau professionnelle et financière, ce qui est malheureusement encore toujours consideré comme une affaire d'homme et la on est certainement pas dans l'intimité. Donc la ca ne touche pas ton côté intime féminin. Et du coup ca marche bien.

Alors, que n'a tu pas encore réglé au niveau de ton intimité de femme.

Voilà comme je te disais se n'est que des pistes, ci rien ne te parle, tu en tient pas compte.

Bonne journée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN