professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Postby olivier3 » Sun Jun 19, 2011 3:11 am

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ma passion pour la guitare peut devenir quelque chose de professionnel dans l'avenir?
Merci beaucoup.:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: professionnel

Postby le promeneur » Sun Jun 19, 2011 6:28 am

Bonjour Olivier,

On voit effectivement en solution une réussite possible dans le monde artistique .. mais on dirait que vous n'arrivez pas à diversifier votre entourage, à rencontrer de nouvelles personnes ?

Les cartes semblent dire qu'il vous faudrait établir un réseau plus dense , parce que celui dans lequel vous exercez là est trop éphémère ..

Si vous voulez vraiment percer, il vous faut faire plus de publicité et surtout sortir de l'ombre .. Pensez au réseau internet peut être aussi, postez des vidéos de vous entrain de jouer de la guitare, ca peut le faire ..

On dirait que vous avez assez traîné et que maintenant il vous faut passer à l'action .. avoir une action réelle sur la situation, et le cours des choses .. mettre des actions en place .. En tous cas, le pape transmet ses énergies.. et il y a une connotation de reconnaissance de la part des autres avec cette lame..

Le total du tirage donne la Force .. et pour le travail c'est le succès à celui qui sait s'imposer .. n'hésitez donc pas à le faire ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier3 » Sun Jun 19, 2011 2:41 pm

Merci beaucoup pour votre réponse. Voila en deux mots j’étais musicien quand j'étais plus jeune et j'ai arrêté à l'age de 21 ans. Maintenant je reprends depuis un an et c'est difficile je ne suis pas aussi motivé j'ai 38 ans. Et j'ai tout à reprendre avec cette éclairage pouvez vous m'en dire plus?
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Jun 19, 2011 3:17 pm

Re bonjour Olivier,

Après le silence, ce qui vient le mieux exprimer l'inexprimable .. c'est bien la musique .. alors laissez faire votre émotion , votre intuition .. suivez votre musique d'accompagnement intérieure .. traduisez vos sentiments.. laissez les vous suggérer votre musique .. et si les autres arrivent à l'entendre alors .. vous serez musicien.

C'est comme le vélo , quand on sait en faire, on ne l'oublie jamais .. Le seul fait que vous ressentiez à nouveau le besoin d'en faire.. est déjà un signe .. Faites vous confiance

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier3 » Sun Jun 19, 2011 3:25 pm

Bonjour Le promeneur,
je tiens en premier lieu à vous remercier, vos réponses sont très pertinentes. J'apprécie beaucoup votre lecture du tarot et vos commentaires.
En second lieu j'ai également une autre envie en ce moment c'est celle de faire du clown. C'est très différent mais j'ai l'intuition que ça me plairait aussi beaucoup. Alors je repose une question au tarot:Quand est-il du clown en me formant puis je en faire un métier ou la musique et-elle plus approprié (ou bien les deux)?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Jun 19, 2011 4:35 pm

Toutes les cartes sont à l'endroit donc aucun problème apparent .. et puis moi je trouve que dans la carte du Jugement, on pourrait bien y voir le clown avec sa trompette, et les spectateurs qui le regardent ..

De plus l'impératrice et l'étoile : parlent d'imagination au pouvoir .. de plaisir de création et d'expression artistiques .. et le Jugement de communication

Alors .. oui .. de toutes façons là encore, si c'est votre intuition.. votre envie .. vous ne pourrez que réussir .. ce que bien évidemment, je vous souhaite ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier3 » Sun Jun 19, 2011 4:57 pm

Merci infiniment pour vos réponses.
Puis je vous demander si les cartes laissent apparaître une préférence entre la guitare et le clown?
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier3 » Mon Jun 20, 2011 9:15 am

Bonjour,
Serait-il possible que quelqu'un interprète mon tirage.
D'avance un grand merci!!!
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier3 » Tue Jun 21, 2011 4:31 am

S'il serait judicieux que je fasse un autre tirage en orientant différemment ma question pouvez vous me le dire?
Merci
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Jun 21, 2011 5:57 am

Bonjour Olivier,

Oui peut être parce que là , franchement, il m'avait semblé avoir répondu à votre tirage, et comme vous continuiez à demander à ce qu'on vous l'interprète, j'avoue que je ne comprenais pas trop ce que vous vouliez dire ??

Alors oui , faîtes carrément deux tirages : un pour la guitare et un autre pour le clown et on verra bien si les cartes en favorisent un plutôt que l'autre (bien que les deux ne soient absolument pas incompatibles)

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Jun 21, 2011 6:57 am

Bonjour Olivier,

Je revois l'avis du Promeneur, les deux ne sont pas incompatibles, toutefois j"y mettrais une nuance :
La carte du Bateleur est au premier degré la carte du travail, il regarde le Jugement donc la musique, ce qu'on peut traduire par mon travail est d'être musicien sauf que la musique est "problématique".Tu as une connotation de bénévolat et de concept dans tes deux tirages. Il est possible que la ligne à suivre ici serait de te former à être clown musicien et de te mettre au service d'une cause, bénévolement dans un premier temps ---> l'Hermite freine la "vocation", il y aurait quelque chose à comprendre de soi-même, faire face à sa propre histoire pour avancer et ton idée de clown musicien au service d' une cause pourrait t'y aider ? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT