Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour,je pense au demenagement, je suis bien chez moi mais besoin de changer un environnement trop connu avec trop de vécu, l question est donc"déménager est ce bon pour moi?" merci à vous.
sans avoir l'experience de la methode camoin, il me semble que le changement s'annonce , apres les transformations, les fins et le bilan de tout ça. qu'en pensez vous?
merci phil d'avoir répondu à cette interrogation de plus en plus présente, j'aimerai aller plus vers la campagne, je retente donc un tirage avec cette question, "dois je déménager vers la campagne?" merci
bonsoir Phil, pour le diable au futur c'est le tirage de virtuelle, sinon, effectivement probleme de communication avec les autres, oser oui, , j'espere en avoir le courage, de toute façon en ai je le choix, mais ds ce tirage cela veut il dire que c'est une bonne chose la campagne? ou alors as tu voulu dire que peu importe l'endroit? pour le travail ,c 'est le resultat du demenagement?
La carte du Monde représente une réalisation et une réussite totale sur tous les plans. C'est une porte vers tous les possibles Le Bateleur représente le travail, un nouveau projet, un nouveau cycle qui démarre.
"dois je déménager vers la campagne?"
Ce que te dit ton tirage c'est que tout est possible donc par rapport à ta question "déménager vers la campagne" (Oui) et que le futur te propose un nouveau cycle de vie qui peut porter sur le travail ou sur un nouveau projet qui pourrait te tenir à coeur.
merci beaucoup Phil, ça me redonne espoir, car je ressens le besoin de changement très fort,je stagne et pour le travail, j'essaie de mettre en place un projet, c'est peut etre ça, sinon un autre sera bien aussi, c'est bizarre j'ai besoin d'intimité et d'être entourée, ici, je suis en pleine vue, aucune intimité et par contre beaucoup de solitude, merci encore, une bonne journée sous le soleil.