cauchemar

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cauchemar

Postby Zosha » Thu Jun 23, 2011 1:26 pm

Bonjour à tous,

J'ai fait un horrible rêve cette nuit. J'ai rêvé que l'on me frappait à mort, que je baignais dans le sang, membres et dents cassées et que, consciente que c'était la fin, je m'asseyais dans un coin pour mourir....
C'est un cauchemar comme je n'en ai jamais fait, surement proportionnel à mon sentiment d'abandon et à mon degré de résignation par rapport à ce dernier. Mon sentiment est que les coups sont tellement forts, la violence si grande, que je n'ai plus de forces pour me battre et que je dois lâcher..

Auriez-vous des idées sur ce que pourrait signifier ce rêve et comment parvenir à continuer avancer sur le chemin de la vie . Aurais-je perdu espoir? J'ai peur de dévier du chemin.

Je me demande si ce rêve n'est pas en rapport avec ce que mon medecin m'a proposé hier: "voulez-vous que je vous arrête?". Cette phrase m'a fait pleurer et elle a fait résonner une émotion en moi.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cauchemar

Postby sab » Thu Jun 23, 2011 2:17 pm

Coucou Zosha,

Mon impression est que ton cauchemar... est un grand appel à la vie et au mouvement....avancement!! A quel point ton âme aspire à la vie mais qu'elle n' pas encore trouver sa juste expression... ou peut-être n'as tu pu lui accorder une juste attention..... de par des choix et/ou décisions que tu as été amenée à prendre ces derniers temps..ou par le passé?

Si c'est pas indiscret... quelle émotion la phrase de ton médecin a t'elle fait résonner en toi? tu peux un peu expliquer ce qui s'est passé au fond de toi en entendant cette phrase? pourquoi as tu pleuré?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Jun 23, 2011 2:25 pm

je rajoute ceci... à cela...:-)

sab wrote:est un grand appel à la vie et au mouvement....avancement

et au renouveau....à la redécouverte....avec plus de légèreté... d'insouciance peut-être.....un peu comme un enfant qui part à la découverte de son univers...

biz,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu Jun 23, 2011 10:05 pm

hello Sab,

En fait l'émotion que j'ai ressentie à l'idée de m'arrêter c'est le fait que l'on m'autorise à tout arrêter justement. Arrêter de courir, arrêter d'être fatiguée, arrêter de devoir me débrouiller toute seule et de me démener pour pas grand chose. Je suis un peu à bout et très fatiguée. Cette idée de m'arrêter un moment m'a fait ressentir une grande libération. Je crois que je n'en peux plus de ce travail qui ne me prend pourtant que 3jours par semaine. Le reste du temps je n'ai le temps de rien faire et surtout pas de m'occuper de moi, je suis désociabilisée car trop fatiguée. Je me sens enfermée dans un rythme où je ne suis pas heureuse. Je survis. Alors comment avoir goût à la vie dans ce contexte...

Le mouvement, l'avancement justement c'est tout ce que je fuis, je n'en peux plus de tout ça. Je veux m'arrêter un peu et profiter de la vie, m'occuper de moi. Je ne dis pas que là-dedans il n'y a pas d'avancée mais faire une pause, voilà ce qui me parle.

Avoir la disponibilité intérieure de rencontrer des gens car là ce n'est plus possible ce rythme. J'ai l'impression aussi que du coup je me suis enfermée dans une routine où je ne parviens pas à oublier mon ex car je ne peux pas m'ouvrir, je n'en ai pas le temps.

Ce soir par exemple j'ai passé une belle soirée avec des gens nouvellement rencontrés. Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps, je veux faire mes projets et constituer un nouveau réseau plein de créativité et de légèreté.

Voilà..

Merci pour ta réponse. J'espère que je vais pouvoir changer de boulot car je sature, tout simplement.

Bises
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Jun 24, 2011 5:46 am

Coucou Zosha,

Zosha wrote:Le mouvement, l'avancement justement c'est tout ce que je fuis, je n'en peux plus de tout ça. Je veux m'arrêter un peu et profiter de la vie, m'occuper de moi. Je ne dis pas que là-dedans il n'y a pas d'avancée mais faire une pause, voilà ce qui me parle.

quand je parle d'avancement et de mouvement....il s'agit d'un mouvement intérieur.... c'est sur le plan de ton âme.. d'écouter ce qu'elle a à te dire... pour qu'elle trouve sa juste expression... mais pour se faire il faut y être attentive... je ne parlais pas d'avancement sur le plan matériel...professionnel ou autre ... pour moi l'avancement n'est possible que lorsque l'on s'autorise à être....tout simplement... mais aussi être à l'écoute de ses besoins... limites et désirs... alors tu peux avancer sur ce chemin qui est le tien...
c'est pour cela que je parle d'appel à la vie...de réussite de sa vie et non dans la vie....de retrouver cet âme d'enfant.... qui sait être à l'écoute de ses besoins et désirs... où la spontanéité et la légèreté....la découverte et l'amusement sont ses maîtres mots... c'est ça que ton rêve te propose de recontacter....à travers des images fortes de destruction...peut-être omets tu...oublies-tu l'idée que ce "pouvoir"... "ce choix t'appartient intégralement! et que tu te laisses envahir par les énergies extérieures qu'il te faut laisser à l'extérieur... ton médecin a exprimé en mots ce que tu n'osais peut-être pas te reconnaître et te permettre....

Courage à toi... tu sais ce qu'il faut faire.... il te faut juste l'accepter et te l'autoriser...

Bonne journée,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Jun 24, 2011 8:55 am

hello Sab,

ton médecin a exprimé en mots ce que tu n'osais peut-être pas te reconnaître et te permettre

Voilà. C'est ça.
J'ai ressenti cette émotion car quand j'ai entendu le mot 'arrêter' je me dit: c'est vrai? j'ai le droit? j'ai le droit d'arrêter de m'épuiser?

Quelqu'un a reconnu ça-et d'autant plus mon medecin/mon psy-ça fait pas mal de bien. Et vu que le medecin a quand même (presque) tous les pouvoirs, ça m'a donné une sorte de 'permission' de prendre enfin soin de moi.

Du coup depuis hier c'est la libération, tu te rends compte, j'ai pu aller à la bibliothèque et au resto, c'est la fête. D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé de fête, une fête où je ne paricipais pas vraiment, j'étais autour des tables vides en fin de repas et je goûtais à toutes les fabuleuses choses qu'il y avait sur la table, macarons arc-en-ciel et gateaux de toutes les couleurs et en tout genre. J'avais le droit d'en prendre et de goûter à tout. Voilà, c'est plus comme ça que je préfère la vie. :wink:

Je suis forte donc je ne suis pas passée à côté d'une catastrophe mais il y a un moment donné il faut dire stop. Quand les tensions dorsales deviennent chroniques, et que le stress nous éloigne de nos désirs, il faut faire attention.

J'espère que je vais recommencer une nouvelle période avec plus de plaisir.

à bientôt Sab
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT