Boulot Boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot Boulot

Postby Alisa » Fri Jun 24, 2011 5:35 pm

Bonsoir à tous!
Ma question est bien simple: Va-t-on me maintenir dans la boite où je bosse en ce moment ou va-t-on me licencier?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je comprends pas trop l'association des cartes dans le passé mais je trouve que le présent et le futur sont assez prometteurs, non?
Quelqu'un voudrait participer pour m'aider?

Alisa.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Boulot Boulot

Postby etresoie » Sat Jun 25, 2011 9:52 am

bonjour Alisa,
il est difficile de lire la réponse du tarot quand la question commporte un 'ou'.
Je te conseille de faire un tirage par question.
etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Mon Jul 04, 2011 9:58 pm

merci pour la précision "etresoie".

Je viens de refaire un tirage concernant les questions suivantes:

1-Va-t-on me titulariser dans la boite où je suis actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

2- Va-t-on mettre fin à mon contrat?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'éspère que c'est mieux comment ça! et merci à tous ceux qui m'aiderait à mettre au clair ma situation professionnelle, car vivre constament dans le doute ce n'est pas facile.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Fri Jul 08, 2011 9:25 pm

y a-t-il un autre problème avec mes tirages? Vos conseils sont précieux.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Sat Jul 09, 2011 4:55 pm

Hello Alisa,

je pencherais plutot pour une contractualisation, la création de liens : le soleil endroit apparait plusieurs fois.
Dans le tirage va-t-on me titulariser? : peut on dire que la question du choix s'est posée (amoureux), que l'entreprise et ou l'ambiance du groupe de travail sont ok : le jugement. Toi aussi tu es ok dans l'entreprise, mais que tu te prends la tête avec ce problème de contractualisation. La roue de la fortune fait évoluer les choses.

Dans le dernier tirage il y a cependant une problématique de travail (pendu et bateleur envers). Est ce une problématique du passé ? ou présente ? Qui te fait douter de toi ?
Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Tue Aug 23, 2011 1:13 am

En fait je crois que je devais avoir tellement peur qu'on ne me titularise pas et de perdre le boulot, je n'avais pas tord d'ailleurs car c'est ce qui s'est passé: j'ai perdu mon emploi. Les responsables m'ont promis de m'aider en appuyant ma candidature afin d'être recrutée au sein d'une autre succursale, sauf que la responsable de cette dernière ne se décide pas encore (alors qu'elle disait vouloir me recruter dans l'immédiat).

La question qui se pose ici est: vais-je être recrutée?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar20U: :Tar09U:
:TppfFR:
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Tue Aug 23, 2011 9:10 am

Bonjour Alisa,

Le diable et le pendu sont très présents dans tous tes tirages. Y at-il une problématique de lien, d'attachement, par rapport à cette entreprise ?
Je ne vois ni un oui ni un non dans la réponse/ L'hermite qui regarde le jugement me fait penser que l'entreprise 'considère' ta candidature, mais va prendre son temps.
Avec asn qui balaie le dible , peut être t'es t'il conseillé de ne pas considérer cela comme la seule option.
Le jugement surmonté d'asn : n'y at-il pas actuellement des changements assez radicaux dans l'entreprise, notamment au niveau de la hiérarchie, qui apparait 3 fois : pape, diable, jugement.
Qu'en penses tu ?
etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Sat Oct 29, 2011 12:54 pm

ben oui, tu as raison, la dame prend son temps et n'as+ pas du tout l'air de vouloir recruter au plus vite. Je suis allée faire l'entrevue, ça s'est passé très rapidement mais c'est resté assez confu, elle ne m'a dit ni Oui ni Non, mais en insinuant que je ne devrais pas m'inquiéter et qu'elle m'appellerait :? Un copain à moi a été aussi pour faire l'entrevue et m'a dit qu'il avait vu mon dossier avec celui d'une autre dans la dossier des embochés
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT