amoureuse d un homme marie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse d un homme marie

Postby luzdemal » Sat Jun 25, 2011 12:13 pm

bonjour,
je viens d'arriver ici. j'ai une question importante.
je suis amoureuse d un homme marié.
je garde en tete que cette histoire sera toujours limitee vu qu il ne va sans doute pas quitter sa femme (c est tellement rare que je prefere ne rien imaginer).
je me demande a quoi ca me sert de faire durer cette relation. surtout que je suis de plus en plus amoureuse de lui. je sais que dans la vie on apprend beaucoup de choses des evenements que nous traversons et que c est ca qui a de la valeur (plus peut etre que d etre sure qu un couple va durer toujours).
vais je vers une catastrophe pour moi, me perdre et deprimer ou vais je vers quelque chose de positif (dans tous les sens du terme).
pour le moment je suis tellement heureuse de ressentir ce que je ressens que je ne vois que du positif.
merci de m aider a lire ce tirage.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
luzdemal

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amoureuse d un homme marie

Postby luzdemal » Wed Jun 29, 2011 7:02 am

Bonjour,

personne pour m'eclairer????
luzdemal