que ressent-il? comment le vit il?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby barbara1969 » Sat Jun 25, 2011 1:05 pm

Bonjour, je viens de poster un message pour moi, mais j'ai des questions à son sujet. Un résumé de la situation : je suis en couple avec un homme depuis 3 ans. Nous nous sommes séparés quelques mois il y a près d'un an et demi. Malgré sa promesse d'une volonté de vie commune rapide (de sa part, c'était ma demande initialement), il ne veut pour le moment toujours pas vivre avec moi (il me l'a expliqué hier). Nous avons chacun des enfants d'âges différents (lui, 2 filles de 7 et 10 ans; moi un garçon de 17 ans). J'attache beaucoup d'importance à cette vie commune.
que ressent-il? comment vit il sa décision? où en est il dans son amour, après cette décision inilatérale? qu'a t il l'intention de faire?
Je vous remercie de votre aide.
Barbara
:Tar05U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
j'ai fait un 2eme tirage :
:Tar03U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
barbara1969

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que ressent-il? comment le vit il?

Postby le promeneur » Wed Jun 29, 2011 9:27 am

Bonjour Barbara,

Juste une question qui m'est venue comme ca en regardant le tirage (et notamment les cartes manquantes du deuxième tirage .. pape .. empereur et pendu) .. Serait il possible que son attirance pour les femmes, en général, ne soit plus aussi évidente que ca ? Et que ce ne soit pas de votre faute à vous, mais parce qu'il aurait envie de s'assumer autrement ?

Ne vous formalisez pas surtout, c'est une simple question ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN