Que va t'il se passer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t'il se passer ?

Postby lilinog6 » Mon Jun 27, 2011 2:29 pm

bonjour,
pourriez-vous me dire ce qu'il va se passer avec l'homme pour lequel j'ai effectué ce tirage ?
Merci par avance
:)

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
lilinog6

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que va t'il se passer ?

Postby tjrconfiante » Wed Jul 06, 2011 8:22 am

Bien le bonjour Lilinog :wink:

Dans ce tirage on voit le couple terrestre parfait qui ressort. On pourrait donc se dire que vous êtes fait pour vous entendre, qu'il y a de très bons potentiels... Lui semblerait-il doit régler d'abord des conflits, plus précisément accepter de laisser "couler", ne plus focaliser dessus (sur ses problèmes) mais oublier...
On pourrait dire avec le diable, que la passion vous réunira... et que tu pourras faire des plans d'avenir...

C'est un tirage ouvert je dirais, qui s'accorde bien avec la réponse du Tarot à ta question de savoir s'il allait reprendre contact....

voilà, encore merci pour tes retours et une très bonne journée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lilinog6 » Tue Jul 26, 2011 3:21 pm

coucou tjr confiante,
un grand merci pour cette interprétation, depuis y'a quelqu'un qui m'a dit...(comme la chanson :P) .
qu'il va bien et qu'il aime sa nouvelle compagne pour autant il aurait dit qu'il est tjr amoureux de moi... alors voici un nouveau tirage pour savoir ce que je dois faire de cette nouvelle information qui me laisse assez dubitative... :roll:
Très cher Tarot que penser de cette information ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour ton aide :lol:
A bientôt
lilinog6

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jul 27, 2011 1:24 pm

bonjour :)

alors d'après mes ressentis, j'ai l'impression que le Tarot te répond de prendre cette information, en t'y pliant, l'acceptant (étoile), que tu dois en prendre note (papesse), mais sans pouvoir en faire usage, sans pouvoir en tirer un enseignement (pape + hermite renv).

voilà ce que je pense déchiffrer...
En attenant je te souhaite une bonne fin de journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lilinog6 » Fri Jul 29, 2011 7:51 pm

merci beaucoup, tu vois c'est drole car c'est exactement ce que je ressens,
je vois juste qu'il n'est pas donné à tout le monde de savoir vivre ses émotions, je suis heureuse de pouvoir faire cela, aujourd'hui, il me serait impossible d'être avec quelqu'un tout en étant amoureuse de quelqu'un d'autre, cela me ferait beaucoup souffrir. Mais il faut de tout pour faire un monde !!
Merci tjr confiante cette interprétation me touche
A bientôt
:D
lilinog6

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT