une maison difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une maison difficile

Postby Sunshine » Tue Jun 28, 2011 2:42 pm

Bonjour Anna, Maina, toujoursconfiante, cartevitale et tous,

je vis dans une petite maison isolée et ancienne que j'ai acheté il y a 10 ans et j'ai l'impression qu'elle me bloque et me fatigue et même éloigne les personnes. Je n'arrive pas à l'arranger de façon confortable et esthétique, même de la tenir ranger - j'ai des idées et de la volonté de m'y mettre, mais quand j'y suis j'ai l'impression d'être dans un brouillard et je me sens lourde. Ce brouillard disparait quand je la quitte et l'energie reviens. Tous les travaux que j'ai fais faire restent soit incomplets soit se dégradent très vite et le résultat est pire qu'avant. Beaucoup de personnes cassent des choses quand elles sont là et il semble que la maison engendre une sorte de stress qui donnent ne pas envie qu'elles s'attardent. Un ami très sensible m'a parlé de fourmillement et de colère.

J'y suis très attachée et à d'autres moments j'ai envie de la quitter pour toujours en vitesse.

Ma question est : quelle attitude dois-je avoir pour la rendre plus acceuillante et confortable et vivifiante et surmonté les resistances (qui ne sont peut-être pas du à la maison) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

et peut-être une autre : quelle est la nature de cette maison ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos eclaircissements, si vous avez le temps.

Amicalement

sunshine
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une maison difficile

Postby Jacques » Tue Jun 28, 2011 3:34 pm

Bonjour Sunshine,

Dans le deuxieme tirage, avec ASN , effectivement il y a de la colere dans la maison.
Connais tu l'historique de ta maison?
Un probleme de menage à trois s'est il deroulé? ( empereur, imperatrice, chariot envers )

En solution avec l'hermite le tarot te conseille de faire appel à un geobiologue et de faire des prieres ( papesse)
afin de faire partir les entites ( diable ). Par la suite, avec l'amoureux les gens seront content de venir te voir chez toi.

Voici mes ressentis

Bonne soiree jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Jun 28, 2011 4:58 pm

Bonjour Sunshine,

OUI il serait bien de faire un nettoyage au niveau des énergies.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mamylou » Tue Jun 28, 2011 5:54 pm

Bonjour,

Si je peux me permettre de donner un conseil... l'eau et le sel sont de puiiisants purificateurs dans un premier temps.

Bien laver chaque pièce avec de l'eau et du sel (on met du sel dans l'eau et rien d'autre) et demander, ce faisant, la purifation totale de chaque pièce. On lave et on sèche. Bon je sais que s'il y a de la moquette, c'est impossible à réaliser. Pas grave, on purifie toutes les autres pièces. Bougie blanche et encens (la sauge entre autre que l'on fait brûler, mais pas trop de sauge sinon on a l'impression de plâner 8) )

Bonne purification et que le meilleurs soit !

Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sunshine » Tue Jun 28, 2011 8:22 pm

merci beaucoup pour vos conseils Jacques, Anna, Mamylou. Cela me donne du courage pour purifier tout ça plus intensément. Je ne savais pas trop si c'était moi où ... Il n'y a que du plancher (vieux) bois donc je peux y aller avec l'eau et le sel. Et, mamylou, la sauge j'en ai planté autour, donc facile pour la secher et la bruler dans la maison ! Je connais une personne qui pourra m'aider avec la purification de la maison puisque nous travaillons déjà sur mes pollutions énergétiques ancestrales.
Je connais un peu l'histoire de la maison, les avis des uns des autres du village divergent sur les personnes décédées. Le fils qui m'a vendu (il voulait se débarrasser en faite de la maison car elle ne lui causait que des ennuis, genre loyers impayées, départ subite des locataires ..) la maison est loin et a été dans un état très depressif. Sa soeur, agée maintenant, a été atteint de polio à l'age de 5 ans et est malheureusement restée handicapée et vit loin aussi.
On me parle de gens humbles, très travailleurs, la colère viendrait du père peut-être, décédé bien avant sa femme, qui elle semblait assez autoritaire, de caractère dure et a effectivement chassé des voisins de la maison, elle avait un petit magasin de sertissage de boites de conserves et de quincaillerie en bas et était postière en meme temps et se levait à 5 h du matin pour travailler le potager. Son mari était ferronier/charpentier dans le petit 'atelier (à purifier aussi) à coté de la maison. La maison manque d'amour et de douceur c'est sur. J'ai fais pas mal de rèves lucides dans la maison ou je voyais des personnes assises silencieuses dans la cuisine, j'ai toujours leur table de cuisine .... et d'autres fois des cauchemars où des personnes essayaient de rentrer, il y avait aussi longtemps des 'chants' lointains la nuit que je n'entends plus depuis un certains temps. J'ai déjà purifié avec du camphre ce qui a provoqué des cognements sourds plus intenses que d'habitude (que je prenais pour des craquements normals du bois), j'ai des lampes de sel et je mets des poignées de sel de temps à autres dans les 4 coins et sur les bords des fenetres et je brûle de l'encens. Ce n'est pas suffisant donc. Et il y a aussi un puit sous la maison ! Dès fois je reve d'un petit apart blanc et lumineux en ville, mais c'est aussi très charmant/énigmatique ici et en plein nature et j'aime mes animaux, la nature.
Merci beaucoup encore, je vois plus clair ce qu'il y a à faire.
Bonne fin de soirée à tous.
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Wed Jun 29, 2011 3:25 pm

Bonjour sunshine,

Si tu as des meubles leurs appartenant il serait bon aussi de faire un nettoyage.

Bon courage

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Suzanne » Wed Jun 29, 2011 3:59 pm

Le problème ne vient peut-être pas de la maison, mais de l'endroit où elle est bâtie. Le sous-sol peut receler bien des mystères.
On dit aussi qu'une maison ressemble à son propriétaire, en la regardant attentivement est-ce que cela ne te renvoie pas à toi-même ?
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sunshine » Wed Jun 29, 2011 5:45 pm

Bonjour à tous - oui ce serait utile d'aller au fond du problème. Merci Suzanne.

Le problème vient-il du sol ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Il est diffcile de dire si la maison me ressemble, car justement à cause des blocages de toutes sortes et diverses tentatives je n'arrive pas à la transformer comme je voudrais. C'est pour cela que je demandais plus haut comment m'y prendre et il semble qu'avec la force et la tempérence j'y arriverais.

Je pose tout de même la question on ne sait jamais.

Est-ce que ces blocages viennent de moi ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai acheté le gros sel gris :) reste plus qu'à m'y mettre ... les quelques meubles aussi !

Amicalement
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed Jun 29, 2011 6:34 pm

Bonjour Sunshine

A voir tes tirages, surtout le dernier, j'ai l'impression que tu as de l'eau sous ta maison. Si ça coule bien ça peut bcq énerver surtout si tu es au dessus, car ça active les énergies.

Dans ton dernier tirage, ça se voit bien (Soleil / Roue de fortune)
et ça a l'air de bien perturber l'homme et la femme, ils sont à l'envers.

Ton blocage actuel peut provenir de ce que tu vis en ce moment avec cette maison.

Fais venir un géobiologue, il t'en dira bcq plus, surtout si c'est un bon. Ils sont capables de capter et mesurer les énergies qui circulent dans ta maison.

Donc n'hésite pas !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT