Quels enseignements en tirer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels enseignements en tirer ?

Postby poulpinette » Sat Jul 02, 2011 5:08 pm

Bonjour,

Ma relation avec mon ex-compagnon, qui a duré trois ans, s'est interrompue l'été dernier et je n'avais pas revu ce dernier jusqu'à il y a quelques jours où nous nous sommes croisés par hasard.
Mouvement de surprise, échange d'un regard bref et gêne manifeste pour tous les deux, aucune discussion à part un "bonjour" et un "ça va ? oui merci". J'ai cru voir dans le regard de cette personne de la tristesse, de la fatigue et de la colère mais j'ai peur de ne pas avoir analysé cela correctement car cet échange de regard a duré deux secondes à peine, ensuite il a détourné les yeux et moi je suis partie...
Je me tourne donc vers vous pour interpréter le tirage de tarot que j'ai effectué : quels enseignements dois-je tirer de cette rencontre et de ce regard qui m'a énormément troublé ? Est-ce que cela veut dire que l'histoire que l'on a vécu ensemble n'est pas terminée et qu'il réapparaîtra un jour dans ma vie ou cela veut-il dire que le temps est venu pour nous deux de tourner définitivement la page et que l'on n'a plus rien à se dire ?
Merci à toute personne qui voudra interpréter ce tirage car j'avoue que depuis quelques jours je ne sais plus vraiment où j'en suis, ayant été très "secouée" après cet évènement.
Je vous lirai avec grand intérêt.
Cordialement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quels enseignements en tirer ?

Postby francine letoile » Sat Jul 02, 2011 8:19 pm

Bonsoir,

Ma relation avec mon ex-compagnon, qui a duré trois ans, s'est interrompue l'été dernier

Il y a eu une coupure "rigide" ? Sans explication ?
Savez-vous pourquoi cette relation s'est cassée ?
Y a-t-il encore une explication à partager ? Pour passer à autre chose, sans le poids de l'émotion inutile ?

Au plaisir de vous lire,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poulpinette » Sat Jul 02, 2011 8:41 pm

francine letoile wrote:Bonsoir,

Ma relation avec mon ex-compagnon, qui a duré trois ans, s'est interrompue l'été dernier

Il y a eu une coupure "rigide" ? Sans explication ?
Savez-vous pourquoi cette relation s'est cassée ?
Y a-t-il encore une explication à partager ? Pour passer à autre chose, sans le poids de l'émotion inutile ?

Au plaisir de vous lire,
FL

Bonsoir,

Cette relation s'est cassée parce que j'ai lu un mail destiné à mon compagnon et qui lui avait été adressé par une jeune femme quelques semaines plus tôt et qui semblait indiquer du moins d'après ce que j'ai lu, qu'il m'avait trompé avec cette jeune femme. Mon compagnon avait laissé sa boîte mail ouverte sur mon ordinateur, c'était juste un concours de circonstance, rien n'était prémédité de ma part et il est vrai que je regrette d'avoir ouvert ce mail...
S'en est suivi effectivement ne coupure "rigide" et sans explications vraiment claires, mon compagnon se contentant de nier m'avoir trompé avec cette personne et m'accusant d'avoir lu un mail qui ne m'était pas destiné.
Alors pour moi oui, il y aurait eu une explication à partager mais elle n'a pas eu lieu.
Voilà, j'espère qu'après ces renseignements, vous pourrez m'éclairer un peu mieux sur la question que j'ai posée et je vous en remercie par avance.
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poulpinette » Sun Jul 03, 2011 9:21 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais remonter mon post d'hier et m'en excuse par avance, mais il est important pour moi d'obtenir une réponse à ma question car la situation décrite dans mon premier message m'a énormément remuée et a amené beaucoup d'interrogations de ma part.
Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments de réponse, je lui en serai reconnaissante et remercie d'ores et déjà la personne qui voudra bien m'éclairer.
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT