un sens à tous ces efforts

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un sens à tous ces efforts

Postby Pierrot_lune » Sun Jul 03, 2011 12:06 am

Bonjour,

Je découvre le tarot et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur une question personnelle ? Après m'avoir investi énormément dans la dernière année au niveau professionnel j'ai quelque peu l'impression d'avoir passé à côté de quelque chose ? C'est le ressentiment qui m'habite et je trouve le tout bizarre. J'ai beaucoup travaillé et je fait des études à temps partiels afin d'être à la hauteur des exigences de mes employeurs.

ma question est quel sens à donner à tous cela ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre.

Pierrot la lune :mrgreen:
Pierrot_lune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un sens à tous ces efforts

Postby patmil » Sun Jul 31, 2011 2:54 pm

Bonjour à toi Pierrot !

Avec ce tirage, voici ce que je peux comprendre...

Ta remise en question ne date pas d'aujourd'hui :wink: on la retrouve dans le passé...

Tu as connu une progression dans ta carrière, mais tu aurais aimé qu'on te souligne le tout. Tu as de grosses attentes de reconnaissances !!!

A trop vouloir être reconnu, il arrive que tu te positionne dans des situations impossibles :cry:

Ton avenir doit passer par une meilleur communication et dialogue avec tes collègues, ce que tu vis présentement est peut-être le miroir de tes actions passés ?

S'investir en soi-même est salutaire pour notre personne :P charité bien ordonné commence pas soi-même ! Encore faut-il le faire de la bonne manière...

Tes efforts, valables soient-ils, t'on peut-être mené à l'isolement et à négliger tes besoins sociaux ? C'est à ce niveau que tu devrais regarder pour savoir s'il n'y a pas déséquilibre ?

Voilà, mon interprétation :D

J'espère avoir contribué à ta réflexion, peut-être d'autres sur le forum pourront ajouter leur grain de sel ?

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT