Pouvez-vous m'aider ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pouvez-vous m'aider ?

Postby Suzanne » Sun Jul 03, 2011 12:36 pm

J'ai fait un tirage avec mes propres cartes et j'ai obtenu ceci :

de gauche à droite : le monde, le jugement, l'hermite, j'ai tiré une 4è carte que j'ai mise à la gauche du monde : le mat
soit le mat, le monde, le jugement, l'hermite

La question posée était : est-ce que je vais vivre avec quelqu'un.

D'après ce que j'ai retiré de tous les conseils de Camoin j'ai ma petite idée mais j'aimerais savoir si j'ai vu juste. Merci d'avance
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pouvez-vous m'aider ?

Postby le promeneur » Mon Jul 04, 2011 9:26 am

Bonjour Suzanne,

Les cartes tirées symboliseraient plutôt la patience à avoir encore .. l'hermite parle généralement d'un an ..

Mais l'hermite peut aussi indiquer un homme plus âgé que vous .. assez spirituel .. et réfléchi, dans ce cas là, surtout qu'il est précédé du jugement qui est une carte très bénéfique et qui symbolise la nouvelle opportunité et chance.. Revivre autrement, autre chose.. c'est symbole de renouveau

Si toutes ces cartes étaient à l'endroit , je pense que vous êtes sur le bon chemin, en tous cas , comme le mât l'indique vous êtes .. en chemin..

Bonne route donc à vous avec un souffle tout neuf ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Suzanne » Wed Jul 06, 2011 1:14 pm

Merci le Promeneur de m'avoir répondu, et toutes mes excuses pour ne pas m'être manifestée plus tôt. Voici deux jours que je n'arrivais pas à me connecter sur le site.
Je n'ai pas traduit ce tirage ainsi, mais peut-être d'autres pourraient ajouter quelque chose ?
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Suzanne » Sun Jul 10, 2011 12:45 pm

Coucou ? y a-t-il d'autres réponses je vous prie ?
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN