Déménagement ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement ou pas?

Postby Maria63 » Sun Jul 03, 2011 3:21 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais j'entrevois la possibilité d'un déménagement, ce ne serait pas pour me déplaire. Que me dit le tarot à ce sujet?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lectures
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement ou pas?

Postby le promeneur » Mon Jul 04, 2011 6:48 am

Bonjour Maria,

Les tarots vous répondent avec humour je trouve .. ils vous disent que vous seule avez la maîtrise de votre vie .. donc si vous voulez vraiment déménager .. vous pouvez le faire , rien ne vous en empêche si ce n'est .. VOUS

Parce qu'apparemment l'impératrice est la seule à l'envers .. et c'est pour cette raison que ca lui fait regarder le passé , et tout ce qu'elle va laisser là .. et est elle vraiment prête à le laisser ??

Elle regarde la papesse (qui symbolise très souvent la mère) devrez vous vous éloigner de votre mère? et cela vous poserait il un problème ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Maria63 » Mon Jul 04, 2011 8:40 am

Bonjour Le Promeneur

merci de votre lecture. Je suis déjà éloignée de ma mère de 500 km environ. Il est vrai que le déménagement m'en éloignerait encore plus puisqu'il s'agirait de quitter la France. Mais le déménagement ne dépend en fait pas exclusivement de moi car on est en attente de réponse professionnelle pour mon compagnon. J'ai peut-être mal formulé la question
Je demande plutôt au tarot si je vais m'installer à l'étranger dans les mois à venir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Jul 04, 2011 9:19 am

Re bonjour à vous,

Je comprends un peu mieux le premier tirage alors .. l'étoile parlant très souvent d'"étranger"

Là encore avec la carte de la lune sur laquelle on voit deux maisons , on peut voir un déménagement ..effectivement ..

Mais je me demande si là ca ne voudrait pas dire que vous ne suivrez pas de suite votre conjoint , mais qu'il y aura une période d'attente pour vous d'abord , avant de pouvoir le rejoindre ? Cela se pourrait il ? Que votre conjoint soit obligé de partir avant vous, pour tout mettre en place , avant que vous n'alliez le rejoindre ? Ca rejoindrait d'ailleurs le premier tirage qui vous a placée à l'envers .. et le bateleur montrant que vous allez devoir rester encore peut être pour règler certaines choses ?

Mais je confirme qu'un déplacement pourrait bien avoir lieu ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Maria63 » Mon Jul 04, 2011 9:36 am

Oh merci
oui ça cadre, car moi si je commence l'année scolaire avant qu'il parte je vais devoir la terminer ici et le rejoindre ensuite. Merci beaucoup pour votre lecture. je vous souhaite une bien belle journée
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT