tristesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tristesse

Postby dibor33 » Mon Jul 04, 2011 6:22 pm

au secours! oui j'ai exagéré en faisant une scêne de jalousie à mon homme samedi. Oui j'ai exagéré en partant de chez lui en disant que j'allais faire un tour et rentrée le lendemain parce que j'ai dormi chez moi. Là après mon départ hier il ne répond plus. Je suis sans nouvelle de mon ami après notre dispute, juste un mail très impersonnel en réponse au mien. Que va devenir notre relation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
est ce que tout est fini entre nous?
:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
là je suis mal et ne sais que faire pour qu'on se réconcilie. Merci de me soutenir encore une fois. Plus j'aime plus je suis possessive. C'est dur. Amicalement dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT