Blocage? pourquoi mon logement ne se vent-il pas?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage? pourquoi mon logement ne se vent-il pas?

Postby larouetourne » Mon Jul 04, 2011 10:12 pm

Bonsoir à tous,

Je me décide à poser la question: Pourquoi mon logement ne se vent-il pas?

j'ai mis mon appartement en vente il y a deux mois. Le prix était un peu au-dessus du marché, mais convenable. Il est bien situé et agréable. J'ai eu des visites non concluantes. Je viens d'accepter une baisse de prix et toujours pas de visite. c'est vrai que les gens partent en vacances mais la situation m'inquiète. Je n'ai pas posé d'affectif sur ce logement pourtant, au contraire, j'ai hâte de tourner la page car ce lieu est du passé pour moi. je veux de me libérer de toutes les charges financières, pesantes, liées à celui-ci. J'aspire à une location pour retomber sur mes pieds, être plus libre et repartir sur de nouvelles bases, plus légères.
Pourquoi ce blocage Alors?
Merci pour vos réponses.
Larouetourne

:Tar19U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
larouetourne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Blocage? pourquoi mon logement ne se vent-il pas?

Postby Jacques » Fri Jul 08, 2011 10:43 am

Bonjour larouetourne,

Bien que cela soit les vacances, c'est une des raisons du manque de visiteurs, il semblerait cependant,
qu'il y ait aussi et surtout un manque de communication, de publicité de la vente de votre appartement.

Est ce que l'agence fait le nécessaire en matiere de pub?
L'ont ils mis sur internet , qui est maintenant le média incontournable?

Bonne journée

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN