passage difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passage difficile

Postby sylviefou » Tue Jul 05, 2011 6:17 am

Bonjour,
je vis ma solitude difficilement en ce moment, pouvez me dire si je vais parvenir à la gérer et ne plus en souffrir?
:Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
Vais-je rencontrer par la suite un homme avec qui j'aurai une relation relation stable et sereine?
:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
sylviefou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: passage difficile

Postby sylviefou » Thu Jul 07, 2011 6:34 am

Pourriez-vous me donner une réponse, c'est important pour moi, je vois un peu tout en noir en ce moment...Merci. Sylvie
sylviefou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sylviefou » Sat Jul 09, 2011 4:15 pm

pourquoi n'ai-je aucune réponse de votre part?
n'ai-je pas assez donné d'informations sur ma situation?
Merci
sylviefou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Sat Jul 09, 2011 5:15 pm

Bonsoir sylviefou,

je fais une tentative de décodage :
Dans le premier tirage, la roue au présent pourrait indiquer que l'univers tente de faire évoluer les choses, mais peut être, avec le mat envers et la justice envers, as tu une attitude qui va à l''encontre , qui refuse cette évolution ?(manque de souplesse).
As tu des amis ou des enfants qui pourraient aider ? (soleil en solution). Peux tu te mettre à l'écoute de tes ressentis (lune en solution).
Pour prendre le chemin de la guérison (tempérance) il faudrait remettre le mat à l'endroit. Arrêter de se battre contre l'univers ou les moulins à vent ? cela te parle -t-il ?

Par rapport au deuxième tirage contre quoi ressens tu de la colère ou de la peur ?

Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sylviefou » Sun Jul 10, 2011 6:08 pm

Bonsoir Etresoie,

tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre temps...
J'avoue que ce que vous me traduisez est un peu flou et difficile à interpréter, mais je peux le comprendre, vu que ma vie est assez confuse elle-même en ce moment!
quelques explications: je sors d'une relation chaotique, basée sur les disputes, l'irrespect et l'incompréhension! Donc c'est vrai que ressens de la colère et une certaine réticence à la vie de couple. Mais je crois que inconsciemment j'ai peut-être aussi un peu provoqué cette rupture car j'ai encore des sentiments vraiment très très forts pour un ex petit ami. Je serais vraiment très heureuse d'être à nouveau en couple avec lui! Mais par contre je ne suis pas du tout pressée de revivre avec qui que ce soit!
Et ce, comme je vous le disais, malgré ma solitude difficile à gérer...

Vais-je à nouveau avoir une relation amoureuse, donc stable et sereine, avec cet homme pour qui j'ai des sentiments forts, bons, généreux, positifs et empathiques?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

En ce qui concerne cette vilaine solitude, je suis assez déstabilisée et j'ai un peu honte de le dire mais je suis sans arrêt dans l'attente de quelque chose! c'est infernal!
Je n'ai pas de famille près de moi, à part mes deux grands enfants, c'est déjà beaucoup je sais! Et au passage, je les adore!!! Mais ils commencent à voler de leurs propres ailes et je n'ai presque plus que moi à m'occuper...J'ai parfois même trop de temps pour moi...Je vois mes amies, je fais du sport...Mais le paradoxe, c'est que parfois j'aime me retrouver seule chez moi et parfois je déteste ça! Tout dépend de mon humeur...Et là j'ai l'impression d'être une petite fille capricieuse! alors j'essaie de relativiser et de me dire qu'il y a toujours plus malheureux que soi, mais c'est dur! voilà où j'en suis...En réalité, je crois que j'ai un énorme besoin de me sentir aimée...
Ce mal être va t-il finir par passer?
:Tar12U: :Tar08U: :Tar02U:

Je vous remercie beaucoup pour votre attention et votre empathie, êtresoie, je vous souhaite bon courage car je constate que vous avez pas mal de travail...
à bientôt...
Sylvie
sylviefou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Mon Jul 11, 2011 11:16 am

Hello sylvifou,

Dans ton nouveau tirage sur la solitude toutes les cartes sont sorties sauf la lune. Et la lune est déjà sortie en haut des deux tirages précédents. Tu dis que tout dépend de ton humeur. Peut être le tarot t'invite t-il à réguler ton humeur. Aller plus dans ton intériorité, 'calmer les eaux', maitriser ses émotions.
Au futur de ce tirage il y a la roue de fortune à l'envers : pour que les choses se remettent dans le 'bon' sens pour toi il semble qu'il y ait quelque chose à assimiler, (la papesse vient en solution de cette roue inversée.)
L'empereur est à l'envers : cet homme, où en est il à propos de ton envie de te remettre avec lui ?

question : ce mal être va t-il finir par passer :
Il y a trois cartes à l'endroit, donc c'est faisable. J'ai l'impression que le tarot te dit que cela dépend de toi.
Au passé, le pendu : tu attends quelquechose et cela te ligotes. Au présent la justice détient l'épée pour couper ses liens. Il dépend d'elle de faire le choix de ce qui est juste, équilibré pour elle. Au futur la papesse : besoin d'aller au centre de soi, pour assimiler apprendre.
La justice peut aussi être un psy qui t'aides à défaire les noeuds : en vois tu un ?
Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sylviefou » Mon Jul 11, 2011 11:52 am

Bonjour êtresoie,

l'homme concerné me dit qu'il préfère garder notre relation telle qu'elle est, c'est à dire étrangement très amicale et affectueuse! Mais son attitude ne va pas avec ses paroles.
Et le langage du corps est plus révélateur que le langage verbal! Il me dit que tout n'est pas si simple et qu'il n'est pas disponible. de toutes façons, j'aurais attendu qu'il le soit, je veux rester honnête, il le sait. Il vit aussi de grands changements en ce moment...Et quand je ne donne plus de nouvelles c'est lui qui revient en chercher.
Je ne sais plus quoi penser, mais mon intuition me dit qu'il éprouve quelque chose pour moi!
Est-ce un sentiment amoureux?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:
En ce qui concerne une éventuelle consultation chez un psy, j'ai essayé d'avoir un RV, mais ils sont tous surbookés, alors comme je n'arrive pas à obtenir une consultation, je me dis que cela doit se passer comme ça! Je suis les évènements ainsi...
Mais j'exprime pas mal ce que je ressens, ça finira bien par passer!
merci et à bientôt êtresoie
Sylvie
sylviefou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sylviefou » Mon Jul 18, 2011 4:11 pm

Bonsoir
je vais formuler ma question autrement

j'ai l'impression que l'homme auquel je pense, éprouve un sentiment amoureux, ai-je raison?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar10U:
sylviefou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT