L'amour, toujours l'amour!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour, toujours l'amour!

Postby fraiseausucre » Mon Aug 10, 2009 3:51 pm

Bonjour bonjour tout le monde....

Des sentiments forts et puissants.....Une grosse dispute, et il a décidé de mettre fin a notre relation! De surcroit, des mots très durs de sa part en me quittant.......
enfin, je ne vais pas en rajouter......mais une chose est sure, je ne pourrais pas faire le premier pas.

Alors, une question! Cette rupture est elle définitive ou y a t'il encore quelque chose a vivre de concret avec cet homme qui hante toutes mes pensées?
Quelque chose me dit que ce n'est pas fini...et le tarot, lui, que dit il?

Merci pour votre réponse

:Tar19U: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour, toujours l'amour!

Postby ANNA » Mon Aug 10, 2009 5:19 pm

Hola Fraise,
toutes les cartes à l' endroit, et avec L' AMOUREUX à la fin. Il ne semble pas que votre relation aie fini.
Est-ce qu'il aimerait avoir un bebé?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour, toujours l'amour!

Postby fraiseausucre » Mon Aug 10, 2009 5:56 pm

Hola Anna!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pense, sans riques de me tromper, pouvoir dire que non, il ne veut plus d'enfants. Il en a deux de sa première union.
Pourquoi??? Ca ne pourrait pas etre son fils que tu vois? je le pense plus proche de son garcon que de sa fille.

Merci. Bonne soirée Anna.
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT