je suis perdue dans ma vie affective

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis perdue dans ma vie affective

Postby dinette » Mon Aug 10, 2009 5:22 pm

bonjour a tous

je sais que j'ai déjà posé cette question mais depuis la situation a bougé autour de moi alors voilà

que se passe-t-il dans ma vie affective ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar18D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie de votre aide mais j'ai vraiment besoin d'aide pour ne pas me tromper
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je suis perdue dans ma vie affective

Postby pasdebol » Mon Aug 10, 2009 5:37 pm

salut Dinette

qu'est ce qui a bougé ?
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dinette » Mon Aug 10, 2009 5:45 pm

bonjour pasdebol, contente de te lire :wink:

j'ai fait des rencontres, je me sens mieux dans ma peau et j'ai l'impression d'attirer les gens
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Aug 10, 2009 6:39 pm

tu attires les gens , c'est bien le magnétisme de la lune mais ici elle est retournée alors prudence .
en solution à cette lune il y a l'impératrice (jolie femme !!!) oui mais elle sait ce qu'elle veut ,c'est elle qui décide ,elle a des idées (décidé) mais elle ne sait pas encore s'affirmer car la force est retournée et donc pour le moment elle ne peut atteindre le Jugement (carte de reconstruction d'un couple , d'une famille) dans la carte de la force il y a 20 traits dans le cartouche en bas , 20 comme le jugement c'est donc bien cela son but.pour remettre la force dans le bon sens de la marche il y a la tour .je dirais ici qu'il faut avoir une certitude , un coup de foudre c'est a dire ne pas chercher le lot de consolation en se disant que l'amour ou le coup de foudre viendront après , il faut avoir une certitude , quelqu'un que tu ressentiras comme une évidence. ne pas se laisser piéger par la libido de la force mais justement la maitriser.
ha j'oubliais justice : bonne décision à l'avenir ,stabilité , solidité.
bise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dinette » Mon Aug 10, 2009 6:44 pm

merci Pasdebol, tu es un saint pour moi, tu as les mots qui rassurent.

bonne soirée :wink:
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN