continuer avec des illusions

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer avec des illusions

Postby isa4 » Mon Aug 10, 2009 6:47 pm

Mon coeur continue à battre pour une personne qui est partie loin de moi. je sais que c'est terminer mais je continue d'espérer.
Dois je me faire une raison, est ce vraiment terminé? j'ai du mal, il me manque terriblement
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:
isa4

CAMOIN TAROT FORUM

Re: continuer avec des illusions

Postby sab » Mon Aug 10, 2009 7:36 pm

Bonsoir,

Pourquoi votre histoire est terminée? a-t'il peur de s'engager?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Aug 10, 2009 7:45 pm

bonsoir Isa

donc continuer avec des illusions, tu sais que c'est fini mais tu continues d'espérer .en voila tout un programme. et si en attendant de retrouver tes illusions perdues tu pensais à toi ? et si tu devenais égoïste ? et si on remettait le Mat dans le sens de la marche pour atteindre le jugement promesse de guérison , de renaissance ?. si on arrêtait de se croire si attaché à cette union et si on se disait que c'est lui qui est le plus malheureux ?et si on se vengeait ?
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Fri Aug 14, 2009 3:34 pm

"Osez vous affirmer" vous dit le diable en solution. Cela débloquera le Mat qui pourrait symboliser votre compagnon et vous même.

On y voit également une femme (3) et un homme à l'envers (0).

XX au futur parle de résurrection du couple :) C'est plutôt bon signe, hein ! ;)

Alors Osez ! :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isa4 » Mon Aug 17, 2009 6:44 pm

oser m'affirmer? qu'est ce que ça signifie : ne plus attendre. Passer à autre chose..

Résurection du couple ? de mon couple actuel, car je vis en couple.
L'histoire que j'ai vécue avec une autre personne est comme une parenthèse en quelque sorte dans ma vie.
A plus tard pour d'autre précisions
isa4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Aug 17, 2009 7:43 pm

oui Isa

ici s'affirmer , c'est faire un choix mais avec le diable ce choix est plutôt violent , le diable 15 est ici le pendant de l'amoureux 6 , 1+5=6 , mais là ou l'amoureux invite a faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait , il y a avec le diable le choix dans la douleur si je puis dire avec le risque de la mauvaise conscience donc un choix en toute connaissance de cause.dans la carte du Jugement l'homme fait sa prière en regardant le ciel , la femme en regardant l'homme , je pense que tu trouveras au moins ta vérité à défaut de retrouver ton amour perdu. pour l'instant le Mat s'il te représente tourne en rond sans savoir quelle direction prendre.
mais le diable te donne un avertissement car quand tu poses ta question , tu dis en même temps "je sais que c'est terminé" cherche ce qui vous lie .

bonne chance à toi
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN