Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Postby Manifeste » Fri Jul 08, 2011 7:59 am

Bonjour,

Je suis employée actuellement et je pense que la société rencontre quelques difficultés. La société va t elle couler ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Si non, vais je être licenciée ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à qui voudra bien se pencher sur ces tirages.
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Professionnel

Postby Jacques » Sun Jul 10, 2011 1:10 pm

Bonjour Manifeste,
dans le 1er tirage,
Il semble bien que votre patron ait des difficulté à bien diriger et qu'il ait aussi
un manque de courage pour redresser la barre.
En solution, il se pourrait qu'une société plus importante signe un contrat permettant
de régler le problème économique.La société sera t'elle rachetée?

Dans le deuxieme tirage, par le passé vous avez déjà subit le changements et un destin agité.
Avec la justice bloquant avec son epée l'ASN, et avec le chariot carte tres positive au futur,
je ne pense pas que vous soyez licenciée.

j'espere ne pas me tromper,j'attends votre retour d'informations

Bon apres midi

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Manifeste » Mon Jul 11, 2011 12:35 pm

Bonjour Jacques,

Merci pour votre lecture.

Est ce qu'on pourrait être racheté ? je ne sais pas. Nous sommes une petite société. On pourrait peut être s'associé.... Pour l'instant on entend parler de rien. Je pense que mon patron a effectivement un manque de courage. Ca fais 2 jours qu'on ne la pas vu et qu'on a pas de nouvelles. Sûrement une petite déprime (c'est déjà arrivé !) On verra demain !!!

La Société a été racheté par ce nouveau patron il y a 2 ans et avant j'ai fais un contrat de qualification. A terme de ce contrat, cette société a fermé (liquidation judiciaire). D'où ces changements je pense !!

Dès que j"en serais plus, je vous ferais un retour avec plaisir.

Bonne journée

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Manifeste » Wed Nov 16, 2011 10:54 am

Bonjour,

Un petit retour après quelques mois !

La société a remonté la pente. Le problème devait être passager. Pas de licenciement non plus.

Merci de votre interprétation !!

Bonne journée...
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT