Malaise avec un collègue, mister A

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby fanfan » Fri Jul 08, 2011 12:10 pm

Bonjour

je vous maile ce message au sujet d'un collègue, de 30 ans, plus jeune que moi.
Il y a apparemment un malaise.
Je suis mal à l'aise avec lui, mais c'est pas lié au boulot mais plutôt parce qu'il est charmeur et séducteur et que cette semaine j'ai fui délibérément ses clins d'oeil et autre sourire ravageur.
Je me protège de cela, non pas que je craquerais mais ça me trouble et je préfère ne pas commencer à jouer à la séduction.
Le souci c'est que lui m'évite dorénavant, il ne me dit pas bonjour il ne répond pas un mail, il ne fait rien du tout, et ça me touche.
J'ai décidé symboliquement de jeter Mister au bac, lui et ses sourires ravageurs, mais je voudrais comprendre. Ce souci, ce malaise est-il lié au travail? Me considère-t-il comme une truffe?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci tarot de m'aider à y voir clair.

J'ai jeté le souci mais j'interroge le tarot à propos de Mister A.

fanfan
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Malaise avec un collègue, mister A

Postby fanfan » Fri Jul 08, 2011 8:14 pm

mince je flippe vraiment.
je le trouve très performant, et je l'admire professionnellement, je ne remets jamais en cause ses avis. Je ne lui dis pas nécessairement mais je l'admire bcp.

Côté affectif, si affectif il y a, je précise que je le trouve charmant, mais que je m'interdis de tomber sous son charme. J'ai en effet une peur de tomber sous le charme. Je préfère vraiment ne rien exprimer du tout et barrer toute histoire pour plusieurs raisons.
Néanmoins je le trouve charmant. Et je pense qu'il me trouve plutôt mimi. J'ai parfois remarqué qu'il me regardait, mais bon...que penser?
Je suis casée, et lui aussi, et donc...je ne vais rien tenter.

Mais son attitude fermée me blesse.
Vraiment il pourrait me saluer au moins. Ce serait un minimum quand même.
J'ai refusé ses regards doux, parce qu'il les sert à toutes mais je ne veux pas qu'il ne me regarde plus.

C'est un drôle de truc.
Vraiment. il est super séducteur et là boum patatras il ne veut apparemment plus me charmer.
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Malaise avec un collègue, mister A

Postby fanfan » Mon Jul 11, 2011 7:30 pm

J'ai réfléchi ce week-end. En fait, son sourire me plaît, mais je suis juste troublée quand je le croise. Je ne pense pas à lui en permanence, je ne désire pas entamer une histoire avec lui, ni le fréquenter en dehors des heures du boulot.
Aujourd'hui j'ai brisé la glace et je l'ai salué calmement, il est même venu me poser une question par la suite, en me remerciant pour ma réponse, comme si je n'étais pas du genre à répondre;-)

Voilà

j'ai compris que le trouble se limitait à l'instant où il me souriait mais qu'ensuite, je n'y pensais plus.
c'est déjà rassurant.
voilà
mes rapports avec mister A semblent dès lors normalisés, enfin...je pense avoir délimité les frontières du pb!!

:Tar19U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

fanfan
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT