Choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix

Postby Marie Madeleine » Fri Jul 08, 2011 9:13 pm

Bonsoir,

J'ai eu il y a quelques semaines la confirmations de quelques secrets de famille, que j'avais bien présenti, mais sans jamais avoir eu au paravent la confirmation.

Ce n'est pas les secrets elles même, mais plutôt le faite que ca c'est passé avant ma naissance et que malgrè tout je savais, ma beaucoup perturber, comme souvent le faite d'avoir des confirmation de mes resenti pour moi et les autres me perturbe.

Ce qui m'a fait dire hier à une dame dans le parc ou on va toujours promener les chiens, que je ne regrette rien de mes choix dans ma vie, mais si cela était à refaire, je ne ferais plus les mêmes.

Parce que, je trouve que j'ai trop souvent dans mes choix de vie choisis le côté lune au lieu de choisir le côté soleil, avec ca je veux dire que j'ai pris l'habitude de choisir souvent le chemin dans le noir, le plus difficile, au lieu de choisir le chemin qui était éclairer.

Et de ce faite il y a toute une tristesse qui remonte à la surface et je me rends compte que de plus que les gens sont gentil avec moi de plus cette tristesse monte en moi, puisque quand il sont gentil, je ne dois plus être sur la "défensive", je ne dois plus me défendre, me battre et la ca fait place à cette tristesse qui m'habite.

Comment, je peux faire de traverser se passage au mieux.

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Apparament, je me trouve effectivement dans le creux de la vague en voyant se tirage.

Comment faire pour apprendre à prendre le chemin éclairé.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix

Postby le promeneur » Sat Jul 09, 2011 6:47 am

Bonjour Marie Madeleine,

Cessez d'être triste ... les tarots répondent exactement à vos questions .. c'est même un beau clin d'oeil qu'ils vous font là .. et finalement ils résument bien tous les tirages que vous avez fait jusqu'à maintenant , je trouve..

Comment faire pour traverser ce passage ? demandez vous .. eh bien les tarots vous répondent , mais en oubliant tout simplement ce côté lune et en t'intégrant dans le soleil, ici, dans ton incarnation .. ce passage sur la terre pour lequel tu es venue .. en acceptant tous tes dons , toute ta sensibilité ..

Le tarot vous a mis toutes les cartes SAUF justement celles pour lesquelles vous viviez vous .. La Papesse que vous avez voulue être toute votre vie et le Pape que vous auriez voulu avoir près de vous .. La roue de la vie que vous pensiez plus spirituelle que terrestre .. l'Arcane qui vous dit d'oublier tout ca .. et la Maison Dieu qui doit se vivre sur terre et non pas dans le ciel ..

Les tarots vous répondent en enlevant pratiquement toutes les cartes spirituelles , c'est amusant je trouve ..

Comme pour vous dire Marie Madeleine, tu n'as que le prénom d'une "martyre" mais ta vie ici bas, de femme terrestre doit être privilégiée .. en y intégrant même toutes ces cartes à l'envers comme faisant tout simplement partie de ton chemin .. passage .. et à toi d'en trouver la porte de sortie .. la clé pour les remettre à l'endroit ..

2e tirage :

Sortir de la lune (illusions) et laisser faire le don de la vie, toutes les cartes qu'elle a mise dans ton jeu, pour que tu puisses en déjouer tous les pièges .. laisser faire la force dans son énergie mais pas dans sa puissance .. ne rien vouloir maîtriser mais accepter d'intégrer tes dons naturellement .. accepter la vie telle qu'elle est et non pas telle que tu aurait voulu qu'elle soir .. et travailler sur le renouveau que cette guérison va t'apporter ...

On n'a pas à porter les fautes des autres, on n'a pas à déchiffrer leurs secrets, mais juste à les accepter comme tels, les intégrer dans nos schémas comme faisant partie intégrante de nous .. c'est grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes aussi .. et vivre avec .. comme un plus .. et oublier tous les moins .. et avancer aujourd'hui ... et non pas reculer vers hier ..

Hier n'existe plus, et demain n'existe pas encore .. alors nous devons vivre pleinement aujourd'hui ..

Je vous embrasse

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Jul 09, 2011 7:45 am

Bonjour Marie Madeleine Dana,

Les Anges... :wink: Ils sont là partout dans tes tirages... Traverser ce passage au mieux ? ...En bas empereur, bateleur..Travail et affirmation dans la matière, le concret...En haut, Force, amoureux, tempérance....Avec courage, en suivant la voie du coeur et les guides du Ciel, tu es sûre de ne pas te tromper...Concilier la Terre et le Ciel, réaliser en te laissant guider, ne perdre ni l'un ni l'autre de vue...

Idem pour le chemin éclairé...La lune est derrière toi...Les illusions, le mental à débroussailler...Prends ta faux pour déblayer le chemin , des épines aussi...et suis la voie des Anges...Laisse la roue faire son chemin...Tempérance est là pour t'éclairer...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sat Jul 09, 2011 8:13 pm

Bonsoir marie-Madeleine

Dans tes deux tirages : la Force veille et Tempérance impose la connexion aux intuitions, à la force céleste.
Les secrets dépassent l'individuel, au présent tu as la meute qui voyage de maisons en maisons
Marie Madeleine wrote:Comment faire pour apprendre à prendre le chemin éclairé

Il y a un couple, un est à l'endroit, l'autre à l'envers. Entre les deux, le Monde est sans dessus dessous. Il faut de la patience pour accepter les blessures du passé. Le Pape, la patriarche dit qu'il y a une antenne à laquelle il faut rester connectée, et tout ira bien, même les changements les plus profonds. Il y a aussi dans le tirage une histoire de pardon. Je ne sais pas si tout cela te parle :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jul 15, 2011 12:07 am

Bonjour,

Je ne vous oublies pas.

Mais certaine choses qui ont été écrit font résistance en moi.

Et j'ai choisi d'au lieu de les rejeter, de plutôt les acceuillir et voir ou celà va m'amener, puisque pour moi rien est "hasard".

En plus ca continu à bouger.

Je vous ferais très bientôt un retour.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Fri Jul 15, 2011 8:21 am

Bonjour Marie-Madeleine. Ton tableau est magnifique ! (l avatar) le resultat de tes recherches sera pareil, lever le voile et découvrir la beauté. Je t'embrasse. Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Jul 15, 2011 10:36 am

Bonjour Marie Madeleine

Et de ce faite il y a toute une tristesse qui remonte à la surface et je me rends compte que de plus que les gens sont gentil avec moi de plus cette tristesse monte en moi, puisque quand il sont gentil, je ne dois plus être sur la "défensive", je ne dois plus me défendre, me battre et la ca fait place à cette tristesse qui m'habite.

Comment, je peux faire de traverser se passage au mieux.

C'est bien ce qui t'arrive, tu reprends goût à la vie terrestre, fini les armures, fini la défensive, fini les fuites, déposes les armes.
Reprends la communication verbale avec les autres et choisis de retrouver les terriens, Tempérance vient te donner la main

Comment faire pour apprendre à prendre le chemin éclairé.

Te rappeler que Tempérance est venue sur Terre pour aider les humains, ton tirage te dit que tu es humaines et que tu dois vivre complètement ta vie d'humain et aussi de femme.

Le Bateleur revient 2 fois dans tes tirages, peut être as tu besoin de nouveaux projets pour te projeter dans la VIE.
Avec le Pape tu pourrais apprendre aux autres ce que tu sais !!!

Et comme tu le dis : "Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana"

on pourrait ajouter : on voit la vie dans son ensemble et on y goutte.

Joli ton icône

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jul 20, 2011 1:18 am

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais beaucoup de choses bouge en moi et autour de moi.

Merci aussi à vous qui avez pris le temps de régarder le tirages.

Pour commencer avec le promeneur, ton interprétation à fait que j'ai pris le temps de répondre, puisque je voulais laisser passer un peux de temps après les révelations.

Comment faire pour traverser ce passage ? demandez vous .. eh bien les tarots vous répondent , mais en oubliant tout simplement ce côté lune et en t'intégrant dans le soleil, ici, dans ton incarnation .. ce passage sur la terre pour lequel tu es venue .. en acceptant tous tes dons , toute ta sensibilité ..

C'est ca le plus gros travail à faire et je pense avoir trouver quelqu'un qui pourras m'aider dans se travail, je n'ai plus envie de faire cavalière seul, je n'ai plus du tout envie de ca. Et la personne à très bien compris ca, puisque il a compris que allez au plus profond de mes dons et de ma sensibilité, pourras m'amener très loin et n'était pas sans risque. Il va m'aider à ce que je me pose les bonnes questions et du coups que je puisse arriver à débloquer les bloquages que je me suis créer.

Donc ici je fait un tirage pour demander comment va évoluer le travail avec cette homme.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tarot vous a mis toutes les cartes SAUF justement celles pour lesquelles vous viviez vous .. La Papesse que vous avez voulue être toute votre vie et le Pape que vous auriez voulu avoir près de vous .. La roue de la vie que vous pensiez plus spirituelle que terrestre .. l'Arcane qui vous dit d'oublier tout ca .. et la Maison Dieu qui doit se vivre sur terre et non pas dans le ciel ..

Ici, je pense justement que je n'ai pas accepter à être une papesse, le pape je l'ai eu et je l'ai encore à côté de moi, mon mari, c'est tout les jours des leçons de vie dans un couple, il m'enseigne beaucoup, sans même s'en rendre compte. C'est pas le pape, l'enseignant qui me manque, ca c'est mon mari et je le remercie pour ca.

Mais ce qui me manque c'est plus le cavalier qui monte avec moi sur le cheval. Avec ca je veux dire que les risques on les prends à deux et soit on survit tout les deux, ou soit on meurt tout les deux, puisque même à deux on fait que un, c'est mon miroir masculin qui me faut. J'ai tout mes planète qui ce trouve à gauche dans mon thème astral de naissance, le côté féminin en plus 5 planètes en vierge.

En ce qui concerne la roue de la vie depuis tout petite je la voyais très terre à terre, dans le concrèt, l'éffet de cause à effet. Par contre ce que j'ai peux être penser dans ma naitivité, c'est que le terrestre allait être déjà beaucoup plus spirituel. Et merci de m'avoir fait en prendre conscience. C'est ce que je pensais, c'est que la maison dieu ce trouvait déjà dans le terrestre.

Comme pour vous dire Marie Madeleine, tu n'as que le prénom d'une "martyre" mais ta vie ici bas, de femme terrestre doit être privilégiée .. en y intégrant même toutes ces cartes à l'envers comme faisant tout simplement partie de ton chemin .. passage .. et à toi d'en trouver la porte de sortie .. la clé pour les remettre à l'endroit ..

Loin de moi de penser que MM était une martyre, c'est ce que certaines personnes ont bien voulu faire croire et c'est ce que certaines personnes ont bien voulu croire, peux-être parce que sa les arrangaient. Pour moi MM c'est la première personne, une femme, qui à pu voir le Christ, avant ca mort il était Jésus, après ca mort il était le Christ et elle à su le re"co"naître". Pour moi la vierge Marie à donner "naissance" à Jésus, Marie Madeleine à donner "naissance" au Christ, quand elle la vu ressuscité. Je trouve que cela n'a rien d'une martyre. Mais je me trompe peux - être dans ma vision des choses, pour certaines personnes.

Sortir de la lune (illusions) et laisser faire le don de la vie, toutes les cartes qu'elle a mise dans ton jeu, pour que tu puisses en déjouer tous les pièges .. laisser faire la force dans son énergie mais pas dans sa puissance.. ne rien vouloir maîtriser mais accepter d'intégrer tes dons naturellement .. accepter la vie telle qu'elle est et non pas telle que tu aurait voulu qu'elle soir .. et travailler sur le renouveau que cette guérison va t'apporter ...

J'assume mes choix et je n'ai pas de regrèts, mais ce qui ne veux pas dire comme je disais plus haut, que à refaire je choisirais peux-être un chemin plus facile, même si je n'ai aucune idée comment j'aurais voulu que ma vie soit autrement.

On n'a pas à porter les fautes des autres, on n'a pas à déchiffrer leurs secrets, mais juste à les accepter comme tels, les intégrer dans nos schémas comme faisant partie intégrante de nous .. c'est grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes aussi .. et vivre avec .. comme un plus .. et oublier tous les moins .. et avancer aujourd'hui ... et non pas reculer vers hier ..

Je pense pas que j'ai déchiffrer leurs secret volontairement, mais vu justement que je descend d'eux, leurs secret sont également inscrit en moi et avec ma hypersensibilité, je sais ses secrets sans qu'on me le dissent et je les accepte sans aucun jugement, même si il ont eu des consequences pas agréable sur ma vie, mais celà à fait de moi qui je suis aujourd'hui, comme tu dis si bien et ca je l'accepte entièrement. Et vue que je savais déjà intuitivement, j'ai peu laisser ca derrière moi depuis un bon bouts de temps. Mais c'est les personnes qui sont également concerner par ce secret, qui sente que se passé les ratrappe dans leurs présent et c'est ca qui les à pousser à m'en parler et pas l'inverse.

Hier n'existe plus, et demain n'existe pas encore .. alors nous devons vivre pleinement aujourd'hui ..

Mais n'oublions pas que c'est ce qu'on à fait hier qui détermine ce qu'on vie aujourd'hui et ce que on fait aujourd'hui va déterminer ce qu'on va vivre demain. :wink:

Merci encore.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jul 20, 2011 1:23 am

Réalité, Alysa et Phil_M,

Vu l'heure tardive, je vais aller me coucher, mais je reviens vers vous sans faute dans la journée.

Bises et bonne journée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jul 20, 2011 5:16 pm

Bonjour Réalité,

Les Anges... :wink: Ils sont là partout dans tes tirages... Traverser ce passage au mieux ? ...En bas empereur, bateleur..Travail et affirmation dans la matière, le concret...En haut, Force, amoureux, tempérance....Avec courage, en suivant la voie du coeur et les guides du Ciel, tu es sûre de ne pas te tromper...Concilier la Terre et le Ciel, réaliser en te laissant guider, ne perdre ni l'un ni l'autre de vue...

Ca me parle beaucoup, le travail et affirmation dans la matière, j'y travail. :wink:

Par contre le courage me manque parfois, mais aussi parfois je me sens trop fatiguer et la j'essaye de prendre un moment de pause.

Idem pour le chemin éclairé...La lune est derrière toi...Les illusions, le mental à débroussailler...Prends ta faux pour déblayer le chemin , des épines aussi...et suis la voie des Anges...Laisse la roue faire son chemin...Tempérance est là pour t'éclairer...

Oui c'est pour ca que je vais entamer à nouveau un travail sur moi, comme je stipulais déjà plus haut et dans se tirage tempérance est également la au bout pour m'éclairer.

Merci beaucoup.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jul 20, 2011 6:51 pm

Coucou Alysa,

Dans tes deux tirages : la Force veille et Tempérance impose la connexion aux intuitions, à la force céleste.
Les secrets dépassent l'individuel, au présent tu as la meute qui voyage de maisons en maisons

J'aime bien se que tu écris la.

Il y a un couple, un est à l'endroit, l'autre à l'envers. Entre les deux, le Monde est sans dessus dessous. Il faut de la patience pour accepter les blessures du passé. Le Pape, la patriarche dit qu'il y a une antenne à laquelle il faut rester connectée, et tout ira bien, même les changements les plus profonds. Il y a aussi dans le tirage une histoire de pardon. Je ne sais pas si tout cela te parle :wink:

En ce qui concerne les blessures du passé je pense les avoir accepter, mais je ne pense pas que ils ont tous déjà été soigner.

Oui, c'est important de ne pas perdre la connection, même si je prend une pause concernant l'utilisation de cette connection.

Le pardon, je pense que c'est surtout envers moi même, j'ai toujours eu l'art d'être plus sévère et perfectionniste envers moi même.

Merci beaucoup.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jul 20, 2011 7:56 pm

Bonsoir Phil_M,

C'est bien ce qui t'arrive, tu reprends goût à la vie terrestre, fini les armures, fini la défensive, fini les fuites, déposes les armes.
Reprends la communication verbale avec les autres et choisis de retrouver les terriens, Tempérance vient te donner la main

Merci à toi, ca m'a boulverser de lire ce que tu as écris, j'ai resentie que c'était tellement juste, même si je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Surtout le "retrouver les terriens", n'a pas manquer son effet.

Le Bateleur revient 2 fois dans tes tirages, peut être as tu besoin de nouveaux projets pour te projeter dans la VIE.
Avec le Pape tu pourrais apprendre aux autres ce que tu sais !!!

Oui, tu as tout à fait raison, j'ai besoin de nouveaux projets dans ma vie.

Et partager les choses que j'ai appris semblerais faire parti de mon projet de vie.

Joli ton icône

Merci beaucoup.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jul 20, 2011 7:59 pm

Coucou Alysa,

Bonjour Marie-Madeleine. Ton tableau est magnifique ! (l avatar) le resultat de tes recherches sera pareil, lever le voile et découvrir la beauté. Je t'embrasse. Alysa

Merci, pour ces encouragements.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT