en pleine confusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en pleine confusion

Postby brikch » Sat Jul 09, 2011 6:09 am

Bonjour

J'ai perdu mon emploi il y a 3 mois et malgré mes recherches rien n'aboutit et a chaque jour passé mon optimisme s'amenuise et je broie du noir

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Pouvez vous me dire ce que me réserve l'avenir

Merci pour votre aide
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Re: en pleine confusion

Postby réalité » Sat Jul 09, 2011 6:55 am

Bonjour Brickch,

Avec la Justice au bout, je pense que tu devrais à terme, retrouver...mais avec les cartes de solution, je me demande si tu ne devrais pas faire un bilan de compétence ( force -hermite ) et peut-être envisager une reconversion, ou un stage de mise à niveau, ou regarder dans une autre voie que ce que tu cherches actuellement... Il y a dans la roue une notion d'évolution, d'adaptabilité...

Si ça te parle...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Mon Jul 18, 2011 5:22 am

Bonjour

Merci pour cette réponse - je vais réfléchir a cette eventualité

Je te tiens au courant

Brikch
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Jul 18, 2011 8:59 am

bonjour brikch,

- on voit au present avec le Pendu à l'envers que, effectivement, tu vis ton chomage tres mal...et du coup, tu vois tout à l'envers , (l'arcane est à l'envers) , c'est la difficulté de ce passage, on a tendance à voir tout sous un angle faussé, la sensation de l'impuissance forcée...(je suis passée par là :? ).

- as-tu été dans une fonction d'encadrement d'autres personnes dans ton precedent job ? Je te pose la question car l'Empereur peut etre vu comme un chef, quelqu'un qui dirige les autres, or celui-ci regarde le Pendu, comme le reflet d'une impuissance subie...
Je souligne que si l'Empereur etait à l'endroit , il ferait le deuil de son licenciement et cela lui permettrait de passer plus rapidement à autre chose...

- je partage l'avis de réalité, un bilan de competence peut etre interessant dans le sens où il peut t'ouvrir à d'autres horizons professionnels : le Pendu et le Monde ont en commun des notions de "limites" ou de "cadre"...Chez le Pendu, c'est tres restrictif, chez le Monde, si il etait à l'endroit, cela t'ouvrirait plein de nouveaux horizons.... :idea: Parfois, le bilan de competences, si il est bien fait, peut ouvrir ton horizon professionnel...

- l'Hermite peut etre vu comme un expert qui te montre où se trouvent tes veritables forces (le couple Hermite - Force) , tout au moins, il declenche une prise de conscience par rapport à certaines, souvent cachées en nous ou dont nous n'avons pas conscience.

- dans ton dernier job, est-ce que tu bossais avec l'international ? ou dans le juridique ?

- attention aussi avec ce Monde à l'envers, à ne pas te couper du monde ! Avec le Pendu, on peut etre porté vers un repli sur soi, et cela peut generer une descente aux enfers ou tout au moins une depression, alors surtout vois du monde , force-toi à voir des amis, bouge, va discuter sur des forums, crée le blog du Chômeur Nouveau (brikch Copyright) :mrgreen: , je ne sais pas, fais du tarot :wink: , continue à faire des choses qui te font plaisir surtout sans culpabiliser !!!! C'est important pour que tu gardes le moral et tes energies au beau fixe ...

- La Justice invite à voir les choses en face et à reprendre ton reel pouvoir sur ta vie à contrario du Pendu , qui ne voit que son impuissance.Au final, tu vas donc sortir de cette periode remis sur pieds , si je puis dire...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Sun Jul 24, 2011 7:43 am

bonjour christine7
merci pour cette interpretation qui m'éclaire un peu plus en vert mes rajouts

- on voit au present avec le Pendu à l'envers que, effectivement, tu vis ton chomage tres mal...et du coup, tu vois tout à l'envers , (l'arcane est à l'envers) , c'est la difficulté de ce passage, on a tendance à voir tout sous un angle faussé, la sensation de l'impuissance forcée...(je suis passée par là ).

- as-tu été dans une fonction d'encadrement d'autres personnes dans ton precedent job ? Je te pose la question car l'Empereur peut etre vu comme un chef, quelqu'un qui dirige les autres, or celui-ci regarde le Pendu, comme le reflet d'une impuissance subie...oui j'avais des personnes à former
Je souligne que si l'Empereur etait à l'endroit , il ferait le deuil de son licenciement et cela lui permettrait de passer plus rapidement à autre chose...

- je partage l'avis de réalité, un bilan de competence peut etre interessant dans le sens où il peut t'ouvrir à d'autres horizons professionnels : le Pendu et le Monde ont en commun des notions de "limites" ou de "cadre"...Chez le Pendu, c'est tres restrictif, chez le Monde, si il etait à l'endroit, cela t'ouvrirait plein de nouveaux horizons.... Parfois, le bilan de competences, si il est bien fait, peut ouvrir ton horizon professionnel...l'idée fait son chemin

- l'Hermite peut etre vu comme un expert qui te montre où se trouvent tes veritables forces (le couple Hermite - Force) , tout au moins, il declenche une prise de conscience par rapport à certaines, souvent cachées en nous ou dont nous n'avons pas conscience.

- dans ton dernier job, est-ce que tu bossais avec l'international ? ou dans le juridique ? oui j'etais en contact constant avec l'international

- attention aussi avec ce Monde à l'envers, à ne pas te couper du monde ! Avec le Pendu, on peut etre porté vers un repli sur soi, et cela peut generer une descente aux enfers ou tout au moins une depression, alors surtout vois du monde , force-toi à voir des amis, bouge, va discuter sur des forums, crée le blog du Chômeur Nouveau (brikch Copyright) , je ne sais pas, fais du tarot , continue à faire des choses qui te font plaisir surtout sans culpabiliser !!!! C'est important pour que tu gardes le moral et tes energies au beau fixe ...Comme on dit apres la pluie le beau temps - j'essaie de prendre du recul et de relativiser ma situation et j'essaie de sortir et voir du monde

- La Justice invite à voir les choses en face et à reprendre ton reel pouvoir sur ta vie à contrario du Pendu , qui ne voit que son impuissance.Au final, tu vas donc sortir de cette periode remis sur pieds , si je puis dire... juste une periode a traverser j"en ai bien conscience

En tout cas un grand merci pour ces eclaircissements
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT