Que puis-je faire, sinon attendre une meilleure saison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby francine letoile » Sat Jul 16, 2011 7:36 pm

Bonjour,

qu'est-ce qui bloque encore... pour que mes relations affectives... soient si misérabilistes !!!

Pour dire vrai, les gens m'ennuient et ne m'apportent plus le "peps" que j'ai connu par le passé...

Je me sens toujours très fatiguée, alors que le médical me confirme qu'il n'y a pas de problème...

:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour une lecture.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que puis-je faire, sinon attendre une meilleure saison?

Postby le promeneur » Mon Jul 18, 2011 6:04 pm

Coucou Francineletoile,

Petit coucou express juste pour vous dire ........... DE CROIRE Francine .. en vous et en tout le reste

Regardez ce mât qui va vers le renouveau et le bateleur qui vous montre qu'il faut croire aux bonnes choses et arrêtez de se lamenter sur les mauvaises qui vous sont arrivée ...

C'est un message d'espoir ca francine .. ca veut dire que même quand on n'y croit plus .. il reste toujours encore une nouvelle possibilité ..

Si au lieu de rejeter ces choses (tout le négatif) qui vous est arrivé, vous l'acceptez en vous disant que finalement si ca vous est arrivé , c'est peut être pour vous aider à grandir, vous dire qu'il faut toujours croire et ne jamais baisser les bras.. tout ce qui ne tue pas.. rend plus fort ..

Alors acceptez d'être plus forte maintenant, c'est d'ailleurs pour cette raison que vous n'avez plus besoin des autres, et faites vous du bien à vous .. vous avez assez donné francine, donnez vous un peu maintenant à vous ...

Si la justice se remet droite, elle tranche le passé, et équilibre l'avenir .. ce qui remet la roue à l'endroit .. et pour la remettre droite il faut juste lâcher prise (pendu) .. accepter .. (justice) .. vivre le renouveau qui se profile si vous commencez à projeter de belles choses , des vues positives ..

Je vous le souhaite vraiment du fond du coeur .. Mettez vous au vert francine .. lâchez prise .. et décidez de repartir à zéro (arcane) ... et de ne penser qu'à vous(bateleur)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que puis-je faire, sinon attendre une meilleure saison?

Postby francine letoile » Fri Jul 22, 2011 5:50 pm

Bonsoir et merci au Promeneur pour ses pensées.

Bonne continuation à vous.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT