Le soleil s'est éteint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le soleil s'est éteint

Postby Chem » Wed Jul 20, 2011 7:39 pm

Je suis au plus bas, je ne comprends pas pourquoi l'attitude positive dans laquelle j'étais s'est effacée. Je n'arrive pas à remonter à la surface. Sensation de couler. Mais surtout: sentiment de trahison et la foi immense que j'avais pour l'homme, l'humanité s'est perdue. Sentiment d'impuissance et d'affolement car je n'arrive pas à la retrouver cette foi, je ne sais pas où trouver la force pour aller sur ce chemin que j'ai perdu...
Alors, tarots, s'il vous plait, dites-moi ce qui m'arrive
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Et aussi, montre-moi le chemin
:Tar11U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Vous qui passez par là, pouvez-vous m'accompagner ? Merci d'avance à ceux qui le feront.
Je ne suis pas assez fortunée pour voir quelqu'un, alors je me dis que peut-être là, je pourrais prendre quelques petites lumières. Merci
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le soleil s'est éteint

Postby le promeneur » Fri Jul 22, 2011 9:24 am

Bonjour à vous ,

Ce qui vous arrive ? Eh bien.. vous ne croyez plus en rien.. à rien.. et surtout pas en vous ...

Vous pensez que tout s'est écroulé.. alors ... tout s'écroule ..

Il vous faut reconstruire dans ce cas là .. vous reconstruire .. passer à autre chose ou simplement continuer autre chose ..

Le chemin est celui de la FORCE retrouvée .. la maîtrise de vous même .. comme par le passé .. quand vous preniez votre vie en mains .. et que vous saviez ce que vous vouliez ..

Il faut tout vouloir recommencer.. autrement .. Vous êtes tombée sur un os.. soit .. on déblaye le terrain ... on se met dans la position du pendu ... volontairement .. pour pouvoir voir les choses sous un autre angle .. faire le point .. lâcher prise .. laisser couler .. et surtout envisager autre chose.. autrement .. ca n'a pas marché cette fois .. eh bien soit, je vais leur montrer à tous de quel bois je me chauffe .. la nouvelle "je n'en peux plus" va montrer son vrai visage ...

Se remettre en route et recommencer.. tout ce qui ne tue pas.. rend plus fort .. lorsqu'on tombe il ne faut pas se relever de suite, mais voir les raisons pour lesquelles on est tombé.. peut être à l'endroit même où vous êtes tombée, y avait il une pépite d'or que vous n'avez pas vue .. (c'est une image .. mais elle est belle à voir, prenez le temps de vous remémorrer toute cette histoire)

Etiez vous vraiment heureuse dans la situation que vous viviez ? Aviez vous vraiment envie qu'elle dure , de vous sacrifier ? Etes vous prête à vivre vraiment comme vous l'entendez vous .. avec plein de choses qui vous rendent vraiment heureuse ?

Alors qu'une seule solution .... :Tar00U: se remettre en route ... Oser .. Le soleil est juste caché par une éclipse.. il a brillé avant et il brillera encore après l'éclipe..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Fri Jul 22, 2011 12:00 pm

Tout d'abord mille merci de vous être arrêté là et de m'avoir accordé votre regard et sensations...

le promeneur wrote:Le chemin est celui de la FORCE retrouvée .. la maîtrise de vous même .. comme par le passé .. quand vous preniez votre vie en mains .. et que vous saviez ce que vous vouliez ..

Oui ! j'avais beaucoup de force avant, beaucoup ! J'avais l'impression que je pouvais soulever des montagnes, mais la chute est venue de là où je m'attendais le moins: ça a été le cataclysme, c'est vrai, vous en parlez très bien: la chute.

le promeneur wrote:Il faut tout vouloir recommencer.. autrement ..

Oui, mais quoi ? Je suis dans le brouillard total...

le promeneur wrote:... on se met dans la position du pendu ... volontairement .. pour pouvoir voir les choses sous un autre angle .. faire le point .. lâcher prise .. laisser couler ..

J'y suis, dans la position du pendu: renversée, stoppée, mais je ne sais pas si j'ai la clairvoyance nécessaire pour faire le point. Parfois je crois que j'y suis arrivée, mais deux jours plus tard: rechute et là je suis au plus bas...

le promeneur wrote:tout ce qui ne tue pas.. rend plus fort ..

Oui ! Je connais vien ce dicton, mais là, j'ai l'impression d'être en glaciation, morte

le promeneur wrote:lorsqu'on tombe il ne faut pas se relever de suite, mais voir les raisons pour lesquelles on est tombé.. peut être à l'endroit même où vous êtes tombée, y avait il une pépite d'or que vous n'avez pas vue ..

Pourquoi ? quelle est ma responsabilité ? les responsabilités du monde ? J'ai l'impression d'avoir déjà trop culpabilisé déjà, pris sur moi tellement de fautes et de responsabilités... Une pépite, ce serait super ! mais y en a-t-il une ? Surement ! Mais quelle est-elle ?

le promeneur wrote:Etiez vous vraiment heureuse dans la situation que vous viviez ? Aviez vous vraiment envie qu'elle dure , de vous sacrifier ?

J'étais extrêmement heureuse, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de don puis il y a eu du sacrifice, mais je recevais aussi beaucoup, peut-être qu'à un moment la balance s'est mise à se désequilibrer... je ne sais pas...

le promeneur wrote:Etes vous prête à vivre vraiment comme vous l'entendez vous .. avec plein de choses qui vous rendent vraiment heureuse ?

Là je ne comprends pas...

le promeneur wrote:Alors qu'une seule solution .... :Tar00U: se remettre en route ... Oser .. Le soleil est juste caché par une éclipse.. il a brillé avant et il brillera encore après l'éclipe..

Oui, mais par quel chemin ?

Trop de questions, cher promeneur, vous le voyez, qui restent sans réponses tant je suis dans la nuit.

Alors tarots, soyez bons et continuez de m'éclairer...
Toutes ces questions sont vitales pour moi: je sais qu'il y en a beaucoup et que vous donne beaucoup de travail mais chacun des points est important pour moi: il faut que je les éclaire, un à un et après, seulement après, je pourrais voir une voie et redémarrer... Merci mille fois

Quelle erreur ai-je commise ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar15U:

Recommencer sur une page totalement blanche, je ne peux pas concrètement. Alors: que puis-je garder de mon passé, qui soit juste, bon et constructif ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin, montrez-moi ce début de chemin que j'ai à prendre: sa nature, son type d'énergie, donnez-moi des indices pour qui me permettront de comprendre quel chemin de vie prendre. Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar20U:

Oh là là, toutes ces cartes à l'envers... Alors, ce que je vois sur mes erreurs: je n'ai pas fait la Papesse (pas eu de distance, c'est ça ?)
Mais je pense qu'il vaut mieux que je n'essaie pas moi-même d'interpreter...

Enfin la dernière, car je n'ai eu de cesse de me culpabiliser et d'être en rétention, ne plus être moi douter de moi...

Quelle est la part de la responsabilité de l'autre dans toute cette catastrophe ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Voilà... Comprenne qui pourra... L'histoire a été d'une complexité inouïe pour moi, mais peut-être les tarots vont-ils l'éclaircir enfin cad la simplifier à mes yeux, la DÉNOUER pour que je reparte enfin, libre et légère comme le Mat avec juste son petit baluchon (les choses bonnes du passé, car enfin je ne peux pas rejeter TOUT CE QUE JE SUIS, QUE J'AI ÉTÉ) et même si la petite bestiole du passé, celle qui m'a mordu me refait mal encore un peu, je m'en ficherai et lui rirait au nez en lui disant: "petite bête, tu ne vois pas que je me suis remise en route et que tu ne m'interesses plus: ta morsure me chatouille, c'est tout et si tu ne me lâche pas, j'aurais mon bâton et cette fois-ci peut-être t'arrêteras-tu de m'embêter"
OUI REPARTIR COMME LE MAT SUR LA ROUTE - SE REMETTRE À GRIMPER SUR MA MONTAGNE COMME LORSQUE LE CATACLYSME EST VENU ET M'A FAIT CHUTER.
Retrouver tous les outils du BATELEUR, ses capacités, ses secrets de vie, son activité.
Et puis aussi l'autre: lui aussi le MAT, mais léger au point de tout quitter d'opérer la rupture fatale, celle qui m'a anéantie, l'autre, dans le dernier tirage: parle-t-il de fuite, de peur ? de manquement à ses responsabilités ?
-----------------
Que de questions auxquelles je suis confrontée, questions aux réponses brûlantes, questions essentielles pour que je me remette debout, grande comme j'étais car je me sentais aussi large que le monde à cette époque et maintenant, au monde je n'y crois plus, j'oscille entre un sentiment de trahison et un sentiment de défaite de moi-même.
Prise dans un miroir dans lequel je n'arrive pas à en sortir: qui a trahit ? qui s'est mis "à l'envers" ? Moi ou le Monde ?

Si quelqu'un ou quelques uns pouvaient essayer de résoudre le labyrinthe dans lequel je suis, celui-là ou celle-là, recevrait toute ma gratitude - à vie, car je n'ai jamais vécu de ma vie une pareille crise.
Merci d'avance
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Jul 22, 2011 1:25 pm

Re bonjour ,

Pourquoi vouloir à tous prix nommer un responsable et chercher une "erreur" ?

Cette histoire était tout sauf une erreur, puisqu'elle a eut lieu .. quelque chose qui s'arrête n'est pas forcément un "échec"..

Mettez fin à ces chimères.. cette impression d'être "en faute" .. d'être responsable, d'être "le centre du monde", c'est une ILLUSION .. et l'arcane vous dit de faucher toutes ces fausses idées qui germent dans votre esprit .. et vous amènent à vous attribuer la responsabilité de l'affaire (diable)

Dans une histoire d'amour on est DEUX .. et on vit les choses à deux ..

Laissez couler vos émotions (lune) laissez sortir le trop plein et la confusion de votre esprit (maison dieu) Remettez vous en chemin (mât) et sortez du tunnel en suivant la lumière (hermite)..

Que garder du passé ?

Mais tout .. absolument tout, pourquoi vouloir l'oublier .. il fait partie intégrante de ce que vous êtes aujourd'hui (travail et mémoire du mât) le bateleur vous le montre ..
Il doit rentré ce passé dans votre livre de vie (papesse) vous ne devez en garder que le bon , le beau.. ce qu'il vous a apporté , ce qu'il vous a permis de donner et d'être ..
Il faut l'assimiler comme quelque chose de beau que vous avez eut l'occasion de vivre. et penser qu'il y aura encore d'autres belles choses à venir .. avec ou sans lieu .. mais il y aura

Quel chemin de vie prendre ?

Mais il n'y a qu'un seul chemin possible.. et on emprunte tous le même... en montée .. et dans le sens contraire de celui où vous allez actuellement (mât envers) ..

Demain c'est devant vous .. de beaux et grands évènements (jugement) inutile de rester prisonnière derrière ce mur là (regardez le dessin des cartes..) mais au contraire ouvrez la porte , et en la fermant elle ouvrira une autre porte..

Part de responsabilités de l'autre ?

Il a vécu ce qu'il avait à vivre .. je suppose .. tout comme vous .. Il a donné, il a reçu .. il a été .. et il sera encore après, mais chacun vivra une ou d'autres histoires et ca il vous faut l'accepter ..

Avoir et trouver la force d'accepter les choses qu'on ne peut changer.. Changer celles qui peuvent l'être .. et avoir la sérénité d'en faire la différence...

La vie continue avec tout ce qu'elle comporte de cycles temporels de la vie .. des hauts et des bas, du beau et du moins beau, du douloureux et de l'agréable, toutes sortes d'émotions...

La vie qui influe sur nos états d'âme.. le soleil qui brille, puis se voile, puis subit carrément une éclipse et puis revient et se remet à briller..

Il faut être toujours prêt à nous dévoiler et recevoir la lumière de façon à ne jamais rien regretter.. Sentir et ressentir , mais accepter aussi que quelquefois ce qu'on ressent fait plus mal ..

Roue et lune , tout ce que vous n'avez pas encore vu et ne connaissez pas encore et qui vous reste à vivre ..
Les doubles états, doubles situations.. une qui doit être intégrée et digérée avant de pouvoir passer à une nouvelle situation

Voilà les messages des tarots , tels que moi je les interprète .. mais je ne détiens aucune science infuse et je peux me tromper ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Fri Jul 22, 2011 7:16 pm

Merci de votre réponse si rapide, Promeneur.

Il y a des choses qui m'aident dans ce que vous m'écrivez et qui me redonnent courage, surtout j'ai relu ce que vous m'aviez écrit sur mes premiers tirages, dans l'autre post et qui, tout d'un coup s'éclairent pour la 1ère fois.
Vous écriviez que les attentes n'étaient pas les mêmes. Ca c'est important de le savoir car si je suis comme ça, ce n'est pas parce qu'il y a simple rupture, mais que les choses ne se sont jamais dites, jamais, même lorsque la rupture a eu lieu, et malgré le fait que nous n'ayons pas eu de relation de couple. Nous n'étions même pas "amis", mais la relation existait belle et bien et a je crois eu des conséquences irreversibles chez chacun de nous.
Chez moi, vous l'avez dit: c'était une réparation: de l'amour comme je n'en ai jamais ressenti.
Chez lui, c'était quoi au fait ? Qu'a-t-il gagné ? Que gagnait-il à me voir ? Qu'est-ce que la relation lui apportait ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar18U:

Ca a l'air d'être assez fort, non ?

N'y avait-il que du positif ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20D:

Pourquoi est-il parti brusquement de l'activité dans laquelle nous étions et qui nous liait ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je l'ai pris pour moi, ce départ, je pensais qu'il me déconsidérait mais je crois que ce n'était pas la raison.
Sur tout cela, il n'y a jamais eu d'explications...
J'ai réagi en prenant sur moi puis j'ai "pété les plombs" car son attitude devenait de plus en plus cavalière: ce qu'il donnait à voir était qu'il avait bien profité et qu'il me laissait tout bonnement "en plan". J'ai été blessée et extrêmement décue par lui. Je lui ai fait la morale.
Et là, ça a été la fin. Claquement de porte et plus rien, depuis silence et mur.

Est-ce parce que je lui ai fait la morale ? que je l'ai jugé ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar08U:

Ou bien y a-t-il une autre raison ? Je ne sais pas...
pourquoi s'est-il réfugié dans le silence (parfois je me dis que c'est juste pour me "faire payer" qq et parfois j'ai la sensation que tout cela le dépasse: il n'a pas la claire conscience pour comprendre).
Pourquoi ce silence de 8 mois ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar15U:

Voilà. Je vais m'arrêter pour ces questions, mais peut-être que pour vous qui me lisez, vous vous dites que je tourne en rond, mais moi, cela m'apaise au contraire car le passé n'a jamais été mis en mots, c'est comme des herbes folles qui poussent dans tous les sens et j'aimerais tellement les raboter un peu, mettre de l'ordre comme cela je pourrais passer à autre chose, car encore une fois, ce n'a pas été "une histoire d'amour" comme on peut en vivre.
Je ne sais pas ce que ça a été: nous n'avons jamais exprimé nos sentiments, au grand jamais et il est difficile de faire la part de l'illusion et de la réalité dans tout cela.

Merci à vous qui me lisez, encore et encore, merci car grâce aux tarots je me sens tout de même mieux: comme si j'avais ce guide, que je ne peux pas m'offrir, à côté de moi...
Merci encore de traduire les réponses, chacune d'elles pour que j'y vois plus clair et que le soleil revienne, car la nuit m'a entourée trop longtemps. Très longtemps je me suis reposée sur mes intuitions et elles étaient justes, et maintenant, je ne sais plus...
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Jul 23, 2011 10:01 am

Bonjour "n'en peux plus" ..

1 er tirage : ... tout simplement .. quelqu'un qui l'a guéri de son passé .. Une mère peut être celle qu'il n'a pas eue ?

2e tirage : ... Vous étiez soumise ou il l'était lui ? .. L'un de vous deux dominait l'autre .. parce qu'il savait que vous l'aimiez "inconditionnellement".. une relation dominant-dominée ou dominante-dominé d'ailleurs ?
En tous cas, chacun y trouvait son compte.. ce qui lui avait manqué avant ...

3e tirage : Pour calmer les choses peut être ? Parce qu'il savait que vous n'empruntiez pas la même route .. et que cela allait mener à la souffrance, au sacrifice non voulu .. Tout simplement pour arrêter peut être de vous laisser de faux espoirs ?

4e tirage : ..Oui ... on dirait bien qu'il a senti la relation subie ..Diable... domination et Jugement et justice = rupture

5e tirage : pour vous laisser le temps de redescendre, de guérir vos plaies, de comprendre toute seule peut être sans être obligé de vous le dire clairement ? Mais là, ce n'est pas bon parce que le diable se retrouve encore au futur .. C'est la souffrance qui est toujours là .. La domination dans le chagrin peut être maintenant ? Il vous faut analyser et accepter les choses , vous rendre à l'évidence .. On ne peut forcer personne, s'il vous dit avoir des raisons personnelles, respectez les !

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Sat Jul 23, 2011 2:18 pm

D'abord, je ne sais comment vous remercier... pour TOUT ! et TOUT et TOUT
Votre rapidité et vos lectures si précieuses, vraiment, vous êtes fort ! et merci au Tarots aussi de me faire avancer aussi vite en répondant à des questions auxquelles je ne pouvais avoir de réponses, étant donné que de l'autre côté, le silence a perduré et perdure encore et encore...

le promeneur wrote:1 er tirage : ... tout simplement .. quelqu'un qui l'a guéri de son passé .. Une mère peut être celle qu'il n'a pas eue ?

Oui, incroyable ! un subsitut de mère, une "mère bonne" puisque la sienne était terrible, sans amour, rien que trahison depuis sa plus jeune enfance. Le tarot m'indique donc que mon ressenti était juste: cela me donne quand même un peu plus confiance en moi, mes capacités d'analyse et de ressenti, car même celle-ci, je les remettai en question. Merci, Promeneur.

le promeneur wrote: 2e tirage : ... Vous étiez soumise ou il l'était lui ? .. L'un de vous deux dominait l'autre .. parce qu'il savait que vous l'aimiez "inconditionnellement".. une relation dominant-dominée ou dominante-dominé d'ailleurs ?

Oui ! Tout à fait cela ! Je lui passais tout, absolument tout: je le valorisais sans cesse. Il était le meilleur, le plus beau etc... Je l'ai beaucoup protégé aussi car il avait peur des autres, peur du monde. Je l'accompagnais. Il était donc "dominant" mais il était aussi subjugué par moi, fasciné. C'est ce que les autres me renvoyaient. Donc le pouvoir était des deux côtés... Sauf que j'ai essayé de le "guérir" au niveau de sa peur des autres et du monde, et que le cocon dans lequel nous nous étions enfermés lui était très salutaire: il se sentait en sécurité avec moi. Et moi, j'étais heureuse car je l'avais à mes côtés, sans cesse.
J'avais du désir pour lui, mais je n'ai jamais osé faire le premier pas, de peur qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde et qu'il en soit choqué, voire traumatisé, vu ce qu'il a vécu en étant très jeune. Et pourtant, parfois je sentais qu'il aurait bien voulu....
Je tente une question, puisque là je suis sur le chemin des découvertes (et c'est un réel soulagement), autant aller jusqu'au bout:
A-t-il eu du désir pour moi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar20D:

le promeneur wrote: 3e tirage : Pour calmer les choses peut être ? Parce qu'il savait que vous n'empruntiez pas la même route .. et que cela allait mener à la souffrance, au sacrifice non voulu .. Tout simplement pour arrêter peut être de vous laisser de faux espoirs ?

Alors là, je ne sais pas, mais si les tarots le disent...

le promeneur wrote: 4e tirage : ..Oui ... on dirait bien qu'il a senti la relation subie ..Diable... domination et Jugement et justice = rupture

Donc mon pressenti était juste ! C'est que tout à coup je n'ai plus été "la bonne mère"...
Que voulez-vous dire par: "Diable... domination et Jugement et Justice = rupture" ?
Cela veut-il dire: Diable = domination / Jugement et Justice = séparation ?

le promeneur wrote:5e tirage : pour vous laisser le temps de redescendre, de guérir vos plaies, de comprendre toute seule peut être sans être obligé de vous le dire clairement ?

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi: "Mettons de la distance, je ne te parle plus, c'est à toi de bosser dans ton coin et de prendre conscience de ta responsabilité, de ce que tu fais avec moi = l'abus de pouvoir, car tu me prives de liberté"
Seulement, j'ai bossé pendant ces longs mois, ai réfléchi, ai revisité tout l'historique d e notre relation et l'ai contacté plusieurs fois en m'excusant et en lui racontant pourquoi j'avais agi de la sorte: j'ai reconnu mes responsabilités, il me semble... Mais cela n'a rien fait: il n'a jamais répondu et s'entête dans le silence.

le promeneur wrote: Mais là, ce n'est pas bon parce que le diable se retrouve encore au futur .. C'est la souffrance qui est toujours là .. La domination dans le chagrin peut être maintenant ?

C'est incroyable ce que vous dites car en fait, on arrive là à une autre hypothèse, celle à laquelle je pense souvent: il me fait payer mon attitude et il refuse mes excuses.
C'est LA question pour moi cruciale et il faut que je débrouille le noeud toute seule car il refuse tout dialogue et nous allons nous côtoyer, travail oblige, pendant tout le mois de Sept. qui avance à grands pas...
Ce silence est-il dû à une chose un peu "diabolique" de sa part ? (position dominant: me faire payer) ou bien pour m'éviter un "chagrin" comme vous dites (nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes et il attend que le deuil se fasse) ou bien qu'il est dans un trouble encore au niveau de la relation et vu les choses que lui ai écrites, il préfère faire l'autruche, ne pas s'engager encore dans des échanges marécageux.
Alors, là, si les tarots pouvaient me donner une réponse, ce serait la FIN DE MES SOUCIS :D Enfin, peut-être serais-je toujours aussi triste, mais je saurais AU MOINS sur quel socle je dois "rebondir" car il faut que je rebondisse, non ? mais sur quelles bases ?
Merci à vous, Promeneur et à vous aussi Tarots, si vous pouviez me donner une réponse

Alors je pose 3 questions précises:
- Ce silence est-il "diabolique" ? Me faire payer ce que je lui ai fait ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar19U:

- Ou bien ce silence est au contraire "pédagogique" (c'est moi qui suit encore dans l'illusion, dans cet amour impossible et lui ne veut surtout pas de ça et il préfère me le dire radicalement)
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

- Ou bien ce que lui ai répondu le met dans un trouble et il ne veut plus s'engager dans des échanges trop intimes
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar16D:

Voilà... Je ne sais pas si c'est bien d'avoir posé ces questions-là de cette manière trop précise, je ne connais pas assez le tarot pour le savoir, j'espère que cela ne va pas compliquer trop l'interprétation, Promeneur..., car vous êtes toujours là, présent et extrêmement soucieux de l'autre, et vraiment cette qualité est précieuse pour moi qui, je sens, va bientôt voir le bout du tunnel...
En même temps, j'ai un peu peur des réponses, mais je veux savoir, ne plus être dans le brouillard, ni dans l'illusion (at-t-il eu du désir pour moi, ou ai-je projeté ?) ni dans les 1000 hypothèses que je ne cesse de remuer depuis ces longs mois.

Merci beaucoup d'avance pour vos lectures et je vous souhaite une excellente journée
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chem » Mon Jul 25, 2011 10:14 pm

Bonsoir à toutes et à tous,
et bonsoir Le Promeneur aussi que j'ai dû usé de mes questions nombreuses.
En parcourant ce forum, je me dis que vous faites un boulot magnifiquement généreux, les anciens élèves: tant de temps accordé à chacun d'entre nous et tant de lectures et tant de questions à chaque fois essentielles et vitales pour nous autres, de passage...
Merci, en tout cas ça m'aide et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule....
------------

Je vais un peu mieux, un peu moins les idées noires et je reprends petit à petit confiance en moi. Je sens que la lumière n'est pas loin, mais j'ai encore du chemin à parcourir.
Je pense beaucoup moins à lui et me recentre tout doucement....
J'avais posé des tas de questions dans mon dernier mess. je crois trop embrouillées. Mais il y en avait une qui était précise et que je cite, telle quelle avec son tirage:
A-t-il eu du désir pour moi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar20D:

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait interpréter, c'est important pour moi.

Et ma série de question, je la reformule, plus clairement:
Depuis le mois de Janvier, il s'est enfermé dans le silence. Je lui ai envoyé qq messages, m'excusant et interprétant ce qui s'était passé entre nous, auxquels il n'a jamais répondu.
Pourquoi n'a-t-il jamais répondu à mes messages ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar15D:

Voilà. Il est tard et la nuit va me faire du bien. Si l'un d'entre vous a un tout petit peu de temps pour se pencher sur mes tirages, qu'il en soit remercié du fond du coeur. Car il m'apportera apaisement et clarté et je pourrais enfin reprendre la route, j'en suis sûre...

MERCI à vous d'avance pour votre réponse
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT