et bonsoir Le Promeneur aussi que j'ai dû usé de mes questions nombreuses.
En parcourant ce forum, je me dis que vous faites un boulot magnifiquement généreux, les anciens élèves: tant de temps accordé à chacun d'entre nous et tant de lectures et tant de questions à chaque fois essentielles et vitales pour nous autres, de passage...
Merci, en tout cas ça m'aide et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule....
------------
Je vais un peu mieux, un peu moins les idées noires et je reprends petit à petit confiance en moi. Je sens que la lumière n'est pas loin, mais j'ai encore du chemin à parcourir.
Je pense beaucoup moins à lui et me recentre tout doucement....
J'avais posé des tas de questions dans mon dernier mess. je crois trop embrouillées. Mais il y en avait une qui était précise et que je cite, telle quelle avec son tirage:
n'en peux plus wrote:A-t-il eu du désir pour moi ?
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait interpréter, c'est important pour moi.
Et ma série de question, je la reformule, plus clairement:
Depuis le mois de Janvier, il s'est enfermé dans le silence. Je lui ai envoyé qq messages, m'excusant et interprétant ce qui s'était passé entre nous, auxquels il n'a jamais répondu.
Pourquoi n'a-t-il jamais répondu à mes messages ?
Voilà. Il est tard et la nuit va me faire du bien. Si l'un d'entre vous a un tout petit peu de temps pour se pencher sur mes tirages, qu'il en soit remercié du fond du coeur. Car il m'apportera apaisement et clarté et je pourrais enfin reprendre la route, j'en suis sûre...
MERCI à vous d'avance pour votre réponse